Titan d’automne, baffe dans ta tronche

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Ouais c'est pour ça que je loupe tous les adversaires et que eux me dégomment n'importe quand, c'est les développeurs qui ont bidouillé les hitboxes ! :P (ça me rappelle les vieux arguments de quand on était gamins, "c'est cette manette, elle triche !" :D)
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
Posté par face2locust
Gnagna.^^
il joue le Shura?
J'ai pas encore joué avec en tout cas !! :)
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

czouper
czouper
Inscrit depuis 7249 Jours
Bah non je crois pas avoir vu Shura sur Titanfall...

Du monde ce soir ?? j'y serai surement vers 20h30.
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7217 Jours
Posté par face2locust
Gnagna.^^
il joue le Shura?
J'ai fait l'impasse, j'ai déjà peu de temps pour faire les challenges à la con de bf4 type "tuer 100 personnes en leurs marchant sur le pied", j'avais pas le courage de commencer un titre multi de plus, même si ma liste d'amis me dit de le prendre. ;)

Et puis les jeux avec des camos ça me fait peur maintenant.>_<
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
a défaut tu vas prendre le nouveau DLC de BF4 alors ?
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8106 Jours
Tout à fait d'accord.

Sinon, faire des sessions entre GSY !
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Le camo est plus visible que dans Halo ça n'est pas ce qui me fait rager dans le jeu,le fusil à pompe,le smart-gun ou les vieux salopards qui piègent les objectifs de mine ou de charge explosive là oui.^^
Enfin bon si t'a bf qui te prend déjà du temps pas besoin de Titanfall moi j'ai zapper Bf cette année.
En réponse à
notourious67 - valar morghulis
notourious67
Inscrit depuis 7498 Jours
C'est ce qui me manque le plus pouvoir faire des cessions entre nous en parties privées ... d'ailleurs du coup sans cette option impossible de faire de Titanfall un jeu jouable en compétition .
En réponse à

Soit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
si on invite de quoi remplir les deux camps, ca lance pas du privé ?
j'ai vu une vidéo avec 12 mecs qui jouent ensemble dans la même piece
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Posté par face2locust
Le camo est plus visible que dans Halo ça n'est pas ce qui me fait rager dans le jeu,le fusil à pompe,le smart-gun ou les vieux salopards qui piègent les objectifs de mine ou de charge explosive là oui.^^
Enfin bon si t'a bf qui te prend déjà du temps pas besoin de Titanfall moi j'ai zapper Bf cette année.
Ha oui mais ça c'est le jeu, ma pauvre Lucette. :D Je dois dire que quand je me suis fait avoir par des mecs planqués dans les coins autour de l'objectif, j'étais bien énervé, mais c'est une stratégie tout à fait acceptable. Enfin pour le coup y a quand même moyen de se prémunir de ça, avec le bon équipement : vision à travers les murs pour les "campeurs", et smartgun pour repérer les bombes. (enfin je dis ça mais à la fin je meurs quand même... :P)
En réponse à
shura_ksp - Troglodyte
shura_ksp
Inscrit depuis 7217 Jours
Vu que je suis premium oui. ;)
En réponse à

toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.

icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6552 Jours
Je viens d'acheter le jeu a auchan, et impossible de l'installer, je mets le disque, ça écrit installation en cours, puis direct ça passe a liste d'attente, et erreur lors de l'installation avec un 0x80070002 :(

Fait chier cette saloperie de console !!!
En réponse à
Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Essaie de déconnecter la console du net, c'est probablement l'accès au serveur qui ne passe pas... au moins tu pourras déjà faire l'installation du disque en offline.
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6552 Jours
J'ai redémarrer plusieurs fois la console et c'est passé, pff ça me gonfle ce genre de truc !
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Allez avoue t'avais mit le disque dans le mauvais sens.^^
En réponse à
niggaz4life
niggaz4life
Inscrit depuis 8271 Jours
Vide le cache quand ça merdoit comme ça. Y a une manip à la con mais couper l'alim complètement, ça marche aussi (plus de diode, plus rien). Généralement je fais quand ça foire et on en parle plus !
En réponse à

