Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je remplis la grille avec Banditoz.
Vos balles seront entre de bonnes mains :lunik:
"You see, am a guy with simple taste: I like dynamite, gun powder and gasoline !"
The Joker.
Team Ninja Forever !
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
Fais attention les prochaines fois, car tes messages peuvent du coup prêter à confusion.
dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."
Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.
"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."
The Dreadful Unit #5
GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Honnêtement, Top Spin 3 possède une des meilleure mocap que j'ai jamais vue dans un jeu video, même si je t'accorde que c'est tout un art que d'arriver à faire que tout celà réponde au doigt et à l'oeil avec les boutons de la manette, et ce, dans tous les cas de figure possibles en arrivant à bien lier les différentes animations.
'Tention je dis pas que TS3 est parfait (y'a pas mal de marge de progression possible pour le n°4), m'enfin il est déjà pas mal (on sent qu'ils ont quand même pas mal bossé). Et il aura au moins eu le mérite d'essayer d'innover dans la jouabilité. Laissons-leur le temps d'améliorer ce qui peut l'être (notamment l'ambiance sonore sur les courts en ce qui me concerne) et on aura un n°4 parfait.
Who are you?
WHAT are you?
Je me suis surpris à jouer les chirurgiens plasticiens pour transformer à coups de bistouri virtuel mon laideron de base en quelque chose qui s'approche de mon idéal féminin.
Bref, ma joueuse (puisque c'est bien de celà qu'il s'agit) est très inspirée de la "tennis woman" Donna Mills, célèbre dans les années 80 sutout pour avoir joué sur les courts de tennis d'une série bien has been comme y faut, j'ai nommé Côte Ouest ;)
(arf, j'ai honte de le dire, mais faut bien préciser, pour les plus jeunes qui connaissent pas).
M'enfin, ça n'empêche qu'elle savait y faire à l'époque pour mettre bon nombre de mâles au garde à vous.
Aujourd'hui, c'est sûr qu'à 68 berges, et malgré la chirurgie esthétique, on peut plus faire grand chose face au poids des ans...
Enfin ma barbie virtuelle; l'est pas mimi?
Who are you?
WHAT are you?
"Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight. "
Non bon OK, je t'accordes que c'est une sportive affutée, un peu du genre Suédoise bien balancée, m'enfin squelettique, tu verrais sa poitrine tu dirais pas ça...
Tu préfères peut-être Arantxa Sanchez? :D
Who are you?
WHAT are you?
Toujours pas de patch correctif prévu ? Le live est pathétique avec que des Superman à tous les matchs... >_<
Sinon y'a des moments on fait des coups vraiment très sympas, dignes du tennis, mais les déplacements mollusquiens, ça fait vraiment pitié. On a une super base pour un Top Spin 4 : une physique de balle réussie, des supers terrains de partout, des personnages non licenciés variés et intéressants à jouer, un éditeur de perso sympa, des animations visuellements réussies.
Mais, ces mêmes animations sont trop "robotisées". J'en ai marre de voir un mec qui court et qui va louper la balle et pouf, grâce à la magie de l'animation le mec gagne 1 mètre et renvoit la balle alors que si l'animation avait été faite différemment, plus réaliste, il serait battu. Et je pense que c'est pour que l'on puisse déborder que les déplacements sont aussi lents, sinon on se renverrait la balle tout le temps à la manière d'un virtua tennis. Ainsi pour compenser ces animations précalculées non adaptatives à la vitesse du jour, sa position et celle de la balle comme dans un Pro Evolution Soccer par exemple, le gameplay est entâché de déplacements ralentis. Les changements de direction droite/gauche sont réussis car cela ne se fait pas immédiatement, mais la mise en branle du joueur est bien trop lente. Surtout, lorsqu'on est mis hors court par un service ou un coup très croisé, notre joueur ne pars pas tout de suite là où on voudrait et lorsqu'il le fait c'est TRES LENTEMENT qu'il "court" ! C'est insupportable en Live, moins pénible contre l'ordi qui ne nous fait pas trop courir.
C'est sans doute le meilleur jeu de tennis, le plus proche de la réalité, mais je crois que certains choix dans le gameplay l'ont empêché d'être encore meilleur, vraiment très réussi.
Qu'en dites-vous ?
Dernière question : les coupés, vous en faites souvent ? Vous les trouvez facile à faire ?
The Dreadful Unit #5
J'explique: un visage est fait de muscles, on est d'accord? Croire qu'ils sont totalement non dépendants (totalement séparés) les uns des autres serait une erreur. Tu tires la peau à un endroit, tu creuses les joues par exemple, ben c'est normal que du coup l'expression de ton regard change aussi, et que tu te retrouves avec des yeux plus écarquillés en conséquence.
Et là où TP3 se distingue vraiment des autres, point de vue éditeur de perso, c'est lorsque qu'il te donne la possibilité de vraiment personnaliser tout ça au mm près, grâce à l'option "forme libre". Moi je trouve cette interface vraiment hyper puissante.
Mais peut-être que tu utilises seulement les morphotiques prédéfinis...; et dans ce cas là, je suis d'accord: difficile de pas finir avec un streum...
Sinon concernant les animations, je te rejoins globalement (j'ai déjà donné mon avis plus haut).
Bref c'est pas parfait, mais comme tu dis, y'a une solide base pour le prochain volet.
