Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
The Dreadful Unit #5
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Sinon parmi les gens de ma liste d'amis je n'en vois pas beaucoup jouer à ce jeu... Dommage, j'aurai bien fait une tentative de jeu sur le live, mais entre Gamersydiens. :)
The Dreadful Unit #5
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
Et les autres, la carrière, ça avance tranquille ? Suis-je le seul à galérer ?
The Dreadful Unit #5
Je te conseille d'utiliser les coups risqués une fois que tu maitrises les coups tout court. D'ailleurs les coups risqués doivent être réfléchis afin soit d'accéler un échange, soit de prendre l'ascendant. Plus tu prépares ton coup tôt plus il est puissant. Mais si tu prépares ton coup tôt, tu peux encore te déplacer afin de bien te placer, donc il ne faut pas se figer après avoir commencer à charger ton coup. Le placement est aussi primordial, mais plus permissif que le timing et la préparation. Pendant la préparation tu te places de façon satisfaisante, et tu relâches au bon moment.
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
j'ai pris 6-0 / 6-2 puis 6-1 5-0 (j'ai du partir manger). Mais ça allait un peu mieux sur la fin où je n'appuyais plus comme un taré sur le bouton et je faisais beaucoup plus attention au placement et au timing. Il a fallu apprendre à varier le jeu, parce que bon, contre le CPU... ^^ Quelques jolis points des deux côtés, des montées au filet parfois sympa, parfois pas. genre le gars ne réagis pas bien qu'on appuie 3 fois sur le bouton... '
Sinon je trouve les gars vraiment lourds à déplacer, même Federer qui a bien plus que mon personnage en vitesse. Bon, c'est aussi surement pour que le jeu puisse permettre les passings plus facilement et les contre-pieds qui manquaient tellement à Virtua Tennis 3 !
Allez, je crois que j'ai besoin d'entrainement moi... :)
The Dreadful Unit #5
En revanche pour l'efficacité, rien à dire. Cela n'a rien à voir avec la façon dont je jouais avant. J'appuyais sur le bouton que lorsque j'étais à proximité de l'endroit duquel j'allais frapper la balle, voulant réaliser le geste comme je l'avais compris entre le test et l'explication du développeur de PAM, c'est-à-dire armer le geste et frapper dans la foulée (sans bloquer le bras armé comme un couillon). Maintenant que j'ai compris (grâce à Lunik notamment) comment ils ont programmé leur jeu, je pense que tout devrais aller mieux. Désormais ça vibre presque sur toutes les frappes. Et j'ai ainsi gagné mon 1er tournoi difficile de la carrière junior (que je joue en normal).
J'ai beau eu faire l'école de tennis, je n'avais pas compris ça comme ça. Mais il faut dire que je n'ai pas apprécié cette école que j'ai trouvée assez peu diserte en explications...
Voilà, une nouvelle vie de Top Spin 3 commence pour moi. :)
Merci les gars !
The Dreadful Unit #5
Vivement la prochaine saison...
Be true
On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature.
EDIT : Voila, j'ai retrouvé :
This achievement is misleading as you don’t just have to reach the finals, you have to play them too – and it doesn’t count for the minor events that are only one round. So you have to get through a couple of matches at least. You don’t have to win the finals though, just taking part is enough.
Be true
Canada is a nice country! // Regarde = LPDPDM
Là on dit encore merci PAM car c'était déjà le cas sur Top Spin 2 et je ne vois pas l'intérêt de limiter à 4 personnages seulement...
The Dreadful Unit #5
Canada is a nice country! // Regarde = LPDPDM
C'est aussi une astuce pour ceux qui veulent recommencer les tournois (pour les succès).
4 persos c'est débile, t'achète une 360 avec un gros disque dur et on te limite bêtement.
A voir aussi que les joueurs qui seront à télécharger devront passer par "Start" comme les joueurs perso pour être utilisé, ça signifie donc 1 seul en mode exhibition....
Soda : j'ai participé à 7 finales (3 grands chelems et 4 masters) et pas de succès, donc ça doit bien être 4 finales de grands chelems...
The Dreadful Unit #5
Team Ninja Forever !
