Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (2 Weeks ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (2 Weeks ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (6 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (9 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Sinon pour éviter qu'un Pilote fasse du rodéo sur notre Titan, j'ai remarqué le Perk Electronic Smoke du Titan (à la place du bouclier Vortex) qui permet de dégager le pilote apparemment !
Perso, dés que j'entends les pas sur la carlingue, je sors en camo et 3 fois sur 4, je butte le gars qui continue son rodéo.
use soap...
Sinon, Titan contre Titan est bien le seul mode que je n'ai pas fait.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Bon j'ai cramer le Stryder hier en hardpoint pour bien en profiter ba bibi il l'a gardé toute la partie.^^
Il est super rapide et avec ces 3 dashs c'est nickel pour se mettre à couvert par contre oui il est fragile faut vraiment faire attention.
Il y a plus qu'à compter les jours maintenant ça va être dur de jouer à un autre fps en attendant.:(
Pour les armes à utiliser en rodéo, il semblerait en effet que les petites armes de poing sont conseillées plutôt que les gros fusils, probablement parce que la cadence de tir est plus importante que la portée/précision.
http://www.youtube.com/watch?v=0sZ9JjzDZM0&hd=1
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
use soap...
L'essentiel pour eux est que dans les esprits, la license soit associée à leur console, même si elle n'est pas vraiment exclusive. Un peu comme ce qui s'est passé avec Splinter Cell, Mass Effect ou Bioshock. L'effet ne durera pas éternellement, mais c'est toujours ça de pris.
The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
J'adore le Stryder et le mode Last Titan Standing, je risque d'y passer du temps une fois le jeu sorti ^^
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
use soap...
Enfin bon les boites américaines ont de l'argent à dépenser (suffit de voir Facebook et Whats App et ses 19 milliards) donc il ne faut jamais dire jamais ^^
Alors mon avis sur cette beta:
Ce jeu était mal parti pour moi. Lors de sa présentation à l'E3, ses décors assez "vilains" ses décors non destructibles, ses "titans" m'avaient peu convaincus. Un jeu EA qui plus est...
Donc pour moi, c'était pas gagné. Mais en voyant toutes vos réactions, j"'étais tout de même assez curieux de voir ce qui en retournait.
Déçu de Battlefield, déçu de Ghosts, blasé des jeux en ligne en général qui font la course à qui à la plus grosse. Bref, voilà un peu mon état d'esprit avant de découvrir ce jeu.
Le didacticiel était un peu long et peu intéressant. Mais une fois dans le jeu, c'est carrément autre chose.
Deux maps pour cette beta. Totalement différentes. Une petite mais qui se joue autant en hauteur qu'en largeur, l'autre plus grande qui privilégie le rush. J'ai fait principalement le mode Hardpoint.
Les animations des pilotes sont sympas, fluides, rapides, frénétiques. On saute partout, on cours sur les murs, on saute, on vise, on tire, et ça repart.
Et celles des titans sont également très réussis, on monte rapidement à bord et on défonce tout.
Le jeu est nerveux mais pas stressant.
Tout est bien pensé. En tant que pilote, on ne se prend jamais de mur quand on fait ses acrobaties (oui jamais) ou alors c'est du à un mauvais timing. Le level design est pensé pour que ça reste fluide. Mais les maps sont pensés aussi pour des titans et pareil, je ne me suis jamais pris de murs ou de pilonnes, à rester bloqué. Moi je dis chapeau, car c'est un régal de jouer dans des niveaux aussi bien travaillés, aucune équipe n'a l'avantage, les maps ne sont pas symétriques, ce qui montrent leur maîtrise à ce niveau.
Le moteur Source finalement est un bon choix, c'est finalement "beau" sans être extraordinaire. Mais au moins c'est fluide. Les décors ne se détruisent pas, chose que je reprochais mais finalement c'est un bon choix. Des décors destructibles auraient cassés la fluidité et la nervosité du jeu.
Les armes sont banales, juste ce qu'il faut pour ce type de jeu. A part peut être le Smart Pistol, mais bon j'ai rarement vu ce gun on jeu, je préfère ça à des cheaters perso ^^
Les cartes sont bien vus, ça ajoute des possibilités sans faire tourner le jeu en grand n'importe quoi.
Les bots, c'est une bonne idée. Ils ne font pas vraiment mal, un peu idiot même, mais le fait d'avoir régulièrement une cible, rajoute du dynamisme aux parties. Et c'est agréable d'avoir "quelqu'un " qui prend un point avec vous, contrairement à d'autres jeux où ils nous arrivent souvent d'être seul. Personnellement, j'aime bien.
6 contre 6, ça ne me choque pas. Après avec trop de titans, ça deviendrait chaotique.
Les sons, perso, je suis un peu déçu, ça manque de basse, de profondeur. Battlefield avait mis la barre très haute. Mais bon celui ci mise sur l'ambiance. Après c'est qu'une beta.
