Regarde
Regarde
Inscrit depuis 6995 Jours
Posté par ricco67
entre vrai joueur ça peut être sympa !!
Moi je suis en caoutchouc 100 % factice.

Je remplis la grille avec Banditoz.



Vos balles seront entre de bonnes mains :lunik:
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"You see, am a guy with simple taste: I like dynamite, gun powder and gasoline !"

The Joker.

GhostDamon
GhostDamon
Inscrit depuis 6785 Jours
tiens j'ai trouver la photo du double virtuel de mauresmo pour le mode xbox live ... :p

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Team Ninja Forever !

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6630 Jours
Mouais non c'est Dadator! :D
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Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

dadator
dadator
Inscrit depuis 6553 Jours
Posté par augur
Mouais non c'est la copine à Dadator! :D
Tu t'es trompé: ce n'est pas à Ghostdamon que tu réponds, mais à Regarde.
Fais attention les prochaines fois, car tes messages peuvent du coup prêter à confusion.
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dadator officiel.
"C'est pas dur le blues...Tu te mets dans un champs, tu cries."

augur - Tkazual
augur
Inscrit depuis 6630 Jours
Non non j'ai bien vérifié, sinon tu comprends bien qu'avec toutes tes sollicitations je serais déjà passé te "voir" depuis longtemps! :p
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Nous les chevaliers de l'onde; Garderons le cœur turquoise.

"Rien n'est plus affligeant que la mort du cœur, la mort de l'homme est secondaire."

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6849 Jours
J'ai créé Ivanovic (enfin elle en a le nom ^^) pour le WT féminin. Eh bien les femmes dans ce jeu font ressortir encore plus les défauts du jeu. Une réactivité encore moindre par rapport aux hommes dans la réalisation des frappes, des déplacements de type mollusques ignobles. Non vraiment, les déplacements et les animations de "frappes défensives" qui permettent à un gars de rattraper la balle sont ratés. Surtout que ces animations de frappe en bout de course sont aussi rapides que le mec ait 30 ou 100 en vitesse... Cela amoindri considérablement l'intérêt d'avoir 100 en vitesse. Ma Ivanovic a 100, et c'est une huître qui se balade sur le court... >_< Les animations semblent aussi bien moins réussies que chez les hommes.
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The Dreadful Unit #5

Resetto
Resetto
Inscrit depuis 6356 Jours
Animations de course atroces, je suis d'accord, je m'en rends de plus en plus compte, j'ai pondu un long post (one-t) sur le forum hardware, section jeux vidéo, topik top spin 3 à propos de ça. C'est précalculé à mort, et ça me fait criser de voir mon joueur se bloquer juste avant de jouer un coup, et pourtant souvent l'animation s'accélère en bout de course, et on voit les mecs renvoyer absolument toutes les balles, c'est du n'importe nawak dans toute sa splendeur, je suis en colère contre PAM!
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GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!

3333
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Inscrit depuis 7673 Jours
Ca sert à rien de te mettre dans des états pareils; le mieux c'est de monter ton propre studio et d'essayer de faire mieux que PAM, puisque c'est si facile. ^^

Honnêtement, Top Spin 3 possède une des meilleure mocap que j'ai jamais vue dans un jeu video, même si je t'accorde que c'est tout un art que d'arriver à faire que tout celà réponde au doigt et à l'oeil avec les boutons de la manette, et ce, dans tous les cas de figure possibles en arrivant à bien lier les différentes animations.

'Tention je dis pas que TS3 est parfait (y'a pas mal de marge de progression possible pour le n°4), m'enfin il est déjà pas mal (on sent qu'ils ont quand même pas mal bossé). Et il aura au moins eu le mérite d'essayer d'innover dans la jouabilité. Laissons-leur le temps d'améliorer ce qui peut l'être (notamment l'ambiance sonore sur les courts en ce qui me concerne) et on aura un n°4 parfait.
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3333
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Inscrit depuis 7673 Jours
Allez j'en rajoute un couche afin de dire que l'éditeur de perso est selon moi le meilleur jamais conçu, devant celui d'Oblivion (pas trop difficile en même temps), celui de Saints Row, et même celui de Mass Effect.

