GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 5341 JoursÇa reste fun mais c'est beaucoup moins gratifiant du coup.
Inscrit depuis 6270 JoursDans le classement des parties à la fin on peut voir le nombre de "pilotes" tué, "minions" tué et il y aussi "spectre" tué. Quelqu'un sait c'est quoi Spectre?
Inscrit depuis 7978 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 6923 JoursPar contre, toujours pas de MàJ Xbox ONE. :/
Le PSG ?
C'est le godemichet des qataris.
Inscrit depuis 7407 Jours-
Inscrit depuis 6982 JoursMerci d'avance :p
Bon week-end :)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7144 JoursMais les parties ne sont pas assez longues le meilleur que j'ai pu faire c'est 14 kills de pilotes et 6 titans dans la meilleur partie.
Inscrit depuis 7217 JoursAprès, faire la chasse aux joueurs est tout de même facile : ce sont les points rouges qui apparaissent sur la carte. Les grunts eux n'y sont pas (à moins d'avoir le radar spécial).
Et moi, je trouve ça bien. Ça donne de la vie au champ de bataille, ça évite les mauvaises passes des autres FPS où l'on crève plusieurs fois sans rien faire (parfois à cause d'un spawn camp), ça permet aux novices de tout de même s'amuser et de participer à l'effort collectif car ils jouent tout de même un rôle dans certains modes de jeu. Dans Attrition, ils valent des points d'attrition et dans Hardpoint, ils peuvent capturer des points.
Inscrit depuis 6473 JoursJ'adore ce jeu ! :D
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Inscrit depuis 7978 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8107 Jours@Sana' : Bien !! :D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7527 JoursMembre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7990 JoursEt r aussi.
"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 7527 JoursMembre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 8314 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7990 Jours"Bin vas y coco tu peux même me supprimer mon compte... j'me mélange pas avec les trolls!"@Stephammer
Inscrit depuis 8253 JoursSi quelqu'un est intéressé (version PC), faire une demande par MP.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7499 JoursQuand tu rentres dans une pièce finalement t'arrive pas trop à savoir si ce sont des mignons ou des pilotes donc finalement tu restes concentré tout le temps !
Petites astuces : les personnages féminins sont forcément des bots et les bots ne serons jamais sur les toits ou alors ce déplace pas en jet pack ^^
Comment fait t on pour hacker les spectres ?
Ps : merci opposite :)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7527 JoursET depuis 5 minutes, je suis toujours a 3Mo/s ....
Membre de la Ligue de soutient de Gamersyde.
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8272 JoursKYYGF-2RDR9-XGG6X-9FRDG-7PQPZ
KY2HK-M4CJK-FDRMJ-QHJMG-XKT7Z
KVCHH-D46YM-4JMJX-WMH3J-JFW7Z
M4T2R-9GDDQ-YYXCP-T2JRH-2DGKZ
KCFJH-67GRQ-9DGWR-TMP3R-PKP4Z
Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 8314 Joursmoi j'avoue que depuis la ONE les téléchargements sont plus rapide, +-1heure pour 10Go depuis le lancement, avec la 360 j'étais à 4Go en une heure
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 8253 JoursET depuis 5 minutes, je suis toujours a 3Mo/s ....
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7527 JoursMembre de la Ligue de soutient de Gamersyde.