Da Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14 - Titanfall - Destiny

CraCra
CraCra
Inscrit depuis 8314 Jours
Comment dire ...
Je suis très loin de ça https://www.youtube.com/watch?v=OMTo4mKQyic&featur...
En réponse à

The Dreadful Unit #16 ;)
Watch_Dogs, Styx Master of Shadows, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light, Dragon Age: Inquisition, Forza Horizon 2 .... Gagnant euromillions, Vacances à vie

Aure04 - Echangiste
Aure04
Inscrit depuis 6893 Jours
La cocaïne c'est mal !
En réponse à

Le paradoxe est qu’il est plus facile d’imaginer la disparition totale de la vie sur Terre qu’un, plus modeste, changement radical dans le capitalisme.

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 7439 Jours
Y'a quand même parfois des petits problèmes. Avec un allié on arrive à 2 sur un ennemi qui campe dans un coin, je fais un kick, rien, il fait un kick aussi, il meurt, je fais un 2e kick, je meurt... Mais bien sûr !

Sinon ce soir des combats bien équilibrés, on perd, on gagne, mais globalement on s'amuse bien.
En réponse à

2014 : Watch Dogs, NHL 15 et F1 2014, probablement The Division, peut-être Forza Horizon 2 ou C.A.R.S.

GTB - Acapello
GTB
Inscrit depuis 6982 Jours
Posté par CraCra
Comment dire ...
Je suis très loin de ça https://www.youtube.com/watch?v=OMTo4mKQyic&featur...
Ça ressemble à rien sérieux -surtout avec le framerate youtube-. Vraiment pas du tout mon délire de joueur :s.
En réponse à

"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."

Alx
Alx
Inscrit depuis 8321 Jours
Ben c'est accéléré et on peut même se demander si c'est pas légèrement "cheaté", avec l'image qui se téléporte par à-coups (sur PC y a quelques gens pas très fair play semble-t-il).
Je vous rassure, moi quand je joue ça ressemble pas à ça. :D
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Rien d'anormal non le coté speed c'est la carte boost d'adrénaline.
C'est sur que ce genre de façons de jouer avec la vitesse de souris élevé c'est pas agréable à regarder.
En réponse à
icebreaker59
icebreaker59
Inscrit depuis 6552 Jours
Déjà niveau 12 après 2 heures de jeu a peine, que du bon pour moi, dans la continuité de la beta, je suis tomber sur une map affreuse et qui semble super mauvaise a jouer, avec des mur super haut et tout en long ^^ Mais pour le reste on remarque bien qu'il va falloir du temps pour les maîtriser, je passe mon temps au sol alors que sur celle de la beta j'ai déjà quelques repère :)
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Inscrit depuis 8106 Jours
Pénible ce pompe.
Je crève pourtant bien l'ennemi avant normalement, mais le pompe a cette foutue priorité, même quand le type encaisse X tires, grumble !
En réponse à

"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard

www.clicanimaux.com

face2papalocust
face2papalocust
Inscrit depuis 7144 Jours
Elle est excellente cette map,tu peux la traverser de bout en bout sans toucher le sol et avoir une magnifique vue sur les petits moucherons qui se battent en bas.Prend une des tyroliennes dès le premier largage tu va comprendre.^^
En réponse à
Il faut etre identifie pour participer au forum !
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)

  • BlimBlim

    BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)

  • CraCra

    CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Devil May Cry 5 sur Switch 2

  • Jeudi 25 juin 2026
  • davton

GSY Review : Star Fox

  • Mercredi 24 juin 2026
  • davton

GSY Preview : Resonance: A Plague Tale Legacy

  • Mardi 23 juin 2026
  • Driftwood