Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 4 minutes)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Nop a des posts qu'un gentil modo vient de virer (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
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pour le clan j'en serai évidemment.
quel plaisir de retrouver l'ambiance the division. je me rend compte que ce jeu est plus ma came qu'Anthem
Et même si on perd l'ambiance de NYC sous la neige, le bordel de Washington recouvert par la flore me chamboule...
j'ai cru entre apercevoir une légère amélioration de l'IA, elle se planque, nous contourne, bouge... franchement c'est tout aussi réussi que le premier pour l'instant
la découverte du gameplay en moins, mais les changements sont assez conséquent pour avoir cette latence liée à la découverte des nouvelles mécaniques. :)
Tu tombes on Tombe
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Tu veux que je le crée du coup ?
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Pour l histoire pour ma part je la trouve moins bien ficelé
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Gamertag : misterbarlos
Sinon je trouve que mon perso a un faux air de Laurence Fishburne, je trouve ça marrant... ^^ (j'ai volontairement baissé la netteté dans les options du jeu car je trouvais que l'aliasing ressortait trop)
"You were my only chance..."
Bref je suis bien emballé.
"You were my only chance..."
Sinon, moi je trouve quand même la DA et le rendu nettement moins inspirés que dans le premier, surtout en extérieur (sauf dans certaines zones comme sur ton dernier screen). Le jeu est efficace mais pour moi on est plus dans l'extension que dans la suite. The Division 2 fait l'inverse de The Crew 2, il change le lieu mais n'apporte quasi aucune nouveauté dans ses mécaniques et son feeling là où le jeu d'Ivory avait choisi de recycler sa map en proposant un nouveau gameplay (bon, avec le résultat que l'on connaît ceci dit...). Pour l'instant, je suis aussi plus mesuré sur le réel intérêt de l'exploration, et puis je trouve aussi dommage que la ville soit encore plus morte que la première. Si l'on y croise des animaux (mais ce n'est pas très varié), où sont les civils dans les rue ou aux fenêtres ? Ça rendait le premier plus immersif, plus impactant je trouve.
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Mais ça bouffe tellement de temps ce genre de jeu :/
En matant les stream, j'ai également été assez agréablement surpris par l'IA, c'est un des premiers trucs qui m'a frappé.
Dans cet opus, il y a bien le PVP (genre deathmatch en équipe) intégré d'office ?
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Quelqu'un la crée ???
Tu tombes on Tombe
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Petite partie sympa avec LynOme ce matin avec 2 missions principales.
Après j'ai fais celle du Museeum d'histoire naturelle en solo et j'ai pris une claque visuelle. Dire que sur le net certains disent que le jeu est moche :
Bon je suis fan. Encore plus que le premier. Même WDC est sympa même si ça ne vaut pas NYC.
Par contre qu'ils patchent vite l'énorme bug des compétences unitilisables.
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