Driftwood @reneyvane: non eux ont répondu avec le formulaire, c'est la boîte RP qui gérait le jeu qui n'a pas donné suite. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Mais bon après un petit quart d'heure ça va mieux.
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Je serai bien curieux de tester ça, car pour moi c'est plus un défaut qu'une qualité ces IA ...
Sinon j'en ai également marre (déjà!) du jeu, hier j'ai écourté ma session qui n'a duré qu'une grosse demi-heure !
J'ai rage-quit lors d'une partie de Capture du Drapeau ou un des adversaire campait avec sa vission infrarouge ... ça me gonfle tous ces gadgets.
Kitano je ne suis pas d'accord avec toi: je trouve que les Ia font complètement partie de l’expérience de jeu TF, combien de fois je me suis concentré sur des IA alors qu'il y avait un pilote au milieu qui m'a aligné tranquillement :)
D'autant plus qu'elles ont parfois un comportement étonnant, les spectres sur les toits, des soldats se mettant à couvert...
use soap...
C'est vrai que la vision est chiante mais il me semble qu'il y a plusieurs moyens de la contrer. Primo, je crois que ton camouflage te rend invisible à ce gadget. Secundo, les grenade à arc brouille tout.
Il faut vraiment penser son équipement et ses perks en fonction des modes de jeu sinon, certains éléments peuvent en effet virer à l'abus, mais globalement, je n'ai encore rien vu qui n'ait pas un "contre".
J'ai pas eu d'envies de rage quit sur le jeu, mais il est sûr que globalement il est très mono-expérience. En gros il faut jouer au jeu quand on a envie de se défouler et qu'on est assez speed pour y arriver. Si c'est pour jouer pépère c'est pas la peine et ça devient même frustrant. C'est dommage car des fois ça fait du bien de jouer pépère :)
Les prochains modes apporteront peut être des changements mais je n'y crois pas trop.
Il ne détrônera donc pas encore le multi d'halo 3 dans mon coeur ^^ même si c'est vraiment un excellent défouloir.
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C'est vraiment gonflant à force.
Sinon, truc marrant.
Y a quelques temps déjà, je tue (coup de pied Chuck Norris) un soldat IA qui fait une roulade avant, il portait un bazooka, il n’a pas eu le temps de tirer, et pourtant, il y a une explosion au sol et il me tue quand même ! :D
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
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Pour ce qui est d'un rythme de jeu plus tranquille je trouve que la capture de point permet d'avoir ce type de jeu moins survolté, en particuler en adoptant une position de défense.
use soap...
Cela varie selon les maps et les modes de jeu, mais cela peut vraiment changer la donne dès que les titans jouent en équipe.
J'aurai bien voulu autre chose à la place d'Attrition par exemple... pourquoi pas un mode Recherche et Destruction (mais bien réfléchi vu qu'avec les titans, ça change tout en terme de jouabilité), ou alors, protéger le titan, un seul titan par équipe, et celui qui le sauve des autres joueurs au sol, gagne (bon, pas loin de Dernier Titan en fait ^^ ).
Un truc du genre, quoi...
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Attrition et Pilotes se ressemblent beaucoup de prime abord mais il y a tout de même des différences importantes.
- l'importance des titans que j'évoquais. Si un team appelle ses titans en même et temps, prend l'ascendant et reste groupée, elle bloque complètement le score de l'équipe adverse, alors qu'en attrition, les I.A. permettent toujours de faire bouger les choses.
- Dans Attrition, les joueurs qui enchaine les frags font gagner la partie, dans Pilotes, ce sont lceux qui meurt qui te font perdre. Concrètement, si tu crevés en attrition, ce n'est pas bien grave tant que tu fais des kills. La "valeur" de ta mort, pour l'équipe adverse, est diluée entre les destructions du Titan et les massacres d'I.A. On peut toujours "rattraper" un joueur faiblard par le cumul de score du reste de l'équipe. En Pilotes, le K/D ratio est vital. Le joueur qui a 15/15 ne sert à rien et celui qui a 0/10 fait perdre l'équipe.
Du coup, Chasseur de pilotes est beaucoup plus exigeant qu'Attrition.
Mais bon, sachant que je me débrouille bien un peu partout (modestement vôtre, bourrin oblige ^^ ), je m’embête dans les deux modes (Attrtion étant le plus chiant).
J'arrive, avec une bonne équipe (à pieds), à bien me défendre face à une équipe avec X Titans, même a avoir la victoire.
D'ailleurs, c'est très sexy de remonter face à ce genre d'adversité (notamment en Dernier Titan ou en Capture de Territoires).
Il me faut un nouveau mode de jeu, vraiment. ^^
Y a juste que la carabine RC 101 me manque beaucoup... le pompe me fait chier, je rate plein de frags (mes résultats baissent, mais on s'en fout)... par contre, j'adore jouer les sadique avec les mines ! :D
Y a aussi le fait de tomber que sur des gros lards Titans, je me sens souvent seul en Atlas... bien qu'il y ait quelques Stryder parfois.
Je suis pressé de finir mes défis avec l'Atlas pour bien faire chier avec le Stryder. :Chacal:
ps: Faut aussi que je pense à utiliser ces fichues cartes.. j'ai perdues des cartes rares avec mon paquet plein, merde...
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Un peu comme avec les cartes Crados, à l’époque. ^^'
ps: Holala... "j'ai perdu", voulais-je dire.. :o
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Pour Titanfall 2 j’espère voir débarquer un vrai système de niveau basé essentiellement sur la qualité de jeu mais bon là je me touche.
Je viens de finir mon 2ème tour, 29h de jeu au total (me rappelle lus combien de temps pour le 1er tour...). J'ai fait vraiment pas mal de parties à chier pendant ce 2ème tour, je suis à un ratio de 1,5 contre les pilotes, et environ 5 il me semble contre les bots. Je pense que c'est pas fameux par rapport à certains d'ici mais bon, tant que je suis positif on va dire que ça va ^^
Mes griefs sont avant tout techniques ! Purée mais ces chutes de framerate !! C'est hallucinant de voir ça ! J'en ai vraiment souvent, je dirais sur toutes mes parties, plus ou moins violentes mais franchement ça craint et faut vraiment qu'ils corrigent ça ! En plus de ça j'ai toujours du tearing mais ça me gêne moins que le framerate.
Dans les choses qui fâchent la durée entre les parties, le temps de chargement des maps,...
Niveau gameplay, j'en peux plus de ce putain de coup de pied sauté !!!! Bordel de meeeeeerde ! A chaque fois que je m'en prends un j'ai envie d'insulter le mec et de lui péter mon pad sur le nez !!
Je vais continuer à jouer mais en ce moment je suis moins fou fou que vers le début... Du coup je vais peut être enfin tester le dernier Map pack de BF4 !
Et pis je vais varier les plaisirs avec Trials, ça va faire du bien ^^
Le viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Sinon, pour les insultes... Dans COD, un peu avant la sortie de T.F., j'ai entendu un français me hurler dans les oreilles avant de mourir "Culé de ta grand mère"[/] car j'avais la priorité sur le corps à corps contre son flingue à bout portant.
J'étais plié de rire vu l'insulte, j'ai eu le hoquet 5 minutes au moins ! :D
Y avait "pouccave" aussi dans le genre rigollot désuet. :p
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