Et qui sait, y'aura peut-être même TOUS les plus grands joueurs et joueuses de l'histoire (si PAM chope assez d'argent avec suilà)?
Who are you?
WHAT are you?
Sinon le coup des modifications par les endroits du visage je m'en suis bien servi. Ca c'est une super idée pour partir des morphotypes dispos et obtenir ce qu'on veut.
The Dreadful Unit #5
GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Non bon OK, je t'accordes que c'est une sportive affutée, un peu du genre Suédoise bien balancée, m'enfin squelettique, tu verrais sa poitrine tu dirais pas ça...
"Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight. "
Tout d'abord créer un perso puis faire un ou deux matchs en carrière pour accumuler un peu d'exp .Ensuite aller dans "Mon joueur" au menu principal puis selectionner "Evolution du joueur".
Puis mettre les exp gagné dans a caractéristique que vous voulez augmenter et validez (avec A) et reselectionnez cette même caractéristique puis diminuer cette valeur au maximum puis annulez (avec B).
Votre perso aura gagner en caractéristique et votre exp aura augmenté.
Renouvelez l'opération jusqu'à que le joueur atteigne le niveau souhaité ,vous sauvegardé et le tour est joué.
Vite Far cry 2 ,GOW2 , Fifa 09 ,mirror's edge .
Sinon même en très difficile, le jeu n'est pas terrible. Je n'ai pas joué Federer ni Roddick, mais j'ai battu Haas, Singleton, Berdych grosso modo 6-1/6-3, 6-3/6-3 et 6-1/6-1. Bref, y'a pas vraiment d'enjeu. Est-ce si difficile que cela de faire une IA un peu plus évoluée que la moule desséchée dans un jeu où il n'y a qu'un personnage à programmer ???! T_T
Enfin, j'en ai un peu marre de ces jeux précalculés. Je m'explique. Dans Pro Evolution Soccer, je sais que le ballon peut avoir toutes les trajectoires possibles, se trouver sur n'importe quel endroit du terrain, dans les cages on peut marquer sur toute la surface des buts :en lucarne, raser les poteaux, faire poteau rentrant, marquer à 20 cm du poteau, 50 cm, au centre et dans tous les dégradés. MAIS, dans top spin 3, il y a des endroits du terrain que la balle ne peut JAMAIS atteindre ! En effet, j'ai par exemple en tête les services que je fais. S'ils sont réussis, la balle rentre dans le court à environ 25-30 cm de la ligne. Mais si je loupe le service, elle sort de facile 30-40 cm. Et JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n'ai vu de position intermédiaire entre ces deux endroits précis ! Alors on va me dire que c'est parce que je n'utilise pas le bouton LT qui permet de viser les lignes au service. Certes, mais est-ce une raison pour justifier que je ne touche jamais la ligne au service ? A ce que je sache, même les moins bons serveurs du circuits font des lignes parfois... Et dans ce jeu, même en dehors du service, je n'ai jamais vu une balle toucher la ligne (malgré l'utilisation de LT). Incroyable non ?! Remarquez, comme cela on ne peut pas reprocher aux développeurs de n'avoir inclus le Hawk-Eye...
Autre exemple : lorsque l'on rate la frappe et que la balle va dans le filet en touchant la bande du haut. A tous les coups c'est cette "animation de balle" qui ressort, systématiquement. Impossible de voir une balle faire un let en jeu, glisser le long de la bande et finir de l'autre côté du filet. Bref, tout ça pour dire que je m'interroge sur la "physique de la balle". Y'en a-t-il vraiment une ou tout est déjà précalculé ? S'il y avait un vrai moteur physique derrière tout ça, je doute que l'on n'ait eu ses limitations dans les endroits ou la balle peut aller...
Alors, PAM nous présente son jeu comme une simulation. Mais ne nous ont-ils pas bernés tout simplement ? Car sans moteur physique, comment voir une simu dans ce jeu ?
Franchement, des fois j'ai envie de me reprendre Table Tennis que j'ai trouvé plus évolué sur ce point.
EDIT : j'ai retouché un terrain de TS3 pour illustrer mes propos. En rouge les endroits que je ne peut jamais toucher au service, en jaune les balles de service bonnes ou mauvaises (sans intermédiaire possible) et en orange les endroits où je n'ai jamais vu la balle toucher le terrain...
The Dreadful Unit #5
Par contre c'est vrai que le replay avec Y ne suit pas la balle au plus près pour être sûr de sa position par rapport à la ligne.
Quand à LT en cours d'échange, j'évite, tellement les résultats me semblent trop aléatoires pour mon niveau (faut être super bien placé et commencer à appuyer pile au bon moment. Alors qu'au service c'est ultra simple, une fois que t'as repéré exactement l'endroit/le moment dans l'anim où il faut commencer à appuyer).
Who are you?
WHAT are you?
The Dreadful Unit #5
J'attendais de la next-gen une avancée niveau IA, je suis toujours sur ma faim... ^__^
Et vous, vous y jouer toujours à ce jeu ? J'ai l'impression que tout le monde a laissé tombé..
The Dreadful Unit #5
"Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight. "
Je m'y suis remis tantôt,mais tranquillou quoi. ;)
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Et j'en ai pas le courage. :(
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
C'était mieux avant (dixit Balita!) sur un bon Table tennis bourdel!!. :p
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4