Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
use soap...
En attendant, ils savent designer une ville futuriste, ça change des trucs pitoyables de Bungie sur Halo ODST.
Le pompe, je le farme en ce moment et c'est vrai qu'il puissant mais la portée est juste attroce. Du coup, on est forcé de se déplacer essentiellement en intérieur pour en profiter parce qu'à l'exterieur, c'est le drame.
Sinon oui des fenêtres n’auraient pas été de trop, y'a rien de destructible en faite.
America Fuck Yeah !
Bref, c'est hyper frustrant et pas du tout compétitif !
Du coup je préfère de loin le mode HardPoint (Capture de Point), au moins l'IA a peu d'influence sur le score et on peut avoir un gros score tout en étant en mode défense de point :)
J'espère qu'ils ont/vont annoncés d'autres modes de jeu et surtout un paquet de cartes !
Ah et le système de carte boost est bien pensé c'est vraiment cool !
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
@KenHobbitI: Le système de carte reste encore floue pour moi, j'ai pas trouvé comment les utiliser ingame rapidement, à part faire échap et y avoir accès (ce qui n'est pas très pratique).
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
@KenHobbitI: Le système de carte reste encore floue pour moi, j'ai pas trouvé comment les utiliser ingame rapidement, à part faire échap et y avoir accès (ce qui n'est pas très pratique).
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Grunt = 1 point
Spectre = 2 points
Pilote = 4 points
Titan = 5 points
J'ai trouvé ça vraiment surprenant de voir autant d'écart du coup ... et quand toute la team d'en face se focalise uniquement sur les bots bien plus simples à tuer (grâce au perk radar notamment) ... ben tu perds vite la partie !
J'espère Perso que ça sera plus du style de celle de la ville...
J'espère Perso que ça sera plus du style de celle de la ville...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Voici la suite des info :
C'est dans le lien source, mais on ne va pas mettre à jour la news toutes les cinq minutes, donc voici les autres "secrets" trouvés par RazorUK :
La liste des armes/équipements des pilotes/titans :
Code: Tout sélectionner
p2011
p2011sp
p2011_auto
w1128
r97
b3wing
rspn101_carbine
m1a1_hemlok
lmg_hemlok
g2a4
car101
rspn101
at_rifle
rspn101_dmr
SMR
satchel_charge
data_knife
titan_vortex_blocker
xotbr16
thr_40mm
caber_shot
proximity_detonator
frag_grenade
defender_charge
shoulder_rocket
sentry_turret
auto_rocket_launcher
titan_triple_threat
titan_sniper_rifle
titan_rocket_pod
titan_arc_rifle
titan_sniper_rifle
titan_shotgun
La liste des armes/équipements secondaires :
Code: Tout sélectionner
arc_grenade
bubble_shield
cloak
cluster_rocket
frag_grenade
heal
homing_rockets
proximity_mine
satchel charge
salvo_rockets
shoulder_rockets
smoke
sonar
vortex
La liste des modes de jeux :
Code: Tout sélectionner
AT - Attrition
TDM - Team Deathmatch
CTF - Capture the Flag
LTS - Last Titan Standing
HPC - Hardpoint Capture
VM - Variety Mode (a mix of all the other modes listed, sans campaign)
La liste des capacités/moveset des pilotes/titans :
Code: Tout sélectionner
auto_eject - Auto Eject
build_up_nuclear_core - Nuclear Ejection
dash_recharge
dead_mans_trigger
defensive_core
doomed_time - Survivor
enhanced_titan_ai
fast_reload - Fast Autoloader
hyper_core
icepick
longer_bubble - Dome Shield Battery
marathon_core
minimap_ai - Minion Detector
ordnance_pack - Explosive Pack
power_cell - Power Cell
run_and_gun
shield_regen - Regen Booster
stealth_movement
titan_punch
turbo_drop - Warpfall Transmitter
wall_runner - Enhanced Parkour kit
Tableau récapitulatif des armes/capacités/équipements :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1010639...
