Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Everyone is gay for Bridget
Tu me fais hésiter à le prendre sur Xbox One, a priori, il a l'air assez fluide en jeu... Et ce fait un bout de temps que je n'ai pas acheter un jeu sur Xbox One. D'un autre coté, j'ai le PC pour le faire tourner plus que correctement...
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Everyone is gay for Bridget
Watch Dogs aussi était super beau à sa sortie. Et en écoutant l'internet, on avait l'impression que c'était un jeu ps2.
http://www.jeuxactu.com/the-witcher-3-un-downgrade...
Ils ont mis des liens vidéos, qui comparent deux lieux identiques... Il y a juste un fossé énorme.
D'un autre côté je me rappelle sur le premier trailer où on voyait Geralt voguant en pleine tempête, c'était limite de la CG comparativement à maintenant
Sur les boites de jeux CPC464 les éditeurs mettaient des screens des version atari ST et Amiga...
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Ah, Forgotten Worlds, Bad Dudes Vs Dragon Ninja ou encore Street Fighter sur ST... L'arcade à la maison qu'on nous disait !!! ^^
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« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
En deux ans, en restant sur la plateforme PC bien entendu, le progrès continue normalement, autrement dit, nous devrions avoir encore mieux et non pas subir un downgrade graphique au niveau des détails.
Qu'un downgrade soit nécessaire en passant sur console c'est prévisible à chaque coup, totalement compréhensible et excusable mais pas sur PC.
Et puis, le jeu sur pc doit aussi tourner sur des configs plus modeste (un retour à la réalité). Tu spécules aussi sur les prochaines cartes graphiques (dans 2/3 ans). Ça me semble impossible de faire un jeu optimisé dès le départ(avoir une vision clair des contraintes) et tu vas pas te limiter dès le début.
C'est aussi leur premier open world.
Les pnj par exemple, il y a eu une net amélioration en faveur de The Witcher 3.
La végétation, le souci c'est que une brindille d’herbe c’est fin (pas très épais, le détail est petit sur toute la longueur) pour avoir une bonne définition faudrait soit la mettre en diagonale pour optimiser sa taille sur un set d'uv (et encore qu'il faudrait bien du 4k pour que ça soit détaillé car il resterait beaucoup de zone vide sur ta texture, ton set. Du gâchis aussi). Ce qui induit aussi que tu vas avoir beaucoup plus de set d'uv, donc de textures à charger. Soit, tu partages le set d'uv avec d'autres éléments pour la végétation et là, tu dois monter affreusement ta résolution pour avoir un truc super fin.
Et forcément plus la végétation est loin (LOD), plus c'est grossier. C'est pas évident.
Ils ont peut-être un peu déconné avec le trailer diffusé au VGX. T'avais des passages qui mettaient le doute d'ailleurs. Personnellement, je ne les avais pas pris comptant (y avait la mention "in game footage"). Après, ce qu'on a vu (2014/2015 en gros), c'est quand même globalement la tête qu'aura le jeu à quelques concessions près (avec des compromis sur console, mais ça reste vraiment très joli sur ces deux supports..?).
Tu me fais hésiter à le prendre sur Xbox One, a priori, il a l'air assez fluide en jeu... Et ce fait un bout de temps que je n'ai pas acheter un jeu sur Xbox One. D'un autre coté, j'ai le PC pour le faire tourner plus que correctement...
Pour finir sur PC, il y aura surement la possibilité d'améliorer/modifier des choses grâce au ReShade and co et l'éditeur de niveau/moteur REDkit.
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"Instant gaming" vends des clés GOG.
https://youtu.be/HGG9yXmRCyQ
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Sorry
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http://images.gamersyde.com/image_the_witcher_3_wild_hunt-22931-2651_0004.jpg
On aura pas eu qu'un downgrade :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
" Il a voulu prendre l'aile, mais il s'est fait couper l'aile " © Hervé Matoux
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