Le réseau était parfait, j'ai pas eu à configurer les ports, et tout le toutim. J'ai pas eu de soucis de lag, cette impression de tirer dans le vide.
Dernier point, les campeurs, et bien sur toutes les parties que j'ai fait, pas un seul! Ca bouge, chapeau! Ils ont réussi à faire un jeu qui bouge. Quelques snipeurs mais c'est assez rare. Vu comment le jeu est nerveux, camper est inutile.
Bref pour conclure. Peu emballé avant de le tester. Il est maintenant réservé et j’espère que le jeu final nous réserve encore d'autres surprises.
Je peux pas m'empêcher de penser que le level design est fabuleux, l'équipe derrière a bien du s'arracher les cheveux. En plus ça fourmi de détails.
ENFIN un jeu en ligne pas prise de tête! :D
http://www.youtube.com/sebbjv
C'est comme ça que je vais le traiter je pense, un bon jeu multi à dégainer régulièrement qui se joue en parallèle d'autres jeux...
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
Le seul gros bémol c'est le respawn (ironie du sort ?) qui est plutôt mal géré. C'est arrivé plusieurs fois que j'apparaisse à 3 mètres d'un ennemi. Il faut voir comment le multi va évoluer aussi, la communauté COD va migrer dessus (Ghost est impopulaire au possible) et j'ai peur que ça finisse avec des parties : pompe/sniper/smart pistol comme ce fut le cas sur COD sur les derniers (smart pistole en moins évidemment).
L'avantage c'est que j'ai vu peu de campeur sur PC et que le jeu a déjà tout pour satisfaire le noob de base : bot + smart pistol du coup la série ne risque pas de succomber au killstreak cheatés comme COD.
Ce qui est certain c'est que c'est la sensation multi du printemps, j'attends les prochaines semaines pour voir si je prends day one ou pas.
D'ailleurs et afin de troller mon studio préféré : c'est dingue de voir qu'en terme de verticalité, mise à part le wall run, c'est assez proche de ce qu'avait fait Crytek sur Crysis 2 ou 3 sans que la mayonnaise prenne. Ils doivent être verts les petits allemands parce que le jeu est moche mais il est infiniment plus fun que leurs jeux en multi :D
Pour l'exclu, je doute quelle tienne. Déjà que personne ne comprend le choix initial... À croire qu'EA n'a pas bien compris le potentiel du titre. Alors certes, ils sont dans le rouge et ils ont du palper 500 millions (c'était les rumeurs) directement mais cela s'avère être une énorme erreur de leur part sur le moyen terme. Non seulement ils se privent du marché énorme de la PS4 ce qui pour un éditeur agnostique comme eux est absurde, mais en plus, alors que Tf a le potentiel de détrôner CoD - ce que EA cherche depuis longtemps en vain -, il ne pourra pas en étant exclu.
Et le pire, c'est que là, les conditions sont idéales pour Tf : pas de concurrents à la sortie, des joueurs en manque, un concept peu utilisé, un jeu qui séduit. Quand ils sortiront le 2, qui sait à quoi ressemblera le marché... CoD 2015 aura-il des méchas sur PS4 ? Destiny aura-t'il drainé tous les amateurs de FPS futuriste ? Un titre sorti de nul part sera-t'il la nouvelle sensation ? S'ils ratent le coche à cause de cette exclu, ils s'en mordront les doigts un moment.
Plutôt d'accord sur ce que tu dis sur la stratégie d'EA, même si pour l'instant je ne vois pas de jeu du même type sortir bientôt (Destiny est à l'instar de BF, un jeu multi certes mais avec un style de jeu bien différent).
Enfin bon EA a pensé avec le porte monnaie mais c'est pas bien malin quand tu te dis que du coup, le jeu est privé d'un parc de plus de 80 M de PS3 et de plus de 5 M de PS4. En revanche les 500M j'y crois moyen, ça me semble quand même hors norme. Surtout ramené au fameux milliard qu'aurait dépensé MS pour les jeux sur One.
Et EA pouvait penser que la ONe démarrerait mieux que ca, enfin elle se vend très bien mais oui la PS4 à été une belle surprisse qui laisse la ONe bien derrière
C’est toujours une question de choix et d'argent facile, apres si M$ place suffisamment d'argent ils garderont la licence. Apres si ca marche pas avec EA au pire tout le monde profitera de la suite
Je ne vois pas en quoi ca gène les gens
Ou alors juste parce que les enfants gâté en plus d'avoir eu la meilleur console à petit prix, il leur faut aussi tous les jeux :/
A la base les exclus ca reste une belle connerie pour nous joueurs
Les seuls à profiter de ca c'est les constructeurs pour nous faire avoir toutes les machines du marché et par la même occasion garder plusieurs constructeurs de consoles
Un jour peut être auront nous une console unique, restera juste la guerre entre les jeux exclusif console et ceux PC
Y aura toujours de quoi alimenter les débats houleux :)
The Dreadful Unit #16 ;)
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