Note complémentaire :
Toutes ces données sont réelles et avérées (elles proviennent des fichiers PC du jeu et ont été vérifiées), il est stipulé "INFO ou INTOX" dans le titre de la news uniquement parce que ce n'est pas une information officielle provenant de Respawn ou EA.
Les maps AirBase et Boneyard ont déjà été apperçues dans le trailer de l'E3 2013 :
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=1010456...
Une autre capture d'écran de Lagoon :
http://abload.de/img/lagoonbjj03.jpg
Deux autres captures d'écran de Boneyard :
http://farm4.staticflickr.com/3735/12566246994_5d5...
http://farm3.staticflickr.com/2850/12566251364_80b...
Sachant que cela provient des fichiers PC de la BETA, ils peuvent encore rajouter du contenu (majeur ou non).
EDIT 1 :
Les apperçus des différentes maps (ce sont les images de chargement, comme dans COD par exemple) :
Boneyard : http://s24.postimg.org/zezvduijp/boneyard.png
Smugglers Cove : http://s21.postimg.org/o5r83426v/smugglers_cove.pn...
Relic : http://s28.postimg.org/e89rezdpp/titan_relic.png
Rise : http://s30.postimg.org/74noyazpd/titan_rise.png
Overlook : http://s13.postimg.org/u5bt8jdpz/titan_overlook.pn...
Outpost : http://s1.postimg.org/433e74ftb/titan_outpost_207....
Nexus : http://s21.postimg.org/mk3836u53/titan_nexus.png
Corporate : http://s16.postimg.org/upzdwzghh/titan_coporate.pn...
Colony : http://s10.postimg.org/6ne8lo5op/titan_colony.png
O2 : http://s4.postimg.org/8i8efeavh/titan_o2.png
Airbase : http://s29.postimg.org/72wsvkvnb/titan_airbase.png
Lagoon : http://s30.postimg.org/g4khd4vup/titan_lagoon.png
Training Ground : http://s27.postimg.org/xikjkhg6b/titan_training_gr...
EDIT 2 :
Finalement "Angel City" et "Fracture" sont peut être des "zones" contenant les maps, de plus "Traning Ground" est bel et bien une vrai map, pas seulement le terrain d'entraînement "didacticiel".
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Ceci dit ça rame !
Du coup je joue en médium, c'est jouable, plutôt fluide et beaucoup moins moche. \o/
Bon en tout j'ai 2 heures dans les pattes et j'aime bien, mais pas sur que ça me tienne sur la longueur. C'est du FPS pop corn quand même, pas vraiment besoin de teamplay pour s'en sortir, chacun dans son coin.
America Fuck Yeah !
Cela dit, le respawn de bots connait un ralentissement à un moment, sans doute pour éviter que cela suffise pour assurer la victoire.
Gamertag et ID : NAKBLADE
vivement le 22 novembre
- le recul des armes inexistant et le feeling global des armes qui me donne l'impression de tirer au fusil à plomb
- les IA qui ne font que rendre plus confu le jeu (sérieusement j'ai un mal fou à reconnaitre un joueur d'une IA...)
- les décors tout statique avec zéro destruction, je demande pas de la destruction total mais un peu plus d'interactivité. Avec mon Titan je passe au travers des lampadaires, ça le fait pas trop pour un jeu de 2014, dans Hawken au moins quand je marche sur une voiture je l'écrase, pas là (après je sais pas si c'est pas du au fait que je suis réglé en medium sur les options vidéo)
- le teamplay complétement inexistant
- l'attente de 90 secondes entre chaque partie beaucoup trop longue
- le smart gun
Après il y a pas mal de truc bien :
- la mobilité et le fait qu'il faut prendre en compte la verticalité des maps
- les maps justement, superbement bien designé et construit
- les titans et tout ce qu'ils impliquent en jeu
- la DA que j'aime beaucoup
- le fun immédiat que procure le jeu et sa facilité de prise en main
- une vraie nécessité d'avoir du skill pour faire des kills
- la visée
Mais voilà, je pense pas que ça m'accrochera très longtemps. Je vais quand même continuer à jouer sur cette beta histoire d'aller plus loin que les 2 heures sur le jeu.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."