L'équilibrage effectué à la truelle a très rapidement montré ses limites et tout le monde se pavane maintenant sur les cours avec son perso "100 : coup droit 100 : revers 100 : puissance" complétement déséquilibré.
Tout ceci était pourtant simple à prévoir. La limitation n'est pas faite en fonction du nombre de XP attribués mais en fonction du nombre d'augmentations de caractéristiques quelque soit leurs coups en XP. Donc plus on va loin dans certains caracs sans toucher les autres (ex : 100 C.D, 100 R et 100 P) plus on dépense d'xp (alors qu'on fait autant d'amélioration). Ainsi un perso équilibré (70 partout) aura dépensé beaucoup moins d'XP au total qu'un bourrinos de 2 3 caracs.
Qui plus est le temps de préparation des frappes reste malheureusement encore trop important pour effectuer une relance précise et puissante (alors pourtant que deux autres paramètres sont pris en compte, à savoir le placement et le timing) et de ce fait les joueurs ayant de bonnes frappes puissantes (comprenez de bonnes caracs en puissance surtout), ne laissent pas le temps à l'adversaire (même si il dispose d'un placement et d'un timing parfait, ce qui est aussi très difficile vu la vitesse de la balle) de préparer suffisamment sa frappe et de réaliser une relance puissante et/ou précise susceptible de surprendre l'adversaire. Ceci déséquilibre complètement le jeu et bouffe l'intérêt du titre en ligne.
Aussi et même après une maitrise parfaite du système de déplacement (qui ne me prend maintenant que très rarement en défaut), je dois avouer avoir du mal a comprendre ce choix de déplacement à la CMD semi-automatisé surtout en ce qui concerne la vitesse du joueur (qui s'adapte à l'angle de la balle adverse). Pourquoi ne pas avoir opté pour une maniabilité adaptée au stick (permettant pas chassés et petite course en fonction de l'inclinaison du ce dernier) associable à une touche de sprint (permettant... bah de sprinter)
Quoi qu'il en soit, jouer dans les bonnes conditions, à savoir contre un joueur aux caractéristiques équivalentes et contre un collègue qui a pris le temps de dompter le jeu et ses subtilités, reste une expérience vidéoludique exceptionnelle.
En gros un bon gros patch ne serait pas de trop mais je doute fort de son arrivé avant le 4eme opus.
http://www.gamekult.com/blog/punko/
(tests xbox 360 et plus)
Vive le Live... :/ Mais comme je le disais l'autre jour à Bandit, finalement sur les jeux de voiture c'est là que j'ai eu le moins de problèmes d'esprit malsain et de tricherie.
The Dreadful Unit #5
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
The Dreadful Unit #5
Bon après, pour Top spin 3, si le jeu permet d'obtenir des stats 100, 100, 100, on ne peut pas reprocher à ceux qui jouent la compétition de vouloir atteindre ces limites max. C'est un problème lié au jeu.
mymusic : http://www.myspace.com/knoiser
"si on était pas intelligents, on serait moins con"
Je trouve le comportement de ces gars qui jouent la gagne à tout prix au mépris de l'interet de jeu assez déplorable mais je n'en voudrais jamais vraiment à un joueur qui utilise les possibilités du jeu (Idem Lance patate à COD 4).
Il faut équilibrer bordel ! Y passer la majorité de son temps si il faut quand il s'agit d'un jeu comme celui ci qui prend tout son intérêt en ligne... (Merci le solo... Enchainez des match qui se révèlent d'une facilité déconcertante même en "très difficile" ça excite pas longtemps quoi...)
Puis offrir une possibilité de filtrage dans les adversaires (ceux qui sont entre 41 et 50, 51 60 et 61+) n'aurait pas été de trop.
http://www.gamekult.com/blog/punko/
(tests xbox 360 et plus)
Joué uniquement pour une compétition virtuel au détriment du plaisir ? je comprend pas trop.
C'est comme sur Pes ou Fifa, tous avec Barcelone, Manchester et l'Inter...y'a rien de glorieux...
Je touche plus au World Tour, les matchmakings entres joueurs pros sont bien plus sympa, battre Federer avec Ancic en jouant la volé est tellement plus gratifiant (parce que même si Federer est très fort, hop une balle forte sur son revers, tu montes et tu fait une volé), les échanges sont plus tactiques etc...