Je me suis surpris à jouer les chirurgiens plasticiens pour transformer à coups de bistouri virtuel mon laideron de base en quelque chose qui s'approche de mon idéal féminin.
Bref, ma joueuse (puisque c'est bien de celà qu'il s'agit) est très inspirée de la "tennis woman" Donna Mills, célèbre dans les années 80 sutout pour avoir joué sur les courts de tennis d'une série bien has been comme y faut, j'ai nommé Côte Ouest ;)
(arf, j'ai honte de le dire, mais faut bien préciser, pour les plus jeunes qui connaissent pas).





M'enfin, ça n'empêche qu'elle savait y faire à l'époque pour mettre bon nombre de mâles au garde à vous.
Aujourd'hui, c'est sûr qu'à 68 berges, et malgré la chirurgie esthétique, on peut plus faire grand chose face au poids des ans...





Enfin ma barbie virtuelle; l'est pas mimi?




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Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7128 Jours
Elle est plutôt du genre squelettique...
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"Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight. "

3333
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Inscrit depuis 7673 Jours
Squelettique?
Non bon OK, je t'accordes que c'est une sportive affutée, un peu du genre Suédoise bien balancée, m'enfin squelettique, tu verrais sa poitrine tu dirais pas ça...
Tu préfères peut-être Arantxa Sanchez? :D



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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6849 Jours
Je le trouve pas exceptionnel cet éditeur. C'est pénible de choisir un menton qui va très bien et de voir ce dernier changer lorsqu'on change de ... front ! ' Franchement ils sont graves chez Pam, non ?

Toujours pas de patch correctif prévu ? Le live est pathétique avec que des Superman à tous les matchs... >_<

Sinon y'a des moments on fait des coups vraiment très sympas, dignes du tennis, mais les déplacements mollusquiens, ça fait vraiment pitié. On a une super base pour un Top Spin 4 : une physique de balle réussie, des supers terrains de partout, des personnages non licenciés variés et intéressants à jouer, un éditeur de perso sympa, des animations visuellements réussies.

Mais, ces mêmes animations sont trop "robotisées". J'en ai marre de voir un mec qui court et qui va louper la balle et pouf, grâce à la magie de l'animation le mec gagne 1 mètre et renvoit la balle alors que si l'animation avait été faite différemment, plus réaliste, il serait battu. Et je pense que c'est pour que l'on puisse déborder que les déplacements sont aussi lents, sinon on se renverrait la balle tout le temps à la manière d'un virtua tennis. Ainsi pour compenser ces animations précalculées non adaptatives à la vitesse du jour, sa position et celle de la balle comme dans un Pro Evolution Soccer par exemple, le gameplay est entâché de déplacements ralentis. Les changements de direction droite/gauche sont réussis car cela ne se fait pas immédiatement, mais la mise en branle du joueur est bien trop lente. Surtout, lorsqu'on est mis hors court par un service ou un coup très croisé, notre joueur ne pars pas tout de suite là où on voudrait et lorsqu'il le fait c'est TRES LENTEMENT qu'il "court" ! C'est insupportable en Live, moins pénible contre l'ordi qui ne nous fait pas trop courir.

C'est sans doute le meilleur jeu de tennis, le plus proche de la réalité, mais je crois que certains choix dans le gameplay l'ont empêché d'être encore meilleur, vraiment très réussi.

Qu'en dites-vous ?

