GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7353 JoursPar contre le seul truc assez galère c est le service-volé je trouve que le joueur avance un peu trop lentement au filé même si on reste appuyé sur RB,pour les amortis je galere a bien lui posé derriere le filet :s
par contre le jeu en fond de court quand on arrive a se renvoyé plusieurs coup risqué de suite c est jouissif la vitesse que prend le jeu alors qu'on ai complètement concentré sur le jeu et qu'on met le point sur un passing.
Inscrit depuis 6946 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 8263 JoursPar contre j'aime les petits "détails" bien sentis, comme la sueur qui colle le teeshirt, les cheveux qui bougent, ou bien les traces de pas sur la terre battue (absents sur VT3).
Drinking is a sin. Lying is a sin. Fisting? You know, that's a mortal sin!
I will take you, and I will shoot a hole in you! And then I will torture you, and your family...for...freedom.
Inscrit depuis 6617 JoursIvanovic en tête !
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7539 Joursps:par contre qu'est-ce qu'elle est brise crâne la zique du menu?!,atroce!,celles de TS1 étaient tellement chouettes... :/
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7143 Jours
Inscrit depuis 7943 JoursCanada is a nice country!
Inscrit depuis 7718 JoursIvanovic en tête !
Be true
Inscrit depuis 7249 JoursJ'ai un peu avancé dans le mode carrière (j'en suis à la 3 "étape", Junior il me semble. Celle où on fait une année entière pour la première fois. Autant c'est une formalité d'arriver là, autant les tournois là, deviennent serrés !! Faut dire que les mecs sont au niveau 40/45 en moyenne, alors que moi j'étais 32 !! Donc premières défaites...
Premiers matchs sur le live également. Quel lag de merde !!! Sérieux, quand est-ce qu'il vous nous pondre un jeu de tennis sans lag ??!! 3 matchs, et 2 avec beaucoup de lag... fais chier !
Sinon je trouve dommage de pouvoir tomber contre des mecs qui ont quasiment le double de notre niveau... du coup j'ai débloqué le succès à 0 points ^_____^ Et pour le moment, je n'adhère pas à ce système de coup risqué (j'ai jamais joué à Top Spin avant, ou très peu !). Ca plombe les échanges je trouve... dommage.
Mais sinon, je sens que je vais bien m'éclater sur la carrière... pour le live on verra bien...
Inscrit depuis 7718 JoursBe true
Inscrit depuis 7567 Jours8/10 chez Gamekult
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Inscrit depuis 7249 Jours
Inscrit depuis 7498 JoursSoit belle et rebelle plutôt que moche et remoche^^
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7795 JoursSinon bah j'ai le miens depuis hier et voila quoi, je m'etais pas trompé, la nouvelle référence simu tennis c'est bien TS3. :D
Pam c'est vraiment des mecs couillus, sortir une telle simu aujourd'hui, fallait oser, bravo les gars.
Ah oui c'est marrant au début, on sait qu'on doit relacher le bouton pour frapper mais combien de fois j'ai oublié, grosses auto insultes, on se jure qu'on la refait pas cette erreur et 5 échanges plus tard on oublie et rebelote, sacrés vieux reflexes de merde. ^^
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7439 JoursDu coup j'ai encore plus hâte que le jeu arrive.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7795 JoursEnfin, j'ai capté un service simple mais qui a l'air efficace pour débuter, c'est le gros service avec A de bourrin, pleine puissance mais faut vraiment lacher le bouton au bon moment, quant la balle est le plus haut.
Sinon j'ai commencé l'école de tennis et j'en chie au service, ils ont un peu abusé les mecs de Pam, c'est dur quand meme de trouver certains angles... :D
Mais quel jeu, on a franchi un pallier dans le réalisme.
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7439 Jours"Ah ben moi les deux premières heures j'ai pas réussi un échange. Mais là au bout d'un jour j'ai commencé à comprendre comment ça marche (NDA : Il serait temps dis-donc mon gars ! Moi j'ai capté tout de suite...). C'est vraiment difficile car c'est une simulation. Donc il va falloir beaucoup jouer pour réussir à faire quelque chose."
Mais dites-moi c'est que ça donnerait presque envie de l'acheter ce discours... A noter que le gars auquel il parlait avait la quarantaine ! Pas sûr que le discours l'ai convaincu.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7795 JoursJ'ai pas envie de commencer une carriere sans avoir bouclé cette école meme si ça m'en demange le pad...
@Altanyx
> Bah si le mec n'est pas au courant qu'il faut lacher le bouton pour frapper il peut galerer longtemps mais on est d'accord, un jour faut pas etre tres doué non plus.
Sinon à mon scorebut il etait à 59e, belle surprise et le gars que j'ai eu au tel pour savoir la dispo (on se connait quand meme) lui d'entrée m'a dit que c'etait une pure simu et qu'il avait adoré grave (blabla faut s'entrainer tout ça...), deux enseignes, deux façons différentes de parler JV...^^
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7539 JoursEn disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai aussi essayé un match exhibition en "super difficile" avec Roger contre Maria et j'ai perdu bien sûr mais 6-3 donc j'ai quand même réussi à marquer 3 jeux (sur mon service) donc bien content, en revanche quand c'est elle qui sert c'est quasiment mission impossible rien qu'à retourner ses services canon !!!
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7795 JoursMais bon en exibition j'ai quand meme reussi quelques enchainement jouissifs avec des volées superbes, d'ailleurs qu'est ce qu'il est bon le jeu de volée, tout s'enchaine naturelement, on croirait un match à la TV.
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle