Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (6 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (7 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Pas de pain pas de gain ! || http://www.youtube.com/c/JudgeFreddGaming || http://www.twitch.tv/juge_fredd
Comme dit Bado on peut transformer 5 compos en 1 compo de qualité supérieure.
Mais oui pour le leveling ça sert relativement peu, mais je recommande de dez tout au lieu de vendre, c'est tout à fait viable et vous aurez besoin des compos une fois level max.
PSN ID: Bloodstormz
Là je me fais les intels, il doit m'en rester 30%, et on squatte la darkzone avec bloodstorm.
C'est une quête ou il faut ramener 3 valises dans une boite là, j'en ai ramené 1, et me suis fait tué donc mission échouée, mais quand j'y retourner la mission est bien sur la map mais la rue est déserte et 1 valise est toujours dans la boite mais les 2 autres ne sont pas sur la map et il n'y a aucun ennemi, rien à faire. J'ai quitté le jeu, relancé, mais rien à faire c'est bloqué comme ça.
ID Steam: thexdr; Wii U: thexdr; Origin: thexdr; Uplay: thexdr; PSN: SenkiDala
C'est une quête ou il faut ramener 3 valises dans une boite là, j'en ai ramené 1, et me suis fait tué donc mission échouée, mais quand j'y retourner la mission est bien sur la map mais la rue est déserte et 1 valise est toujours dans la boite mais les 2 autres ne sont pas sur la map et il n'y a aucun ennemi, rien à faire. J'ai quitté le jeu, relancé, mais rien à faire c'est bloqué comme ça.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Moi jai des bugs de son parfois. Pour ceux qui ont des déco, essayez le libérer un peu d'espace sur le DD.
Ailes techno et sécurité a fond et niveau 28 un tiers.
J'ai deux armes violettes et 3 équipements violets.
Par contre moi qui voulais privilégier la puissance de feu et la santé au détriment de la puissance de compétence, je me retrouve avec tout le contraire pour maintenir mon niveau d'armure au plus haut.
Ce soir l'objectif est clair : être niveau 30 et attaquer la DZ (deja niveau 10 en y passant meme pas 1h avec G et V).
Mon blog : www.extravadaz.blogspot.fr
Je suis monté à 105 000 de DPS mais ma compétence en a pris un coup :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Les devs auraient dû mettre une limite entre les niveaux des joueurs dans un même groupe. Ou tout du moins empêcher l'accès à certaines zones pour éviter le power leveling des joueurs bas niveaux. Un peu comme le fait Destiny avec les Nightfall et les raids.
Car là, tu rejoins un groupe 30, tu les suis en restant à couvert et tu te fais PL, en plus de servir à rien...
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Au 30, ça change. Ce sera chaud partout. Donc à conseiller à plusieurs. ;p
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Exécutez l'ordre 66!
Ensuite tu as bien été télécharger manuellement les costumes dans la section complément du jeu sur le DD de la console ?
Et enfin tu es allé voir le marchand de récompense pour les transférer dans ton inventaire ?
Parce que en général ca fonctionne, d'autre on eu le souci ???
Lui est passé mais moi d'après mon GPS j'étais 347m en dessous de lui :D
Je préfère partir, plutôt que d'entendre ça, plutôt que d'être sourd...
Au 30, ça change. Ce sera chaud partout. Donc à conseiller à plusieurs. ;p
DZ 01/02 : Mobs level 30
DZ 03/04 : Mobs level 31
DZ 05/06 : Mobs level 32
PSN ID: Bloodstormz
Et en phase de leveling, tu peux te retrouver dans des zones où les mobs ont un level inférieur au tien.
Ce n'est plus le cas quand tu passes level 30.
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PSN ID: Bloodstormz
Univers peu accrocheur, c'est du vu et du rerevu, il y a peu de sensations de tirs, les missions sont trés répétitives et redondantes, trés peu d'aspect de teamplay, puis la Dark zone on a pas compris un truc : pourquoi on est peu de joueurs ? Mon pote est Level 16 on cherchait les joueurs, puis un moment donné il s'amusait à tuer un joueur, lorsque le mec mourrait on l'attendait sur le coté de la porte (le point de réapparition) et là Boom on le butait ... moué pas terrible.
Mais pour la DZ je ne vois pas trop d'interêt du coup ou alors on a pas assez approfondi le sujet.
Et pour le jeu en équipe ça devient très intéressant à haut niveau surtout.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Car autant la finalité de la DZ reste pour moi de farmer les mobs (et les renégats) en team optimisée, autant quand tu te fais une petite virée en solo t'as un rush d'adrénaline assez jouissif. Surtout avec l'interface de communication qui te permet de parler aux joueurs proches.
