Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (3 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (5 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (10 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (10 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (10 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Everyone is gay for Bridget
« Je suis pas fanboy, j'ai les deux consoles » - Fils de N. Morano, joueur chevronné et psychopathe à ses heures.
Everyone is gay for Bridget
The Dreadful Unit #15
Banana_King_829
Pour rappel, voici les configurations minimales et recommandées annoncées par les développeurs.
CONFIGURATION MINIMALE
Processeur Core i5-2500K 3,3 GHz ou AMD Phenom II X4 940
Carte Graphique Nvidia GeForce GTX 660 ou Radeon HD 7870
6 Go de Ram
Windows 7 / 8 / 8.1 64-bit
DirectX 11
40 Go d'espace disque
CONFIGURATION RECOMMANDÉE
Processeur Core i7-3770 3,4 GHz ou AMD FX-8350 4 GHz
Carte graphique Nvidia GeForce GTX 770 ou Radeon R9 290
8 Go de Ram
Windows 7 / 8 / 8.1 64-bit
DirectX 11
40 Go d'espace disque
Si les GTX 770 et Radeon R9 290 indiquées dans la configuration recommandée devraient suffire à faire tourner le jeu en qualité moyenne/haute, les premiers retours techniques presse, et notamment ceux du site GameStar rapportent qu'une GTX 980 accompagnée d'un Core i7–4790 et de 16 Go de RAM seraient nécessaires pour faire tourner le jeu en mode Ultra de façon fluide à 60 fps. Du côté d'AMD et dans une même fourchette de prix/gamme une Radeon R9 290X serait à envisager pour des performances se rapprochant de sa concurrente Nvidia.
CD Projekt indique travailler activement sur l'optimisation du jeu avant sa sortie le 19 mai prochain. Quoiqu'il en soit nous ne sommes pas surpris par ces premiers retours. Car à la manière de The Witcher 2, le troisième et dernier volet des aventures du sorceleur Geralt n'a jamais caché son souhait de s'imposer comme l'un des jeux les plus techniquement abouti de sa génération. Du monde fermé du second épisode, on passe ici à un open world géré par un moteur interne, le REDengine 3 capable de gérer de nombreux effets particulièrement gourmands en termes de ressources graphiques. Lumières dynamiques, occlusion ambiante, gestion de l’animation des cheveux (Nvidia Hairwork) et des fourrures, textures de haute qualité (impliquant plus de VRAM) etc.
Du côté des consoles, le jeu est annoncé en 30 fps sur PlayStation 4 et Xbox One, en 1080p chez Sony et 900p pour le moment chez Microsoft. Les développeurs indiquent travailler pour atteindre le 1080p sur One avant le 19 mai. Les configurations et les cartes bleues de certains PCistes exigeants risquent de chauffer au cours des prochains mois.
http://www.jeuxvideo.com/news/420283/the-witcher-3...
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Hors si tu vises le 30 fps et un rendu supérieur au console, la config recommandée est amplement suffisante... il y a rien de fou dans tout ça.
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
Une tonne d'infos et deux nouvelles images.
■Il ne sera pas possible de rentrer dans toutes les maisons, les lieux impénétrables seront subtilement indiqués.
■Plus besoin d'appuyer sur un bouton pour ouvrir une porte, désormais elles seront toutes à battant.
■Les décors intérieurs sont décrits comme étant extrêmement vivant, ils racontent tous une histoire.
■Le jeu reste sublime compte tenu du fait qu'il s'agisse d'un Open World. Avec une GTX 980 le tout reste fluide, y compris en 1080P et avec la technologie Nvidia Hairworks activée.
■Novigrad et le No Man's Land apparaissent sur la même map, toutes deux étant bien plus vaste que le monde de Skyrim. Il ne faut pas oublier les îles Skellige, elles aussi très imposantes. Enfin il y aussi entre 5 et 6 zones séparées du reste, Kaer Morhen inclus.
■Il y a des villes plus petites dont la taille est comparable avec celle de Flotsam dans TW2.
■Chaque villes possèdent un véritable éco-systéme, il y a par exemple des banlieue ou sont réunis tous les marchands.
■La dernière compétence active s’acquière au niveau 50. Il n'est pas impossible que le nombre de niveau soit rehaussé par la suite.
■Les relations avec la gente féminine sont décrites comme étant « organique »
■Le monde entier dégage une impression de réalisme.
■Le magazine décrit le gameplay comme étant très bon et fluide.
■Le gameplay lié à la nage n'est pas encore totalement au point, en revanche il est possible de plonger a peu près partout.
■Selon un journaliste, les contrôles à la manette laisse une meilleure impression que le traditionnel combo clavier/souris.
