Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Moi, c'est fait. Vivement le 23 mars ! ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Je crois que ce serait bien de se souvenir que Battlefield 1 et 2 sont sortis avec un nombre de map analogue, et pas de solo (sauf on considère que jouer au map multi avec des bots est un vrai solo). Ça ne posait pas de problèmes. Brink et Frontlines n'en avaient pas 10 (et même topo sur le solo).
Est-ce que le ratio doit être prix/contenu ou prix/temps de jeu ?
Question à ceux qui ont débloquer l'amélioration du Smart Pistol qui lock plus rapidement : ça fait une différence ? Parce que face aux pilotes, je trouve cet arme vraiment peu efficace.
Winners don't use drugs.
On parle quand même d'un jeu financé par Electronic Arts lui même gracieusement béni par le porte monnaie de Microsoft. Il y a du pognon et le temps pour faire du contenu (à moins que le moteur next gen du jeu ait pris du temps :sarcasme:) et au final t'as le même nombre de carte qu'un jeu ayant un solo ou à peine plus. Mais quelque chose me dit que rien n'empêchera ces petits filous de chez Respawn d'avoir de l'inspiration pour créer 3 cartes pour mai/juin.
On peut se contenter de 14 cartes mais on a le droit de revendiquer d'exiger plus. Après comme l'a dit Bosozoku ça sera peut être contrebalancé par l'arsenal ou les modes de jeux et dans ce cas je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche mais pour l'instant, en discuter avec moi ça n'amène à rien puisque mes exigences sont visiblement plus hautes que les vôtres (sans prétendre que les miennes valent mieux que les vôtres, je précise).
Je trouve ça un peu light mais perso comme j'ai un plan pour l'avoir à moins de 40€, disons que je m'en contenterai peut être.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
use soap...
J'ai créé une team Gamersyde. Il faut être 6 pour partir en voyage tous ensemble ! ^^ Apparemment le numéro unique de la team est : 478089
Voilà, voilà, si ça en intéresse certains n'hésitez pas. :)
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Sur le fond, c'est du très très lourd, et malgré ce que tu sembles penser, c'est développé par un studio de taille moyenne (60 personnes je crois) qui, il y a 4 ans, se faisaient jeter d'acti comme des malpropres et repartait de zéro (enfin, de deux) avec en chemin tous les démêlés judiciaires que l'on connait pour lâcher aujourd'hui un jeu next gen. On est pas dans la même catégorie qu'un DICE avec le doubles de devs ayant déjà prouvé leur savoir faire, un moteur maison maitrisé, un budget énorme et à l'arrivée, un solo aussi court que naze doublé d'un multi (avec une dizaine de cartes) toujours instable. Et je ne parle pas de CoD, le formaté, encore plus ridicule techniquement malgré ses moyens colossaux et ses multiples studios.
Que le contenu te semble insuffisant, admettons, mais ne va pas leur faire un procès d'intention que tu épargnerais à d'autres qui le méritent. Pas avant la sortie d'un jeu sur lequel tu vas peut être passer des dizaines d'heures.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.
Parce que d'après ce que j'ai vu Titanfall à part les mechas il apporte pas grand chose de plus que Brink et ça 3 ans après. Je pense que c'est avant tout une question marketing: Titanfall est peut-être plus casual avec un feeling à la CoD. Mais dans le fond pour moi Titanfall vaut autant que CoD.
Ce que je voulais dire c'est que le gamedesign est le même pour les 2 jeux. Mon sentiment c'est que c'est le gamedesign de Brink avec le gameplay de CoD. C'est en ça que j'ai du mal à adhérer à ce si grand engouement autour du jeu.
En revanche pour CoD et BF la campagne solo est quand même toujours un argument important malgré qu'ils soient avant tout destinés au multi. Elle est très présente dans le jeu avec les 3/4 des trophées/succès à débloquer en solo. Il est quasiment impensable pour ces 2 jeux de les livrer sans campagne solo.
Le gamedesign aussi n'est pas comparable avec Brink.Dans Brink c'était fermé,des couloirs,un paquet d'endroit coupe gorge d'ailleurs c'était là le grand défaut de ce jeu tu finissais systématiquement à faire du campage intensif et le parkour était finalement mal exploiter à cause des maps.Rajoute à ça qu'il n'avait qu'un seul mode de jeu et voilà t'avais vite fait le tour de ce jeu.
Alors que dans Titanfall les maps sont conçus pour le parkour du coup tu peux t'y amuser comme un petit fou et ils ont une grande importance dans la façons dont se déroule les affrontements.
Je dois avouer que les quelques réserves que j'avais sur le jeu ont tendance à s'estomper, mais je suis toujours pas sur de prendre day one.