Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (5 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (8 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (11 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Bon encore une question, je viens de terminer l'un des 4 géants mécanique, Zura je crois (l'éléphant), du coup j'ai récupéré le pouvoir de Mipha, mais j'ai pas saisi s'il s'utilisait qu'une seule fois et ensuite c'était définitivement perdu ? J'ai vu qu'on pouvait le désactiver
Juste du mal avec la Switch, devoir valider avec A (le bouton tout à droite) et annuler avec B (bouton en bas), j'ai du mal. Tout comme Y et X "inversés" pour mon fonctionnement neuronal personnel.
http://www.pass-hunters.co.uk
Juste du mal avec la Switch, devoir valider avec A (le bouton tout à droite) et annuler avec B (bouton en bas), j'ai du mal. Tout comme Y et X "inversés" pour mon fonctionnement neuronal personnel.
D'ailleurs j'ai laissé tombé l'idée d'avoir un cheval, trop contraignant, surtout que je ne sais plus au pied de quelle montagne j'ai laissé le dernier (et comme ils ne reviennent pas automatiquement aux relais et que siffler ne sert à rien à plus de 100m...)! :/
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Mais pareil, je l'utilise rarement, je suis sans arrêt en train de descendre pour looter ou combattre.
(idem dans Skyrim et Witcher 3, je ne me sers jamais du cheval)
Capture PC : Intel i7 5930K @ 4.4 GHz, Asus X99-Deluxe, 16 Go DDR4 2133 MHz, NVIDIA Inno3D iChill GeForce GTX 1080 Ti X4 Ultra. Acer XB270HU IPS 144Hz GSync 1440p.
Sinon en effet comme on passe son temps à looter ou combattre et qu'à pied ça avance pas si mal, surtout en mode paravoile...
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Je viens d'arriver dans la zone du volcan, j'hésite à continuer, ça me semble trop compliqué pour mon avancement avec cette chaleur intense. :Onfire:
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PC videos : i7 6700K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, Nvidia GTX 1080 Founder's Edition MSI
@Drift : En effet je viens de la faire. Le reste de l'équipement est tellement cher par contre, je voulais économiser pour une maison. ^^
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@Drift : En effet je viens de la faire. Le reste de l'équipement est tellement cher par contre, je voulais économiser pour une maison. ^^
Pour les chevaux morts ils existent une solution pour les faire revenir à la vie ;)
ps4 id : Alkeshsam
Hum un cheval zombie, c'est tentant! :D
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Hum un cheval zombie, c'est tentant! :D
Pour la rez de chewal tu pourras voir ça en te baladant loin au sud du lac hylia . Bon jeu ^^
ps4 id : Alkeshsam
J'attaque ma dernière créature du coup, celle du désert était assez coton quand même (enfin surtout le boss) ! Je le trouve quand même relativement difficile parfois, j'ai toujours pas tué un seul Lynel par exemple ...
Finalement Ganon n'était pas le plus dur, le pire c'est que j'y suis arrivé par hasard en cherchant un des souvenirs ... je n'étais donc absolument pas préparé à ce dernier combat, que j'ai passé du premier coup ^^
Au final j'ai adoré le côté exploration, mais le jeu perds beaucoup de son intérêt une fois la map totalement dévoilée !
Je ne sais pas encore si j'y reviendrai, je ne vois pas trop ce qu'apporteraient les sanctuaires restants, les dragons ou encore tous les Lynels ^^
Là où tout le monde y voit un monde ouvert bien construit, je ne vois qu'un monde vide rempli de sanctuaires, d'ennemis random et des quêtes sans queue ni tête qui s'accumulent. Je m'accroche, en espérant que mon aventure ait du sens un jour mais je n'y parviens pas. Qu'est-ce qu'il y a de révolutionnaire dans ce que propose le jeu en fait ?
J'arrive pas à voir où se situe le plaisir de la progression. Hormis les armures, toutes les autres ressources ont une durée de vie (armes, vivres etc.) donc les looter a un intérêt limité, la scénarisation des quêtes est pour le moins minimaliste... du coup l'exploration de la carte d'accord mais pour du loot comestible et des quêtes pour la plupart décevantes ? Je ne vois rien de particulièrement exitant dans son agencement, maillé par les sanctuaires et les tours... ok mon intérêt va être piqué par 2-3 reliefs mais l'exploration et la récompense qui va avec n'est finalement pas aussi gratifiante que ce que je lisais puisque le loot obtenu est toujours temporaire.
Peut-être devrais-je me recentrer sur les quêtes principales afin de recoller à la structure et voir ce que le jeu à à m'offrir dans son aspect plus balisé. Pour l'instant (et depuis mai) la manette me tombe des mains.
The Witcher 3, ce Zelda... va falloir que je me pose des questions sur mon goût pour le jeu d'aventure je pense.
Jeu(x) du moment : Alien : Isolation (PS4) - Zelda Breath Of The Wild (Switch) - Spider-Man (PS4)
On assiste plus à l'aventure de Link en appuyant sur un bouton pour l'aider à remplir son objectif. On est Link, on décide de gravir une montagne, on rate on en paye le prix, on y arrive il y a une récompense par le plaisir d'y arriver... C'est une manière de faire les jeux qui s'est un peu perdu ces 10 - 15 dernières années ou la l'aspect cinématographique et la création de contextes forts à pris le dessus en réalisation sur le gameplay. Ça réclame de longues phases de prototypage et le choix d'un effort moindre sur la partie assets et visuels (sous peine d'exploser). C'est très difficile à expliquer ^^
La vague d'indé qui ne peut se reposer sur la réalisation mais doit revenir sur le gameplay à provoqué ce retour de mon point de vue.
Ensuite quelques rares studios ne l'avaient pas perdu : Bethesda, Bungie, les internes de Nintendo, Rockstar.
Pour ma part je suis ravi c'est comme ça que j'aime jouer au jeux :)
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