■Il est trop facile de voler les gens, d'une manière générale le magazine ressent le manque d'un vrai système lié au vol.
■Les passages avec Ciri prennent des allures d'action/aventure linéaires a l’antithèse d'un RPG. Ces phases se jouent différemment et propose plus d'action en comparaisons du gameplay avec Geralt. Au total il faudra compter sur minimum 10 heures de jeu à ses côtés.
■En ce qui concerne les quêtes secondaires, le magazine se dit conquis. Chacune d'entre elles propose sa propre histoires mettant en scènes des gens qui réagiront à leur manière a la présence de Geralt.
■Il est possible de différencier la langue des doublages de celle des sous titres (Voix Française, sous-titres Polonais par exemple).
■Il y aura définitivement un patch le jour de la sortie.
■Le niveau de violence à l'écran a considérablement augmenté depuis The Witcher 2, les démembrements ont sont le parfait exemple. Pour autant les journalistes trouvent cela cohérent avec l'univers.
■Les objets peuvent être créé et décomposés.
■Les meilleurs objets devront être créé.
■Novigrad et le No Man's Land sont connectés. Un léger temps de chargement sera de mise quand il s'agira de voyager du No Man's Land en direction des îles Skellige.
■La superficie de Novigrad combinée a celle du No Man's Land est supérieur a la totalité du monde de Skyrim.
■Le monde changera en fonction de nos décisions.
■Les journalistes sont formels, voyager ne sera jamais ennuyeux, il y aura toujours quelque chose à faire sur la route.
■Même en désactivant les marqueurs de quêtes, il y aura toujours des indications audio ou visuelle pour indiquer un lieu d'importance, des gens criant à l'aide par exemple.
■Le journaliste n'a jamais eu l'impression de parcourir un monde « vide ».
■Toujours dans le but de proposer quelque chose de cohérent, il n'y aura pas de changements soudains dans les environnements visités, par exemple les décors ne passera pas d'un désert a une région humide.
■Le monde ne sera influençable qu'a un certain niveau. Les événements aléatoires seront limités, il ne faut donc pas s'attendre à voir un groupe de villageois partir a la chasse au dragon comme si de rien n'était.
■L'un des journalistes raconte que lors d'un combat face à une meute de loups et alors qu'il était a cheval, certains d'entre eux ont attaqués le cheval durant sa fuite, preuve qu'il existe une certaine interaction entre eux et l'environnement.
■Après deux jours passés ingame, les journalistes n'ont pas constaté de respawn chez les ennemis, ou alors très peu.
Si le jeu est effectivement un open world, pratiquement tout est contrôlé et programmé par les développeurs.
■Geralt délivrera beaucoup de commentaires au fil de l'aventure, notamment lors de l'utilisation du Witcher Senses et de la chasse qui en découle.
■Les mutagènes sont décrits comme étant potentiellement très puissants, l'un d'entre eux augmente de 40 pour-cents les dégâts causés par les signes.
■Les ennemis sont variés, que ce soit dans leur apparence ou dont la manière d'en venir a bout.
■Il n'y a pas de clone chez les NPC, le magazine prend pour exemple Novigrad, là ou chaque personnages sont différents les uns des autres.
■Chaque potions doivent être créé une fois pour en fabriquer d'autres, de même pour les bombes.
■Les potions possèdent un niveau de qualité propre qu'il est possible d'améliorer, par exemple « Swallow » (la potion de soin) peut se voir offrir une plus grande efficacité de guérison
■L'artisanat est, selon les mots des journalistes, « vaste ».
■Il sera possible d'augmenter les limites de l'inventaire porté par le cheval en élaborant de plus grandes sacoches. Toutefois, il faudra se rendre prés de sa monture pour y avoir accès. (une sorte de coffre ambulant quoi)
■Chaque région est représentée par une tonalité de couleur qui lui est propre, de même pour l'ambiance qui y règne.
■Les nuages produisent des ombres
■Les mauvaise conditions climatiques, les tempêtes par exemple, peuvent apparaître n'importe où.
■Avec les specs maximum, les temps de chargements sont extrêmement courts, pareillement pour le temps de sauvegarde et de chargement d'une partie.
■L'arrivée à certains lieux d'importance scénaristique requiert un temps de chargements, ce qui n'est pas le cas pour les endroits plus banals.
■Les effets produits par les quêtes ne sont pas facilement prévisible. Par exemple, l'une des quêtes possèdent six éléments dits « décisif », ses éléments peuvent être totalement différents en fonction du comportement du joueur.
Un journaliste va jusqu'à dire qu'il sera impossible de parcourir deux fois le jeu de la même façon.
