GTB - Acapello
GTB
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Bon sortie éloignée mais vu que les infos vont tomber vite fait, autant le créer maintenant. Du gameplay et plus d'infos la semaine prochaine. Une présence à l'E3 possible. Je mets que quelques images pour l'instant. En attendant la news GSY.




Date de sortie: Q1 2014
Développeur: Tango (Shinji Mikami)
Editeur: Besthesda
Plateformes: 360/PS3/PC/PS4/Xbox720
Genre: Survival-horror.

Debut Teaser (live-action).

Images:





Quelques infos
- Il s'agit bien d'une survival-horror. On s'en doutait :D.
- Façon RE, cam épaule.
- Tourne sous une version amélioré de l'ID Tech 5.
- L'aspect survie sera poussé: gestion des ressources très limitée etc...
- L'aspect peur également, le danger pourra venir de n'importe où et de n'importe quoi.
- Le jeu jouera sur la distorsion des environnements temps réel en fonction des actions du joueur.
- Il n'y aura pas que des ennemis; le jeu sera blindé de pièges divers, tordus et bien dégueu.

pitch: L'histoire débute quand l'inspecteur Sebastian et son partenaire sont témoins d'exécutions particulièrement atroces, comme guidées par une force démoniaque. Après avoir vu des officiers de police disparaître les uns après les autres, Sebastian sera lui-même victime d'une agression qui le laissera inconscient. A son réveil, il découvrira un monde laissé en pâture à des créatures difformes, où sa survie ne dépendra que de lui et lui seul. Hallucinations ou réalité, il n'appartient qu'au joueur de le découvrir.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Ramu
Ramu
Inscrit depuis 7738 Jours
ca a l'air genial!!!!
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Musimon
Musimon
Inscrit depuis 7738 Jours
:burp: je vous laisse un vomito en vous souhaitant bon jeu ^^
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Blabla

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7500 Jours
Il peut faire très mal celui là sur en haute résolution et avec une ambiance sonore digne de ce nom et un casque du même acabit.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Injustice - Elysium

Jaipur
Jaipur
Inscrit depuis 5246 Jours
Tu sais qu'ils ont enlevé "acabit" du dictionnaire en 1896 tellement il était peu utilisé^^
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Inscrit depuis 7500 Jours
Posté par Jaipur
Tu sais qu'ils ont enlevé "acabit" du dictionnaire en 1896 tellement il était peu utilisé^^
Fuck le dictionnaire.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Of Us - The Last Guardian - GTA 5 - Injustice - Elysium

Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 6688 Jours
Le 2ème screenshot a de la gueule. J'attends plus de détails avant de m'emballer.
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Partant du principe que tout problème a une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. (proverbe Shadok)
"Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?"

Kevyn46
Kevyn46
Inscrit depuis 6235 Jours
Histoire :

Quand le détective Sebastian et son partenaire se précipitent sur les lieux d'un assassinat horrible, une puissante force mystérieuse les observe. Témoin du meurtre de collègues policiers l'un après l'autre, Sebastian est alors attaqué et perd connaissance. Par la suite, il va se réveiller dans un endroit étrange où les monstres errent. Il devra se frayer un chemin à travers ce monde de mort afin de comprendre ce qui se passe et pourquoi son ami proche a sombré dans la folie. Sebastian doit faire face à ses peurs afin de survivre à ce voyage pour découvrir ce qui se cache dans l'ombre de cette force mystérieuse.

