Blackninja
Blackninja
Since 7061 Days
Je sais pas pourquoi j'avais en tête 70 gigas:

http://www.gamekyo.com/newsfr51144_87go-d-espace-l...

Du coup ça me rassure un peu.
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Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7136 Days
Les trophés du jeu :
Platinum Trophy (x1)
It Can’t Be For Nothing
Gold Trophies (x6)
Firefly - Complete the Firefly Journey.
For Emergencies Only - Fully upgrade all weapons.
Hunter - Complete the Hunter Journey.
No Matter What (Survivor) - Complete the game on Survivor.
Scavenger - Found all collectibles.
The Last of Us (Survivor+) - Complete the game on Survivor+.
Silver Trophies (x9)
Everything We’ve Been Through - Fully upgrade Joel with supplements.
I Want to Talk About It - Engage in all optional conversations.
It Was All Just Lying There - Find all Artifacts.
Look for the Light - Find all Firefly Pendants.
No Matter What (Hard) - Complete the game on Hard.
No Matter What (Normal) - Complete the game on Normal.
The Last of Us (Easy+) - Complete the game on Easy+.
The Last of Us (Hard+) - Complete the game on Hard+.
The Last of Us (Normal+) - Complete the game on Normal+.
Bronze Trophies (x7)
Endure and Survive - Collect all Comics.
I Got This - Find all Training Manuals.
Knowing the Basics - Win a game of Supply Raid and Survivors in Find Match.
Let’s Gear Up - Craft every item.
Master of Unlocking - Unlock all shiv doors.
No Matter What (Easy) - Complete the game on Easy.
Populace - Build your clan to 40 people in Factions.
Hidden Trophy (x1)
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Veni, vidi, Vita.

Linus
Linus
Since 5688 Days
Pas beaucoup d'imagination pour ces trophées :
- 1 trophée par niveau de difficulté (4) x2 pour le "new game +" = 8 trophées !
- objets à collectionner. 5 quand même, Joel est un sacré collectionneur :) (6 même si l'on compte les conversations)
- enfin upgrade armes et équipements.

Point positif néanmoins, il ne semble pas y avoir beaucoup de trophées multi joueurs (je n'en compte que 2).
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Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64

JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6800 Days
Pour les possesseurs de GoW Ascension, ce n'est pas aujourd'hui que l'accès à la démo est débloqué ?

Si jamais, peut-on espérer des ch'tites vidéos ?
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

Kayjiro
Kayjiro
Since 6133 Days
Posted by JebOne
Pour les possesseurs de GoW Ascension, ce n'est pas aujourd'hui que l'accès à la démo est débloqué ?

Si jamais, peut-on espérer des ch'tites vidéos ?
Si ce soir 19heures.

La liste des trophées n'est pas complete...
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7676 Days
Je ne peux pas plus capturer une PS3 retail en HDMI maintenant qu'à la sortie de notre preview (cf commentaires :p) donc, non. De plus, n'ayant eu aucun mot d'ordre là dessus (mais une pelletée de choses à ne pas faire/montrer pour la review), ce n'est pas forcément quelque chose que l'on aurait envie de tenter pour se faire battre à coup d'orties par ND. ;)
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I'm rubber you're glue...

One ring of death to rule them all.

PC videos :Intel Core i5, OC 3.32 Ghz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC

Soda - Tourist Trophy
Soda
Since 7136 Days
Posted by Kayjiro
Si ce soir 19heures.

La liste des trophées n'est pas complete...
Il doit manquer ceux du multijoueurs.
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Veni, vidi, Vita.

Linus
Linus
Since 5688 Days
La démo est elle identique à celle présentée il y a quelques mois aux journalistes ?
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Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7676 Days
Aucune idée, mais je pense que oui. Je ne vois pas pourquoi ils se seraient embêtés à préparer plusieurs démo quand on sait que ça demande du temps.
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wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7501 Days
Il sort bientôt et finalement je ne vais pas le prendre (alors que je l'attendais avec impatience) car le côté harcoregamer me rebute, j'ai peur que ce soit trop compliqué et donc démotivant pour moi.
Après, si le gameplay est au poil, que ça réagi aux doigts et à l’œil rendant ainsi la chose jouable même si c'est dure, je dis OK.

Certains jeux très compliqué et pourtant super intéressant m'ont démotivé comme ça parce que le perso était ultra statique, les mouvements à chier et donc au final, c'est le jeu qui empêchait la réussite et pas notre niveau.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Peut être The Last Of Us - Pacific Rim - Man of Steal - Marvel Comics

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7676 Days
Tu sors ça d'où que c'est un jeu hardcore gamer ? '

Balestra a clairement dit dans sa Master Class que le jeu ne posait aucun problème à terminer.
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I'm rubber you're glue...