■A la différence des jeux Bioware, les choix de dialogues ne sont pas « évident », toutes les possibilités ont du sens. Il n'y a également aucun signe que la réponse donnée soit bonne ou mauvaise, seul les dialogues liés aux quêtes sont mis en valeur.
■Selon les journalistes, le Gwent (un jeu de carte) est bien conçu en plus d’être divertissant.
■Il n'y aura plus de QTE durant les combats à mains nues, désormais il s'agira de varier les coups forts et les coups rapides.
■Il est possible de négocier sa récompense après une chasse au monstre par exemple, un mini jeu est prévu à cet effet.
■Le magazine compare les courses de chevaux à celle de Red Dead Redemption. L'accent est mis sur la bonne gestion de l'endurance durant la course. Il sera possible d'acheter de meilleures selles pour sa monture.
Chaque objet équipé est visible ingame sur Geralt.
■Il y aura toujours des indices concernant le lieu du début d'une nouvelle quête principale (par exemple rechercher Ciri aux alentours de Novigrad) si vous voulez affronter des ennemis de votre niveau. Le reste de la progression appartient au joueur.
■Un petit mot sur la partie sonore que les journalistes jugent comme étant bonne, pas mauvaise sans être exceptionnelle, elle reste dynamique en s'adaptant à la situation du moment.
■Les réactions des PNG face aux agissements de Geralt ne vont pas plus loin que de petits commentaires. Cependant, le journaliste admet ne pas avoir joué assez longtemps pour constater de plus vive réactions.
■Les didacticiels font partis intégrante de la progression, en raison de bons dialogues, ils valent la peine d’être joués.
■La résolution de la version Xbox One restera définitivement à 900P afin d'offrir des performances plus stables.
■Le jeu est vraiment immersif et vous entraîne dans son univers. Le gameplay est plus fluide que celui de ses prédécesseurs sans en être moins complexe pour autant.
■Si il n'est pas impossible que le jeu ne soit pas en mesure de conserver un tel niveau de qualité jusqu'à la fin, l'un des journalistes se dit profondément impressionné par ce qu'il a vu et joué.
■Les journalistes ont atteint le niveau 7 après 10/12 Heures de jeu.
■Un Wyvern au niveau 23 est capable de tuer Geralt en un seul coup.
■Les potions sont très importantes, spécialement dans les derniers niveaux de difficultés.
■Le gameplay est comparé avec celui des Dark Souls, en plus rapide.
■Le nombre d'objets sera bien plus conséquent que dans les opus précédents.
■Il n'y aura pas de quêtes aléatoires, les développeurs ont privilégiés les quêtes avec une réelle profondeur.
■Il sera possible de visiter Kaer Morhen (bastion des Sorceleurs) à de multiples reprises.
■Kaer Morhen et la zone du prologue sont très vastes en plus d'offrir au moins 4 à 5 heures de gameplay.
■La barbe de Geralt repoussera avec le temps, il faudra donc rendre une visite au barbier assez souvent si vous voulez le voir raser.
■Quatre difficultés sont proposées, facile, moyen, difficile et « dark », la différence vient de la puissance des ennemis rencontrés, les repères restent les mêmes.
■Switché entre la manette et la souris (pour les menus) est facile en plus d’être fluide.
■L'un des testeurs affirme que le jeu propose le plus impressionnant système de météo dynamique de tous les jeux auxquels il a pu jouer.
■Peu de bugs, aucuns crash ni même de freeze à signaler.
■La version ultra semble avoir un effet majeur sur la qualité de la végétation et des modèles de personnages.
http://www.gamekyo.com/groupnews_article38651.html
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
Je n'ai pas joué au 2 épisodes précédents et j'ai peur de ne plus être au niveau aussi bien en temps disponible qu'en termes de skill...
Néanmoins, en enclenchant le "Dazmode" facile, histoire de profiter du scénario et de la beauté du jeu sans trop se prendre la tête, why not...
"Du calme p'tit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer... Piloter cet engin c'est pas comme piloter une moissonneuse-batteuse !"
PSN ID : JebOne
Lukather for ever
Dazstiny style : Jean Claude Vandale, Sébastien Cabale et Colosse Duty !
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
pour se faire des ennemis,pas la peine de déclaré la guerre,il suffit de dire ce que l'on pense. Martin Luther King, ça me va bien cette citation
"Un gynécologue ne trompe jamais sa femme. Il ramène juste du travail à la maison!"
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"Please, don't ask me about Zach."
Chauffeur de salle
Sous titre mérité!
Just do It!
https://twitter.com/Blackninjadu11
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."