Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En plus ce que je vois ne me donne pas envi d’y jouer.
Je suis Speed Air Man !
Les animations par contre
Just Do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Ils sont tellement frileux de faire de faire de nouvelles licences
The Last of Us = Nouvelle licence sur PS3
On est au deuxième opus... il y a aucune frilosité là-dedans, aucune.
En plus ce que je vois ne me donne pas envi d’y jouer.
Me concernant, l'attente va être longue !
Cette suite n'était pas nécéssaire à mes yeux et ne m'a jamais donné envie d'y jouer, le 1 se suffisant à lui même je trouve.
Ils sont tellement frileux de faire de faire de nouvelles licences
Deux jeux en 6 ans, on est pas du tout dans une surenchère.
Après si ton sentiment est une crainte par rapport au premier qui était exceptionnel, dans ce cas la, je te rejoins. J'ai envie de croire à la suite encore meilleure que l'originale. Wait and see.
Remember Halo.
Pour les différences, je note un rendu peut-être un peu moins ouf. La version PS5 -qui sortira sans le moindre doute- sera peut-être du niveau de 2018. Ensuite, on retrouve bien la très grande majorité des animations qu'on avait vu à l'époque. Seulement, ici, leurs transitions trahit un peu plus le côté jv. Ca s'enchaine pas de manière aussi fluide et naturelle; on retrouve bien l'approximation du mouvement de la main qui prend un objet -plus rien à voir avec la perfection du moment où Ellie prenait la bouteille en pleine course en 2018-. On retrouve aussi quelques accrocs ou ajustements de caméra alors qu'en 2018 c'est parfaitement propre (je pense par exemple où Ellie se faufile entre 2 trucs). Dans la vidéo de cette semaine, on voit des collisions de poly un peu foireuses -genre le pied d'un clicker qui s'enfonce dans le sol, tremble, et vient se remettre correctement au dessus du sol- etc...
Bref il y a un certain nombre de détails qui font que le tout semble moins parfait. Ca reste hyper impressionnant -pour moi en tout cas-; mais effectivement on a plus l'impression de voir un jeu. Pas que ça me pose problème en soi; mais à l'époque Druckmann avait dit que la présentation été du 100% gameplay in-game. J'en doutais à l'époque, et j'en doute toujours. Ou alors une démo tellement millimétrée sur tous les paramètres, jusqu'à gommer le moindre pet de travers, manuel ou technique- qu'on pourrait débattre du fait d'appeler ça du pur gameplay joué.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Après il n'y a pas de doutes qu'ils ont scripté la démo E3 pour sortir les meilleures animations qu'ils avaient honnêtement ça me surprendrait que dans le jeu final on retrouve pas toujours des petits snap, il y en a d'ailleurs dans le B-Roll même si je me doute qu'ils vont essayer de polish tout ça le mieux possible avant la sortie comme l'a dit la Lead Animator du jeu, le travail sur les animations n'est pas encore terminées.
Au moins cette fois-ci comparaît au premier The Last of Us, je n'ai pas l'impression qu'on se retrouvera avec des choses qui disparaîtront complètement du jeu comme avec les démos du premier.
Cette suite n'était pas nécéssaire à mes yeux et ne m'a jamais donné envie d'y jouer, le 1 se suffisant à lui même je trouve.
Ils sont tellement frileux de faire de faire de nouvelles licences
Deux jeux en 6 ans, on est pas du tout dans une surenchère.
Après si ton sentiment est une crainte par rapport au premier qui était exceptionnel, dans ce cas la, je te rejoins. J'ai envie de croire à la suite encore meilleure que l'originale. Wait and see.
https://youtu.be/JclKytWG9Ro
Remember Halo.
https://www.gamekult.com/actualite/la-sortie-de-th...
Remember Halo.
Combiné au fait que Death Stranding aurait été calé en fin d'année pour pas se chevaucher avec TLOU2... ça en fait du chamboulement.
Après, si c'est pour éviter le crunch aux équipes, tant mieux. Mais si ce report est confirmé; moins d'un mois après la présentation...c'est vraiment une merdouille de la com'. Ou un énorme imprévu.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Remember Halo.
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https://twitter.com/Blackninjadu11