Je me suis étonné hier soir à lâcher un "now u're dead m*****f*cker !" à un gus qui m'a engagé alors je venais en friendly. Le kif quand il s'est mis à ramper ce sale renégat ! ;p
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Car autant la finalité de la DZ reste pour moi de farmer les mobs (et les renégats) en team optimisée, autant quand tu te fais une petite virée en solo t'as un rush d'adrénaline assez jouissif. Surtout avec l'interface de communication qui te permet de parler aux joueurs proches.
Je me suis étonné hier soir à lâcher un "now u're dead m*****f*cker !" à un gus qui m'a engagé alors je venais en friendly. Le kif quand il s'est mis à ramper ce sale renégat ! ;p
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Et pour le jeu en équipe ça devient très intéressant à haut niveau surtout.
Mais j'aurai bien voulu comprendre pourquoi on était peu de joueurs dans la DZ ?
Lukather for ever
Mais j'aurai bien voulu comprendre pourquoi on était peu de joueurs dans la DZ ?
Après pour le spawn kill, quand tu meurs djà tu peux choisir ton point de respawn, et quand tu spawn kill tu commences donc par être rogue puis à force de tuer des joueurs tu gagnes des niveaux de rogue (donc tu apparaît de plus en plus sur la map de tous les autres joueurs) jusqu'à ce que tu déclenches une chasse à l'homme, là tu vas attirer beaucoup de monde et tu vas perdre beaucoup d'xp et de crédits (plus ton statut de rogue augmente plus tu perds) si tu meurs et y'a beaucoup de chances que ça arrive.
PSN ID: Bloodstormz
Mais j'aurai bien voulu comprendre pourquoi on était peu de joueurs dans la DZ ?
Tout ça pour dire que ça va se remplir les jours qui viennent, moi perso je suis content de pas croiser grand monde, hier avec les potes on a mis 30 minutes à nettoyer une zone d'extraction et au final quand la corde est tombé re pop des mobs, et 3 joueurs sorti de nul part et viennent prendre notre corde :)
T'en penses quoi Blood du jeu au final ?
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
J'aime bien le setting même si je regrette un petit manque d'originalité et de variété mais ça reste globalement cohérent et j'aime bien la petite touche high-tech.
L'expérience de leveling est plutôt sympa le gameplay aussi. Un peu de répetition dans les missions secondaires mais ça reste pas désagréable.
Après mon principal grief, c'est que pour le moment y'a pas mal d'incohérences et de trucs que je trouve pas spécialement bien pensés dans le "end-game" et "l'itemisation" :
Ils ont nerf les credits phoenix ce qui est sujet à débat vu combien il en faut pour se stuff et combien coûte le moindre reroll de stats.
Y'a d'ailleurs trop de stats complètement useless sur les items et globalement ça mériterait un peu de simplification.
Faudrait équilibrer un peu les choses c'est vraiment un système d'item à la diablo et entre 2 joueurs level 30 il peut y'avoir un univers d'écart en fonction du stuff. Un mec 30 très bien stuff va pouvoir se fumer un groupe 4 gars pas ou peu stuff voire + sans trop de problèmes. Sans compter qu'un joueur bien stuff va acquérir du bon matos vachement plus rapidement.
Et quand en + y'a du pvp dans le mix c'est un terrain bien glissant. Je préférerais un système à la Destiny avec des limites jour/semaine qui feraient que y'aurait moins de fossés (voir de canyons) entre les joueurs.
Après on te demande d'être rang DZ 30 pour ouvrir des coffres dans la DZ mais y'a que du bleu dedans et bon ça sert très vite absolument à rien le bleu au level 30.
On te demande d'être rang DZ 50 pour acheter des jaunes "ilevel" 30 mais le temps que t'arrive rang 50 t'aura sans doute déjà une majorité d'item ilevel 31 et tu vas plutôt vouloir des phoenix.
La pénalité pour les rogues est un peu trop forte aussi je trouve, ça pousse pas à passer rogue, c'est pas mon trip de faire le rogue, mais par contre j'aurais rien contre chasser un peu plus de rogues donc cause à effet.
Mais bon quand tu vois que quand tu es dans les rangs 40+ tu peux perdre des heures d'xp DZ en montant ton niveau de rogue ça dissuade fortement.
Bon après ça fait même pas une semaine que le jeu est sortit ils vont peut-être corriger le tir sur certaines choses.
PSN ID: Bloodstormz