GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8253 JoursD'ailleurs, depuis hier j'ai coupé le VPN et laissé Origin ouvert, et il m'indique toujours que le jeu sera débloqué à 16h aujourd'hui, tant que je n'actualise pas la liste des jeux, il ne change pas la date, donc il se pourrait que je n'ai même pas besoin de relancer le VPN pour lancer le jeu. Verdict quand je rentrerai du boulot, après 18h.
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 6474 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
http://scam-antonio03.tumblr.com/ : mes aventures contre les escrocs du bon coin...
-
Inscrit depuis 8321 JoursMalgré tout MS devrait proposer cette solution dans le futur.
use soap...
Inscrit depuis 8253 JoursCapture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
Inscrit depuis 8321 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 5341 Jours
Inscrit depuis 4631 Jourshttp://www.gameblog.fr/blogs/BriocheetMaela/
Inscrit depuis 7499 JoursCa ce tente ou pas ?? ^^
Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
-
Inscrit depuis 8321 JoursCa ce tente ou pas ?? ^^
use soap...
Inscrit depuis 8321 JoursUne façon de limiter les dégâts/retarder l'échéance serait de mettre rapidement en place la vente en magasin de codes pour les boutiques en ligne, mais là aussi les magasins vont faire la gueule parce que ça se fera aux dépends du marché de l'occase.
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8321 Jours
Inscrit depuis 7522 JoursVoici la position officielle de Microsoft:
"We believe in digital distribution, and are proud to give gamers a variety of ways to purchase and experience their games. However, pre-purchase and pre-download for Titanfall for Xbox One will not be available from Xbox Store. We'll continue to strike a balance between digital distribution and its benefits, while supporting physical games purchase through our retail partners."
Cependant, tôt ou tard cette possibilité sera offerte cela me semble évident.
Ce système n'est pour l'instant disponible que dans les GSA / GSS et sera surement déployé un jour plus largement le temps de trouver un équilibre.
Le gros avantage est que les magasins n'ont plus besoin de trésorerie pour fonctionner (ils reçoivent juste des supports cartonné) et aucun stock a gérer. Le gros inconvénient est que le marché de l'occasion numérique n'existe pas encore.
Cela dit un jour ou l'autre tout les distributeurs, indépendant ou pas, devront s'y mettre pour ne pas laisser s'échapper la fuite de CA : dans le secteur du jeux vidéo lorsque l'on parle de volume de vente la balance penche déjà du coté des ventes numérique.
Green is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
-
Inscrit depuis 8321 JoursAujourd'hui ce sont eux qui souffrent à cause du commerce en ligne et des différents stores des constructeurs, faut pas rever ils sont en sursis, je pense que ne resterons que les "petites boutiques" qui se sont spécialisées dans le retro gaming, l'import et les jeux rares...c'est assez cocasse.
use soap...
Inscrit depuis 7245 Jours-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7407 JoursDommage qu'on ne puisse pas la pré-charger, presque 1go je pourrai jamais y jouer le premier soir :/
Inscrit depuis 8253 JoursLà j'ai quitté le jeu et je peux encore le lancer sans VPN, vivement que je rentre ^^
Dommage qu'on ne puisse pas la pré-charger, presque 1go je pourrai jamais y jouer le premier soir :/
Capture PC : Intel i7 2700K @ 4.7 GHz, 16 Go DDR3 1600 MHz, 2x NVidia GTX 680 SLI.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6270 Joursid origin : denstheduc
id origin : bikokofr
et le mien : Id origin : NoNacK99
Je vous ajoute les mecs!
Inscrit depuis 8321 JoursComme le pré-chargement est à la fois un des avantage du dématérialisé sur le physique (possibilité de jouer dès la première minute du premier jour de dispo, sans sortir de chez soi) et une façon de corriger un de ses inconvénients (le temps nécessaire pour télécharger un gros jeu), les boutiques ont tout intérêt à bloquer son développement sur consoles le plus longtemps possible.
-
Inscrit depuis 8321 Joursuse soap...
Inscrit depuis 7144 Jours@Miguel:explique ta manip stp.:)