Principales caractéristiques :

Un retour aux sources du Survival Horror : père du genre survival horror, Shinji Mikami s'avère être le directeur de ce jeu, celui qui fait fonctionner votre sang-froid. Les joueurs devront survivre avec des ressources limitées, vivre ce jeu d'action et d'horreur, la terreur indescriptible. Pour survivre dans un monde affligé, votre anxiété et vos nerfs seront poussés au bout ;

Pièges, ennemis et énigmes : tout en luttant pour survivre, vous aurez à faire face à des pièges cruels et les mécanismes sournois. Les joueurs pourront facilement mourir à cause d'un piège, cependant, à certains moments, ils pourront les retourner contre les ennemis ;

Un monde instable : le joueur est entraîné dans un monde qui se déforme en fonction des horreurs et du mal qui y règnent. Le décor, les couloirs, les murs, les portes, les salles, les bâtiments et même la nature, tout pourra se transformer en temps réel en fonction des actions du joueur. Et les menaces continueront à venir de toutes les directions ;

Un supernova de l'horreur : en mettant un pied dans ce monde tissé de décors luxuriants, avec des personnages dotés d'une personnalité et une histoire prenante, les joueurs seront littéralement aspirés. Ainsi, la tension et le stress grimperont facilement et rapidement. Lorsque que la peur est brisée et que vous aurez conquis le jeu, vous découvrirez un bonheur que trouverez uniquement dans The Evil Within.
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Rien n'est vrai, tout est permis.

m.A.A.d city

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Père du genre, ce qu'il faut pas lire... L'un d'entre eux à la rigueur mais en faire l'inventeur du genre alors que le concept du survival existait même au temps de la 2D. Bientôt on va dire qu'il est père du genre plateforme parce qu'il a bossé sur le Aladdin de la Snes. :p
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5693 Jours
Sans oublier Alone in the Dark ^^
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Oui bien sûr mais le survival horror remonte à plus loin. Il a juste pompé le concept de Raynal en l'améliorant, pour ensuite nier s'en être inspiré en bon mégalo qu'il doit être... C'est aussi le père de l'assassinat de licence quand il a transformé Resident Evil en lui faisant perdre son identité (car c'est quand même à Res 4 qu'on doit les délires qui ont suivi :p). Bon après il a aussi amené de bonnes idées heureusement, mais je ne suis pas de ceux qui croient aveuglément en lui. On voit ce que les Japonais ont donné sur cette gen...
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7395 Jours
Je pense qu'ils disent par là que c'est lui qui a inventé le terme plutôt, car même si AitD était un des premiers, ou même avec Sweet Home sur NES, etc, eux était considéré comme jeux d'aventure ou JRPG, l'inventeur du terme Survival Horror c'est Mikami qui l'a fait apposé sur toutes les boites du jeu à l'époque. ^^

Mais je suis pas non plus mega fan de Mikami, ce qu'il a fait dernièrement était moyen, Shadow of the Damned : bof, Vanquish très bon mais pas cuuulte, bref j'espère qu'il a encore de la réserve. De plus il est pas adoré de tout le monde dans la profession, je me rappele encore quand Kamiya (créateur de Bayo, Okami, etc) a dit que pour le développement de Resident 2, le rôle de Mikami c'était résumé à venir chercher son chèque et rentrer chez lui. :D
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Mon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/

skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5849 Jours
Ouais, enfin quand on voit le nullissime RE 0 et le piteux Code Veronica, il était vraiment temps qu'ils changent, les codes de RE... et le 4 était un excellent jeu, l'un des meilleurs de la période 128 bits, c'est pas la faute de Mikami si les gars qui sont passés après lui n'ont pas été fichus de faire autre chose que le 4 en moins bien ^^

J'apprécie beaucoup les jeux de Mikami, que ça soit Vanquish, Shadows of the Damned ou même PN 03 (eh oui), j'aime ce qu'il fait. Et niveau personnalité, bah je m'en fous un peu :p Itagaki est un abruti, c'est pas pour ça que ses jeux sont pourris, c'est juste un sale con qui a du talent, des gars comme ça y en a dans tous les domaines, du jeu vidéo au cinéma en passant par la musique :D
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Everyone is gay for Bridget

xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7395 Jours
Il y a même des sales cons qui n'ont pas de talent, un comble! ^^
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skiwi - Ranma ½
skiwi
Inscrit depuis 5849 Jours
J'avais lu l'expression dans l'autobiographie de Kirk Douglas, quand il parlait de Stanley Kubrick ^^
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Everyone is gay for Bridget

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Le 4 avait autant rapport avec Resident Evil qu'un épisode des Bisounours. :p

Le jeu était très bon, mais pour moi ce n'était déjà plus un Resident Evil.

