GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8322 Jours
Inscrit depuis 5342 Jours
Inscrit depuis 8107 JoursEnfin, on est libre de faire ou non de faire la chose.
ps: Comme COD et ses spams de pubs de merdes quand je lance le mode en ligne... vient au magasin, viens ! pitit pitit pitit.. @_@
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8322 JoursEnfin, on est libre de faire ou non de faire la chose.
ps: Comme COD et ses spams de pubs de merdes quand je lance le mode en ligne... vient au magasin, viens ! pitit pitit pitit.. @_@
use soap...
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7499 JoursAprès ils vont surement jouer sur le fait que ceux qui ont le pass aurons les dlc plus tôt ...
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7546 JoursAprès ils vont surement jouer sur le fait que ceux qui ont le pass aurons les dlc plus tôt ...
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 8259 JoursI'm rubber you're glue...
One ring of death to rule them all.
PC videos :i5 4670K @ 4.0 GHz, 8 Go RAM, Windows 7 64, Nvidia Geforce GTX 670 Gainward OC
Inscrit depuis 7144 Jours(source)
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 8272 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny
Inscrit depuis 7522 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7522 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8322 JoursA moins d'avoir la pièce de geek avec les figurines sur étagères et les posters de Star Trek aux murs, je ne vois pas vraiment d'environnement où une telle bécane pourrait s'intégrer. (j'ai déjà du mal avec ma WiiU qui a "juste" des motifs zeldaesques sur le gamepad...)
Inscrit depuis 5342 Jours
Inscrit depuis 7172 JoursTime to nut up or shut up.
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8322 Jours
Inscrit depuis 5121 Jours
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7250 Jours
Inscrit depuis 8253 JoursEn passant par un VPN US je peux précharger depuis 18h, et pourrais le lancer dès le 11 5h du matin, encore au moins 38h de DL, ça devrait être bon d'ici là ^^
Pour info en mettant les fichiers de la beta dans le dossier du jeu final j'ai gagné 2.3Go de DL en moins :D
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 7499 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7250 JoursMon offre est tjs valable, si quelqu'un veut échanger un code Titanfall contre une version boîte, je suis preneur. Si la version us ou ca possède la langue FR je veux même bien prendre un de ces codes (du coup ça vous ferait la version boîte FR pour le prix de la version demat us ou ca !)
Inscrit depuis 7499 JoursMon offre est tjs valable, si quelqu'un veut échanger un code Titanfall contre une version boîte, je suis preneur. Si la version us ou ca possède la langue FR je veux même bien prendre un de ces codes (du coup ça vous ferait la version boîte FR pour le prix de la version demat us ou ca !)
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.