Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (6 Days ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (1 Week ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (1 Week ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (4 Weeks ago)
CraCra Y a un souci sur les forums ? (7 Weeks ago)
nostradamus very few with religious beliefs are naive or zealots, but for sure don't find amusing their beliefs being thrown in for clout. maybe STFU with that discourse? (10 Weeks ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
I fear no one, but respect everyone.
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I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
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De plus, il y avait assez peu de terrains licenciés (beaucoup trop de terrains d'entrainement qui ne servent pas à grand chose !), les tournois commençaient en 1/8 je crois, ça fait un peu cheap. Il y avait de superbes tournois sur ... terrains d'entrainement ! Graphiquement c'était vraiment limite, avec une absence très regrettable de filtrage des textures --> le terrain était flou dès la moitié de l'écran !
Pour la création de tournoi, on ne pouvait pas intégrer les joueurs fantaisistes qui sont pourtant présents dans le jeu en mode carrière !!!! Cette fonction était pourtant présente dans Top Spin 1... :/
On ne peut pas créer un tournoi et jouer avec ses deux persos créés (sous le même GT). Bref, trop de limitations qui ne m'ont pas permis de prendre beaucoup de plaisir sur ce jeu. J'attends beaucoup mieux du 3. Et comme Smash Court Tennis sortira à la même période, j'aurai le choix ! :)
The Dreadful Unit #5
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Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
ps:j'ai comme l'impression d'avoir dit des choses...détournable nan?. ^^
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Mais c'est dégueulasse! :Moi: ^^
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
il aurait par contre fallu que la marge d'erreur soit plus grosse, histoire que les matchs en ligne ne se résument pas à ça
Canada is a nice country!
1) d'un placement parfait par rapport à la balle
2) d'un dosage de la puissance (durée d'appui sur le bouton) juste ce qu'il faut pour que le coup soit assez fort sans pour autant le faire sortir du terrain
3) du déclenchement de la frappe bien synchronisée avec la balle pour que la précision soit maximale
4) d'un appui sur les flèches de direction assez pour donner un bel angle sans pour autant le sortir.
Y'a un jeu Super NES qui prenait en compte ce système, c'était Jimmy Connors Tennis. Le système de services était d'ailleurs vraiment intéressant, avec le choix de faire des services faciles un peu forts et des services supers forts mais plus durs à réussir. En fait il y avait un petit rond qui se déplaçait sur le terrain de nos pieds vers le carré adverse lorsque la balle était lancée en l'air par le serveur puis redescendait de nouveau vers nos pieds lorsque la balle redescendait aussi. En faisant droite ou gauche on plaçait la balle. Avec ce système on pouvait placer la balle à n'importe quel endroit du carré de service et non pas seulement à 3-4 comme on peut finalement le constater sur les jeux actuels (ligne de fond à droit, ligne de fond au milieu, ligne de fond à gauche et ligne de couloir en son milieu)...
The Dreadful Unit #5
Puis de toute façon sur Top Spin 1 même en solo pratiquement jamais utilisé leur coup extra,pour la carrière j'en avais chier mais au moins la satisfaction était là pour la place de number one.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
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Sinon Tennis Masters Series 2003, c'était pas ce jeu où les coupés étaient ... très/trop coupés ? Genre la balle qui avance à 5 km/heure on a le temps d'aller pisser et de revenir la frapper. Il me semble bien. En revan che le truc sympa, c'est qu'il y avait un sacré paquet de joueurs à rencontrer et que la fatigue accumulée sur un match était reportée sur le suivant et ainsi de suite tout le long du tournoi. Ca c'était réaliste ! Je me demande si je l'ai encore sur un CD/DVD de sauvegardes...
The Dreadful Unit #5
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Sinon Tennis Masters Series 2003, c'était pas ce jeu où les coupés étaient ... très/trop coupés ? Genre la balle qui avance à 5 km/heure on a le temps d'aller pisser et de revenir la frapper. Il me semble bien. En revan che le truc sympa, c'est qu'il y avait un sacré paquet de joueurs à rencontrer et que la fatigue accumulée sur un match était reportée sur le suivant et ainsi de suite tout le long du tournoi. Ca c'était réaliste ! Je me demande si je l'ai encore sur un CD/DVD de sauvegardes...
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Pour info il y a au moins 40 courts de tennis. De quoi voir venir. Sauf s'ils n'ont mis que 15 courts de tournosi et 25 d'entrainement, mais cela ne semble pas être le cas.
Il semblerait qu'ils aient ENFIN pris en compte le placement et le timing pour les frappes de balle et que la fatigue soit de la partie et influe sur le rythme des échanges ! Il était temps... A suivre donc pour ma part.
The Dreadful Unit #5
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Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Conséquence : pas besoin de chercher constamment les lignes pour marquer le point. Il suffit de placer des balles gênantes qui empêcheront l'adversaire de jouer correctement, pour prendre le dessus et remporter l'échange. Ajoutez à cela une gestion de la fatigue (aussi bien pour chaque point disputé que pour l'ensemble du match) qui influera sur les appuis, la force et la vitesse du joueur et vous obtenez donc un gameplay réaliste, et qui plus est d'une grande classe.
The Dreadful Unit #5
Super Mario Galaxy ? Mangez-en.
Juiced2: du Tuning, des Strings, mais aucun Feeling
Bon, je vais retester Jimmy Connors Tennis qui, dans mes souvenirs, permettait de faire de grands angles si on se plaçait comme il faut et qu'on mettait ce qu'il fallait en direction. La balle sortait relativement facilement aussi je crois. Vais vérifier tout ça...
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