Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Papy raleur !
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
"Les babines débiles du babouin nubile"
The last Guardian - Uncharted 4
Ps4 : HornetR
Le genre de passages qui rendent le jeu très touchant.
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Parfois on en oublie qu'il s'agit d'un jeu tellement ça va loin !
Config PC: Core i7 4790k 4Ghz // MSI GTX 770 2Go Twin Frozr OC // 16Go DDR3 Corsair Vengeance
www.valentinremy.be
Just do It!
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Si tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
Mes deux reproches pour ce jeu, le reste étant parfait, les saves auto servent limite à rien car trop rare donc si on oublie on recommence tout ce qu'on vient de faire (rage).
Quand on s'approche de la frontière de la map, la map qui apparaît sans qu'on le veuille, ça me saoul bien.
Au bout de combien de temps les marchands renflouent leurs porte monnaie, 24h ? Car une fois qu'on leur a vendu des trucs et qu'ils n'ont plus un sous c'est chiant d'attendre.
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Une autre chose un peu saoulante c'est qu'on ne sait pas équiper/déséquiper de l'équipement quand on parle à des marchands. Ça serait bien plus agréable de pouvoir équiper un objet qu'on vient d'acheter pour revendre l'ancien instantanément !
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http://www.twitch.tv/tofudriver94
https://www.youtube.com/user/tofudriver94
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Au bout de combien de temps les marchands renflouent leurs porte monnaie, 24h ? Car une fois qu'on leur a vendu des trucs et qu'ils n'ont plus un sous c'est chiant d'attendre.
Oui, faut attendre 24h.
"Please, don't ask me about Zach."
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The Share Players, LA chaîne garantie 100% nextgen sans downgrade : http://bit.ly/1uCdC4U
use soap...
« Quand j’affirme quelque chose, je ne fais qu’avancer une possibilité. Je propose donc que nous émettions quelques locutions de doute, comme « peut-être » ou « probablement ». Le lecteur les placera lorsqu’il le croira opportun. » - Jorge Luis Borges.
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Des idées que j’aurai bien aimé dans le jeu..
Que les bandits battent en regrettent (un ou deux pnj) surtout avec les démonstrations violentes. Voir le seul bandit restant fuir après avoir découpé l'avant dernier bandit. La série Halo le faisait bien avec ses grunt et c'était sympa. Ça aurait pu aussi être un élément stratégique (s'attaquer au chef en priorité).
Pouvoir entendre le cœur des pnj et même les animaux. Par exemple dans les discussions (en appuyant sur la touche) ou hors dialogue pour savoir si un pnj ment ou pas (rythme cardiaque).
Un peu dans l'esprit de La Noire (puisque le jeu à une partie un peu enquête).
Je m'éclate sinon !
Edit: Les combats sont top ! A deux, trois détails près avec des anims encore plus belles/soignées, ce serait vraiment le top. C'est déjà excellent.