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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6312 Days
Euh... Ça reste un jeu grand public. Ils vont pas se priver de la moitié des fans pour rendre le jeu difficile.

Edit : 3 secondes !!
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Good men don't need rules.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7501 Days
Pourtant j'ai bien lu qu'ils parlent de véritable calvaire de nuit, stock limité, le jeu est fait de façon à déstabiliser le joueur en le confortant dans le calme lors de ces déplacements puis d'un coup, attaque surprise et du coup necessité de réagir rapidement et de s'adapter.
Tout ce que j'aime en soit car véritable réalisme mais si le contrôle du perso est à chier, ça va vite devenir hardcore dans le mauvais sens du terme.

Et Drift, on est d'accord que même si tu n'aime pas le terme utilisé, on est loin de l'accessibilité d'un Uncharted.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - The Last Guardian - GTA 5 - Un vrai Jeu et Film avec The Flash - Peut être The Last Of Us - Pacific Rim - Man of Steal - Marvel Comics

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Since 7676 Days
Dit celui qui n'a même pas joué à la démo. ^^
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lestatrico
lestatrico
Since 6861 Days
Âpres avoir testé cette démo, je dois dire que je suis encore assez bluffé par le travail de Naugthy Dog, c'est jouable, c'est stressant, c'est beau, et pour ceux qui ont l'ampli qui va avec, c'est juste énorme. Petit bémol pour le doublage, j'ai personnellement du mal avec celle du héros, et j'ai eu quelques bizarrerie avec le son. En attendant, bravo, il n'est pas aisé de faire un bon survival horror, et il se pourrait que Naughty Dog y parviennent "encore une fois" avec brio.

EDIT: Et c'est dur, mais ce n'est pas non plus du Harcore Gamer ;)
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Des fruits, de l'eau de source, du fun.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Since 4759 Days
La démo est prévue pour devenir disponible pour tout le monde un jour ou ça restera une exclusivité pour les possesseurs de GOW ?

Merci pour ton retour lestatrico, tu confirmes qu'au niveau du gameplay c'est plutôt loin d'Uncharted ?
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GTB - Acapello
GTB
Since 6400 Days
Je ne sais pas si on peut le classer dans le survival-horror. On dirait plus de l'aventure/survival relativement grand public.
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"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Linus
Linus
Since 5688 Days
Démo terminée en à peine 10min !
Il ne s'agit pas de la démo sur laquelle était basée la review GSY. Tout se déroule de nuit dans une ville en ruine sous la pluie. On est censé se rendre dans un bâtiment que l'on aperçoit au loin (spoiler:la démo ne nous emmène pas si loin). Malheureusement la ville est dans un tel état qu'il est très difficile de percevoir une route directe. Après 5s de recherche et quelque mètres parcouru, on pénètre dans un bâtiment en ruine dans lequel on découvre un cadavre humain déchiqueté. S'en suit la rencontre avec les "infectés" que l'on peut :
- distraire en lançant des objets (bouteilles, briques)
- combattre au corps à corps, soit par take down furtif Uncharted style soit en combat frontal avec ses poings ou une arme type baton ou barre de fer (armes qui ont un nombre de coup limité, ce que je trouve bizarre pour la barre de fer mais bon...)
- tuer à coup de pistolet, la visée demandant une précision chirurgicale (ou un skill supérieur au mien), je n'ai pas été capable d'en tuer un seul ^^

Et c'est tout, la démo se finit après 2 jets de bouteilles et un combat contre 5-6 infectés. Bon elle nous permet quand même de voir que la maniabilité va demandé un peu de temps avant d'être maîtrisée, que graphiquement ca souffre toujours d'aliasing et que les textures de végétation sont quand même limite PS2 (étrange surtout que dans Uncharted ca me semblait beaucoup mieux). L'ambiance survival par contre est sympa ainsi que le système de gestion d'inventaire/survie/craft qui est ce que Tomb Raider aurait du avoir je pense.

Pas de quoi annuler ma préco donc mais j'espère être surpris par le jeu complet.
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Asus P8Z77-V Pro | Intel i5 3570k @ 4.2 | 8Go RAM 1600 | 2x GTX Titan SLI | Windows 8 x64

Holken
Holken
Since 5837 Days
Bon j'ai testé la démo. Je ne m'intéresse pas du tout au genre survival/horror mais vu que c'est du Naughty Dog je me devais de tester, car la série Uncharted est mon coup de cœur de cette génération. Alors la démo, déjà c'est effectivement plus ouvert qu'un Uncharted mais je n'ai pas ressenti de downgrade graphique énorme (j'accorde une grande importance aux graphismes), c'est plutôt fin et détaillé. Si uncharted impressionne plus techniquement c'est sûrement dû au fait que les décors étaient très "cartes postales", des couleurs vives, chaleureuse avec des plan toujours très recherchés. C'était le but du jeu, en mettre plein la vue.