Dernière question : les coupés, vous en faites souvent ? Vous les trouvez facile à faire ?
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The Dreadful Unit #5

3333
3333
Inscrit depuis 7673 Jours
Posté par Altanyx
Je le trouve pas exceptionnel cet éditeur. C'est pénible de choisir un menton qui va très bien et de voir ce dernier changer lorsqu'on change de ... front ! ' Franchement ils sont graves chez Pam, non ?
Mais c'est justement ça qui est fort.
J'explique: un visage est fait de muscles, on est d'accord? Croire qu'ils sont totalement non dépendants (totalement séparés) les uns des autres serait une erreur. Tu tires la peau à un endroit, tu creuses les joues par exemple, ben c'est normal que du coup l'expression de ton regard change aussi, et que tu te retrouves avec des yeux plus écarquillés en conséquence.
Et là où TP3 se distingue vraiment des autres, point de vue éditeur de perso, c'est lorsque qu'il te donne la possibilité de vraiment personnaliser tout ça au mm près, grâce à l'option "forme libre". Moi je trouve cette interface vraiment hyper puissante.

Mais peut-être que tu utilises seulement les morphotiques prédéfinis...; et dans ce cas là, je suis d'accord: difficile de pas finir avec un streum...

Sinon concernant les animations, je te rejoins globalement (j'ai déjà donné mon avis plus haut).
Bref c'est pas parfait, mais comme tu dis, y'a une solide base pour le prochain volet.

Et qui sait, y'aura peut-être même TOUS les plus grands joueurs et joueuses de l'histoire (si PAM chope assez d'argent avec suilà)?
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6849 Jours
Posté par 3333
Mais peut-être que tu utilises seulement les morphotiques prédéfinis...; et dans ce cas là, je suis d'accord: difficile de pas finir avec un streum...
En fait j'aurai voulu qu'une fois le menton choisi, le choix du front ne modifie pas toutes les autres choses choisies précédemment. Après les muscles je veux bien, mais bon, dans le jeu il veut pas te mettre certains mentons avec certains front ? Bizarre car du coup on ne peut faire certains joueurs ayant existé pourtant...

Sinon le coup des modifications par les endroits du visage je m'en suis bien servi. Ca c'est une super idée pour partir des morphotypes dispos et obtenir ce qu'on veut.
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The Dreadful Unit #5

Resetto
Resetto
Inscrit depuis 6356 Jours
Exactement, ce que je disais dans mon post précédent Altanyx, c'est automatisé à mort, j'en ai marre moi aussi! Y a aussi les amorties qui sont impossibles à aller chercher, j'ai pas trouvé le moyen d'arriver vite dessus, le perso se déplace à une vitesse effrayante, du coup, j'ai rencontré plein de mecs qui ne font que ça, amortie sur amortie, ils ont compris que c'était impossible à aller chercher, du coup ils en profitent............
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GTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!

Soda - Tourist Trophy
Soda
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Posté par 3333
Squelettique?
Non bon OK, je t'accordes que c'est une sportive affutée, un peu du genre Suédoise bien balancée, m'enfin squelettique, tu verrais sa poitrine tu dirais pas ça...
Je ne sais pas, c'est à cause des ses pommettes (inéxistantes^^). Perso, sur tes images, elle me fait peur !
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"Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight. "

kiflim6363
kiflim6363
Inscrit depuis 6075 Jours
Petite astuce quand on veut se créer un nouveau perso et l'augmenter rapidement sans avoir à recommencer une carrière .
Tout d'abord créer un perso puis faire un ou deux matchs en carrière pour accumuler un peu d'exp .Ensuite aller dans "Mon joueur" au menu principal puis selectionner "Evolution du joueur".
Puis mettre les exp gagné dans a caractéristique que vous voulez augmenter et validez (avec A) et reselectionnez cette même caractéristique puis diminuer cette valeur au maximum puis annulez (avec B).
Votre perso aura gagner en caractéristique et votre exp aura augmenté.
Renouvelez l'opération jusqu'à que le joueur atteigne le niveau souhaité ,vous sauvegardé et le tour est joué.
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Vite Far cry 2 ,GOW2 , Fifa 09 ,mirror's edge .

