GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7144 Jours
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 7439 JoursBref, j'ai commencé à travailler l'Altanette pour qu'elle envisage de vendre BF4 pour qu'on prenne Titanfall. Je pense que l'essai du jeu demain devrait la convaincre. :)
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 7990 JoursUn jeux à la plastique daté qui dépoussière et met la fessée aux "canons" fps multi.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7439 Jours2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Inscrit depuis 7144 JoursEnfaite tu suivra l'histoire par des parties en multi,un coup on t'enverra faire du deathmatch et un autre faire une partie objectif,comme Brink si tu connais.
Inscrit depuis 7990 Joursici
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 6276 JoursManifestement mon PC manque de puissance (et je m'en doutais fortement), du coup cette beta j'ai pas super envie d'y jouer avec ce rendu...je verrai bien si je retente l'expérience.
En attendant je retourne sur Hawken, lui au moins je le fait tourner tout à fond sans problème.
America Fuck Yeah !
Inscrit depuis 4631 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 8300 Jourswww.dryadeweb.net
Inscrit depuis 6981 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 6473 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 6981 JoursElle dure jusqu'au 17 la beta, c'est ça ?
Inscrit depuis 7144 JoursAprès dans les choses à débloquer il y a plein de chose qui ne sont pas visible,normalement il y a plusieurs châssis de Titan et là on en voit qu'un.Perso je trouve qu'il y a justement trop de gadget à la con mais bon ça a l'air pour le moment bien équilibré.
Les bots sont facilement reconnaissable ils courent très peu,se mettent accroupi,restent comme des plots à découvert pour tirer des petites rafales mais surtout quand tu les cibles ils n'y a pas les noms en orange comme les vrais joueurs.
Inscrit depuis 7545 JoursI've seen Titanfall!
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8258 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 8316 JoursForza Valentinoooooooooo
Inscrit depuis 6981 Jours-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5720 JoursPuis une fois que les joueurs seront rodés sur ce jeu, tu prendra peut être presque autant que sur BF4 :)
Inscrit depuis 8314 JoursEnfin j'avoue avoir bien rigolé à lire les frustré de BF ;)
Sérieusement, je suis partagé sur ce jeu
A la présentation j’étais excité, avec le temps je devenais dubitatif, avec les dernières vidéos l’envie d’achat était revenue et apres 2 tests d’une heure chacun j’ai encore une hésitation
J’ai pas encore l’excitation de lancer le jeu, mais une fois la partie lancé j’aime bien, mais y a comme un petit quelque chose qui soit me manque ou me dérange, je n’arrive pas vraiment à cerner
Je remarque aussi que je passe plus de temps en pilote qu’en titan, avec ce système de saut j’aurais pas été contre un mode sans titan voir même un jeu sans eux, c’est super bordel avec ceux-ci
Par contre j’ai remarqué qu’il est impossible de faire une partie sans utilisé le titan, apres un certains temps si nous n’avons pas fait appelle à lui l’écran tremble des alertes retentissent et on est obligé de le faire larguer :/
Pour le reset le code réseau fonctionne bien, mais j’ai eu deux fois comme du lag, ca ma fait penser à BF sur Haiman avec le building qui s’effondre
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5720 JoursPilotes à jours et j'embarque une GTX770.
Inscrit depuis 7439 JoursPuis une fois que les joueurs seront rodés sur ce jeu, tu prendra peut être presque autant que sur BF4 :)
Après là dans le menu il me dit que le ping est de 60 ms. Si ça se trouve vu comment ça lag sur BF4, il me trouve un ping de 200 ms tellement les serveurs sont à l'ouest...
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.