Dans the last of us c'est beaucoup plus simpliste de ce que j'ai vu, plus crédible je sais pas. C'est pas fait pour que l'on se dise "waaah trop beau, j'aimerai y être !" C'est donc pour moi très cohérent. Mais le niveau technique entre uncharted et the last of us me semble vraiment très proche.

Je ne sais pas du tout de quel stade de développement est tiré cette démo, mais c'est très bon, fluide...ect (j'espère quand même que c'est pas la version finale car j'ai quand même eu des bugs d'affichages...). Certains avaient parlé des épaves de voitures qui faisaient tâches, j'ai pas remarqué, même en regardant à travers les vitres avec la lampe on voit bien que l’intérieur est modélisé...ect, c'est plus que correct pour un élément de décor inutile.

J'ai apprécié le feeling du flingue et la visée, meilleur que dans mes souvenirs de Uncharted 3 ^^
Les animations sont bonnes même si il y a des trucs bizarres (Tess qui marche...)
La voix de Joël en VF est tout simplement nulle, dommage. Par contre Ellie et Tess m'ont convaincu.

Au final je ne sais pas quoi faire, je n’avais pas prévu cette achat, mais la démo pourtant très courte m'a bien emballé. J'ai cru comprendre que Naughty Dog n'avait pas confirmé clairement que le jeu ne serais pas sur PS4, il y a un doute, vous pensez qu'ils pourrait le porter dessus plus tard ?

Car ils disent à propos d'une version PS4:
Pas pour le moment. Nous mettons l'accent sur ??le lancement PS3 - réfléchir sur la façon de transposer le jeu sur PS4 pourrait nous distraire. Si c'est quelque chose que nous pouvons et choisissons de faire, je pense que cela arriverait une fois que nous aurons sorti le jeu.
et:
Pour ce qui est de notre art, nous avons toujours créé nos ressources (textures, modèles 3D, etc, ndlr) dans un résolution plus élevée que ce que vous pouvez voir dans le jeu. Nos processus de production sont prêts à passer à quelque chose de supérieur que la PS3. Mais c'est effrayant.
Source: Gameblog

Car je pense que je pourrais attendre une version next gen, il y a pas mal de jeux à faire.
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Jeu du moment: Tales of Graces f

lestatrico
lestatrico
Since 6861 Days
Oui, pour ma part, c'est assez loin de la jouabilité et de l’accessibilité d'un Uncharted, c'est un "bon" mélange entre la souplesse d'un nathan dans Uncharted, et la rigidité d'un Léon dans résident évil 2, tu comprendra quand tu y jouera.
A l'inverse de Linus, j'ai mit environ 45 minute a terminé la démo. J'ai été happé par l'ambiance (notamment sonore qui est juste superbe), et j'ai eu les mains moites très souvent ^^. Je ne trouve pas que qu'il faut l'orienter vers un jeux d'action, mais véritablement vers un jeu de survie, même si cette démo se termine seulement quand on a trucider tout les ennemi du périmètre, j'ai preuve a croire qu'il ne faille éviter les combats la plupart du temps , car quand il vous tombe sur la gueule, ça fait mal.
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Des fruits, de l'eau de source, du fun.

wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Since 7501 Days
Posted by Driftwood
Dit celui qui n'a même pas joué à la démo. ^^
Dit lui qui fait des supposition surtout, je n'ai jamais dit qu'il serait comme ça, ce n'est qu'une expression de craintes.
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"Les babines débiles du babouin nubile"
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JebOne - 21D9DB
JebOne
Since 6800 Days
Merci pour vos retours, c'est sympa !

J'attendrai les tests sur le jeu final pour me décider mais plus ça va et moins TLOU me fait envie... Je dirais en être à 95% de "je ne le prends pas"...

M'enfin, je disais pareil pour TR et j'ai fini par adorer, alors... Que sera sera ! ^^
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"L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase." (Pierre Desproges)

cryoakira
cryoakira
Since 6636 Days
N'importe quelle visée est meilleure qu'Uncarted 3. Là, je dirais qu'on est plus près d'U2 et c'est sans doute parce que c'est l'equipe d'U2.
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Aure04 - Echangiste
Aure04
Since 6312 Days
Je ne savais pas que ce n'était pas la même équipe tient.
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Good men don't need rules.

Kevyn46
Kevyn46
Since 6236 Days
Apparemment la démo fait bien flipper. Ça va être très bon tout ça. :D
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