Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 9 Heures)
Driftwood @reneyvane: on aurait bien voulu mais on a jamais eu de réponse à notre demande de code malgré le formulaire rempli. Même pas un "non désolé", ce qui est toujours très pro comme façon de faire. (il y a 20 Heures)
reneyvane @CraCra: Il y en avait aussi dimanche ou lundi, je doute de la rentabilité de la chose sur notre forum, on est si nombreux avec notre grande et belle section d'achats. LoL (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Faut il avoir fait les deux premiers?
Tu me manques...
Cela reste malgré tout un de mes jeux préférés.
Inppaussible n'est pas Français.
Faut il avoir fait les deux premiers?
Mais si Dazman y arrive, la difficulté ne devrait pas être un problème
Quant à avoir fait les précédents, c'est un plus indéniable, mais pas obligatoire non plus.
Tu peux te contenter de résumés facilement trouvables sur le Net.
Si tu as lu les livres, alors là c'est le pied
Mais j'ai vu pas mal de joueur connaître cet univers via The Witcher 3, et ça c'est très bien passé.
Tu me manques...
Tu me manques...
- Le premier spectre humain qui a une vision du retour des Moissonneurs et tente de sauver l'univers dans Mass Effect.
- Revan, dont la mémoire a été reconditionnée par l'ordre des Jedi pour arrêter son apprenti dans KOTOR.
- Le dernier Dragonborn qui va empêcher le retour du règne des dragons dans Skyrim.
- Le Warden qui doit butter l'Archdémon afin d'arréter le cinquième enclin dans Dragon Age Origins.
- Le colon d'un vaisseau "perdu" réveillé par Phineas pour l'aider à renverser le système en place dans les colonies de The Outer World.
Nos "origines" auront un petit impact sur les dialogues mais à chaque fois, ce sont nos choix durant le jeu qui façonnent notre "réputation" et font que l'on vit pas tout à fait les mêmes choses.
Perso, ce sont plus les J-RPG où l'on ne décide absolument rien que j'ai du mal à voir comme RPG (même s'il y en a plein que j'aime).
@Ricochette : je plussois ce que dit Luffy. J'ai lâché les deux premiers Witcher rapidement et j'ai donc découvert vraiment l'univers avec le 3, et même si j'ai certainement manqué plein de choses, je ne l'ai pas spécialement ressentit. L'expérience reste cohérente et "complète" en tant que telle (un peu comme un DA Inquisition).
Tu me manques...
Toujours aussi plaisant à jouer pour l'instant.
XBL: Senki Dala
PSN: SenkiDala
®Dazmode
Je connais ta réputation et le terme "Dazmode" qui me fait bien rire ^^
Contrairement à Sekiro et plus largement aux jeux From Software qui ont une difficulté qui leur est propre et fait partie intégrante de leur gameplay, je trouve bien que pour des jeux plus "narratifs" (ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit, les jeux FS le sont aussi à leur manière, je sais ) c'est bien de pouvoir choisir son mode de difficulté.
Ceux qui cherchent le challenge ET l'histoire auront les deux, ceux qui veulent juste vivre une aventure inoubliable en auront pour leur argent, surtout avec ces deux excellents dlc qui sont, pour moi, des références en la matière.
®Dazmode
Et puis il y a un dernier truc qui peut t'accrocher des heures lorsque tu tombes dedans, c'est le Gwent. Même si la version initiale du jeu est largement moins aboutie que celle qui existe actuellement, c'est assez fun pour y passer des dizaines d'heures.
Par contre je dois aller à Skellige maintenant ? Je pensais tout finir à Novigrad avant.
Edit : le seul truc qui m'agace pas mal ce sont les différents types de visages génériques. On voit donc plein de fois les même tronches mais avec des habits différents pour faire le change...c'est vraiment nul.
®Dazmode