GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 10 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 11 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 11 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7216 Jours
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 6594 Jours
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 8320 Joursuse soap...
Inscrit depuis 8320 Jours
Inscrit depuis 7405 JoursEt ont-ils intégré les nouvelles maps dans les listes classiques ? J'ai déjà le premier DLC et le season pass est à moins de 7€ actuellement ^^
Inscrit depuis 8314 Jours
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7219 Jourshttp://www.pass-hunters.co.uk
Inscrit depuis 7520 JoursSi tu lis cette signature, tu perds ton temps. Tu vois? J'avais raison
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 7248 JoursXbox One : zoupi94 // PS4 : zoupi94
Inscrit depuis 7405 Jours
Inscrit depuis 8105 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 7877 JoursWinners don't use drugs.
Inscrit depuis 7405 JoursJ'ai vu qu'ils avaient ajoutés des étoiles à gagner sur chaque map et sur chaque mode de jeu, ça va être chaud d'avoir les 3 étoiles partout ^^
Sinon après 2 mois de Destiny, la reprise fut compliquée : c'est ultra speed en fait, pas très joli/net et surtout je me souvenais plus que l'écran était aussi chargé :(
Inscrit depuis 7246 JoursGTA V Next Gen,The Crew,Project C.A.R.S,World Of Speed,Forza Horizon 2 ...
Inscrit depuis 8105 JoursSympa et dynamique, mais bourrin ou tout du moins, peut être vite lassant.
Après, si on arrive à ce faire un petit ici, en ligne, il peut durer.
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6472 JoursLe viagra de contrebande est, par étymologie, complètement inefficace...
Inscrit depuis 7405 JoursCertains d'entre vous y ont accès également ?
Repoussez vos limites ! Le jeu selon classement vous permettra d'accéder à des niveaux de défi de plus en plus ardus en surclassant d'autres pilotes au combat. Il ne s'agit pas d'une playlist ni d'un mode exclusif : il est compatible avec toutes les parties compétitives standard.
Afin de collecter les données nécessaires à la finition de certains détails, cette fonctionnalité sera lancée en version bêta.
La bêta durera au moins jusqu'à fin octobre. À son issue, le jeu selon classement sera ouvert à tous les joueurs de niveau 32 minimum. Une nouvelle saison de jeu selon classement commencera le 1er de chaque mois.
Vous voulez une invitation à la bêta ? Tous les joueurs de 10e génération en recevront une pour saluer leurs talents et leur détermination. Ils pourront aussi inviter d'autres joueurs à prendre part aux réjouissances, à raison de 5 invitations d'emblée, puis 3 par jour. Il est également possible que nous élargissions l'accès à la bêta durant cette période.
En tout cas je trouve que le suivi du jeu est plutôt bon (en même temps ils ont pas le choix s'ils veulent faire rester les joueurs), avec des nouveaux modes régulièrement ^^
Inscrit depuis 7405 JoursA ce prix là ça vaut carremment le coût/coup !
Inscrit depuis 8081 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Watch Dogs - UFC - Drive Club - The last Guardian - Uncharted 4
Aime courir avec le morceau Time in a Bottle de Jim CROCE.