GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 20 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 21 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6981 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7216 JoursCertains sont très sensible aux personnages, à la modélisation des visages, des animations faciales.
Certains font plus attention à l'environnement, à la complexité des architectures, des objets, etc.
Certains s'attachent aux jeux de lumières, aux contrastes de couleurs, aux ombres portées, etc.
Certains observent avant tous les animations des personnages, leur adéquation avec l'environnement, la fluidité.
Certains sont impressionnés lorsqu'il y a de la "quantité" à l'écran, que les ennemis grouillent, que cela explose de partout.
Et puis il y a bien sûr le design qui joue beaucoup...
Du coup, on peut avoir vraiment des appréciations très différentes, même en ne jugeant que de la technique.
Inscrit depuis 5340 Jours
Inscrit depuis 6551 JoursJ'imagine bien des maps de nuits :)
Inscrit depuis 7717 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 4690 Jours
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 7143 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=z0rDB_NSvd4
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 5753 Jourshttp://www.kotaku.com.au/2013/10/forget-about-a-ti...
Inscrit depuis 6269 Jours
Inscrit depuis 4690 JoursBon j'ai 5 mois pour convaincre ma femme que la Xbox bone est indispensable et que faire manger nos fils n'est pas si important quand on ramène ça au fait de pouvoir piloter des robots géants !!
Inscrit depuis 8313 JoursEt pour son futur, savoir piloter des robots géants les doigts dans le nez, ca pourra l'aider :)
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 4690 JoursSinon le tweet laisse entendre que titanfall 2 sera cross plateform ( espoir )
Inscrit depuis 6921 Jourshttp://youtu.be/3q2ziV8fUuI
"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 7544 Jours$250....c'est normal en fait qu'elle claque un peu à ce prix-là.
"i'm the devil and i'm here to do the devil's work!"
"Et ça, tu l'as senti?"
Inscrit depuis 7977 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 8313 Joursca donne envie mais non, hormis le prix je ne sais déjà où mettre celles que j'ai déjà
Le jeu me suffira
The Dreadful Unit #16 ;)
XBOX ONE, BF4, Watch_Dogs, Titan Fall, Spark, The Division, The Crew, Dying Light .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 7781 Jourshttp://www.youtube.com/watch?v=F2eLu_3j0bk&feature...
Il y a quelques détails sur l'expérience multi scénarisée : il y a des maps uniques, scénarisées, où les joueurs choisissent leur camp (il y en a deux) et se mettent joyeusement sur la tronche en suivant le scénario.
Ça à l'air sympa mais je me demande comment ça va marcher concrètement.
Est-ce qu'on choisit définitivement son camp pour faire les scénarios ?
Si oui du coup j'imagine qu'il y a donc 2 campagnes différentes.
Qu'est ce qui se passe quand notre camp perd une mission ? Est-ce qu'on passe quand même au scénario suivant ou est-ce qu'on doit recommencer jusqu'à ce qu'on gagne ? (sinon je ne vois pas comment les scénarios vont pouvoir rester cohérents d'une mission à l'autre pour un camp donné).
J'espère qu'ils vont pousser le concept assez loin, ça pourrait carrément créer une nouvelle manière de jouer aux jeux multi.
Testez nos jeux Android !
http://www.tuesdayquest.com
Inscrit depuis 7216 Jourshttp://www.gametrailers.com/videos/jz8rt1/tom-clan...
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...Et lachez-moi un peu avec les "graphismes".
je ne suis jamais content.
Inscrit depuis 7143 JoursIl y en a deux même.;)
http://www.xboxygen.com/Medias/Videos/16433-VGX-tr...
Le plus rapide c'est celui que je prendrais à chaque fois,miam miam.Même les Titan on l'air tout maniable,on va vraiment pouvoir se faire plaisir dans ce jeu.
Inscrit depuis 6921 Jours"Je ne remets jamais au lendemain ce que je peux faire le surlendemain."
Inscrit depuis 8270 JoursDa Quiksta * Xbox One Day One
----------------
NBA 2K14, FIFA 14, Call Of Duty: Ghost, Ryse, Titan Fall, Destiny, The Division...