À part Vanquish, le bonhomme n'a rien fait de bon récemment donc je ne vais clairement pas m'emballer avant de voir comment son nouveau jeu se joue. Je n'attends rien de l'histoire vu qu'il n'a jamais sorti un truc potable à ce niveau. ^^
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7395 Jours
Posté par Driftwood
Le 4 avait autant rapport avec Resident Evil qu'un épisode des Bisounours. :p
N'importe quoi... -_-
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7676 Jours
Pète un coup, c'est du second degré. Désolé d'avoir touché à ton précieux.

Reste que le scénar n'a plus rien de cohérent avec la série dès le 4, ce qui explose d'ailleurs bien dans le 6, où ils ont essayé de recoller tout ça dans un même jeu... Je persiste à penser qu'il aurait mieux valu que Res 4 ne soit pas un nouvel épisode de la série et soit lancé comme une nouvelle franchise.
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Pickman31
Pickman31
Inscrit depuis 6688 Jours
Posté par skiwi
J'apprécie beaucoup les jeux de Mikami [...] même PN 03 (eh oui)...
Tu n'es pas raisonnable non plus. D'autant que PN 03 n'était qu'un brouillon... Celui de Vanquish :p

J'aime beaucoup RE4 mais j'irai pas jusqu'à défendre son scénar. C'est tellement n'importe quoi que les mecs qui ont repris le flambeau pour le 5 et le 6 n'ont pas su comment s'en dépêtrer.

Ma théorie c'est que c'était volontaire de la part de Mikami: une sorte de pied de nez et de cadeau empoisonné pour faire chier Capcom genre "Vous avez vu les mecs ? On vous a torché un super Resident Evil là hein... Bon allez c'est pas tout ça, il se fait tard. Tchao et bon courage pour la suite les aminches."

Quel déconneur ce Shinji. :D
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Partant du principe que tout problème a une solution, s'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème. (proverbe Shadok)
"Qu'est-ce qu'on peut faire qui t'obligerait?"

Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5693 Jours
Posté par skiwi
c'est juste un sale con qui a du talent
Comme Phil Fish. :3
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7395 Jours
Ah non lui je trouve qu'il rentre plus dans ma catégorie. :o Les sales cons sans talent. :p
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5693 Jours
C'est sur que Fez respire la connerie. :P
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xdr - Coop biatch
xdr
Inscrit depuis 7395 Jours
Ouais mais il ne révolutionne rien non plus hein, un mix de puzzle game/plate forme, ok c'est malin, mais c'est pas non plus du génie hein! Pis rafraichi moi la mémoire, à part ça il a fait quoi de si grandiose?

Miyamoto on l'a pas affublé du titre de "génie" directement après le premier Jumpman ou même Mario Bros sur NES, ça a pris un certain nombre de jeux pour qu'il ai le statut qu'il a maintenant. :p
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Bigquick - Spider_-_-_man
Bigquick
Inscrit depuis 5693 Jours
Ah parce qu'un mec avec du talent se doit d'être forcément un génie ? Et il se doit de révolutionner ce dans quoi il bosse ?

Ha ha.

Enfin bon, à mon sens, Phil Fish est un créateur intéressant, Fez un jeu fantastique, et c'est un de ces créateurs que je vais suivre avec attention, au même titre que Edmund McNillen ou Jonathan Blow. Oui le type est un sale con, mais c'est pas parce que son jeu ne révolutionne rien que ça en fait pas un mauvais jeu, ni Fish un mec sans talent.

On s'éloigne du topic, revenons au surcoté Mikami. :3
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skiwi - Ranma ½
skiwi
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Everyone is gay for Bridget

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