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6849 Jours
Bon, je me suis lancé dans une saison "maison" en me créant un autre joueur pas trop fort (81 en puissance, 82 coup droit, 71 revers) et je me suis donc lancé dans un tournoi, celui de New Dehli histoire de profiter des joueurs non licenciés de la carrière. Eh ben en fait non. On ne les voit pas, sans doute parce qu'il n'y a que 3 tours. Et puis j'ai eu beau refaire le tirage, en appuyant sur Y (ce qui ne change que les places des participants et ne refit pas le tirage des joueurs présents !) ou en recréant le tournoi, je suis tombé tout le temps sur les 7 mêmes joueurs : Berdych, Haas, Borg (sic !), Blake je crois, Nalbandian, Philipoussis et Monfils. Pareil pour le tournoi de Boston, les 7 mêmes joueurs reviennent (mais pas les mêmes que New Dehli, y'avait Federer) et ceci malgré la recréation complète du tournoi et en ayant créé Roland-Garros entre temps. C'est n'importe quoi. Je vais même pas pouvoir utiliser ces tournois pour ma saison. Alors question : est-ce que chez vous ce sont les mêmes joueurs sur New-Dehli, tout le temps ?

Sinon même en très difficile, le jeu n'est pas terrible. Je n'ai pas joué Federer ni Roddick, mais j'ai battu Haas, Singleton, Berdych grosso modo 6-1/6-3, 6-3/6-3 et 6-1/6-1. Bref, y'a pas vraiment d'enjeu. Est-ce si difficile que cela de faire une IA un peu plus évoluée que la moule desséchée dans un jeu où il n'y a qu'un personnage à programmer ???! T_T

Enfin, j'en ai un peu marre de ces jeux précalculés. Je m'explique. Dans Pro Evolution Soccer, je sais que le ballon peut avoir toutes les trajectoires possibles, se trouver sur n'importe quel endroit du terrain, dans les cages on peut marquer sur toute la surface des buts :en lucarne, raser les poteaux, faire poteau rentrant, marquer à 20 cm du poteau, 50 cm, au centre et dans tous les dégradés. MAIS, dans top spin 3, il y a des endroits du terrain que la balle ne peut JAMAIS atteindre ! En effet, j'ai par exemple en tête les services que je fais. S'ils sont réussis, la balle rentre dans le court à environ 25-30 cm de la ligne. Mais si je loupe le service, elle sort de facile 30-40 cm. Et JAMAIS, je dis bien JAMAIS, je n'ai vu de position intermédiaire entre ces deux endroits précis ! Alors on va me dire que c'est parce que je n'utilise pas le bouton LT qui permet de viser les lignes au service. Certes, mais est-ce une raison pour justifier que je ne touche jamais la ligne au service ? A ce que je sache, même les moins bons serveurs du circuits font des lignes parfois... Et dans ce jeu, même en dehors du service, je n'ai jamais vu une balle toucher la ligne (malgré l'utilisation de LT). Incroyable non ?! Remarquez, comme cela on ne peut pas reprocher aux développeurs de n'avoir inclus le Hawk-Eye...

Autre exemple : lorsque l'on rate la frappe et que la balle va dans le filet en touchant la bande du haut. A tous les coups c'est cette "animation de balle" qui ressort, systématiquement. Impossible de voir une balle faire un let en jeu, glisser le long de la bande et finir de l'autre côté du filet. Bref, tout ça pour dire que je m'interroge sur la "physique de la balle". Y'en a-t-il vraiment une ou tout est déjà précalculé ? S'il y avait un vrai moteur physique derrière tout ça, je doute que l'on n'ait eu ses limitations dans les endroits ou la balle peut aller...

Alors, PAM nous présente son jeu comme une simulation. Mais ne nous ont-ils pas bernés tout simplement ? Car sans moteur physique, comment voir une simu dans ce jeu ?

Franchement, des fois j'ai envie de me reprendre Table Tennis que j'ai trouvé plus évolué sur ce point.

EDIT : j'ai retouché un terrain de TS3 pour illustrer mes propos. En rouge les endroits que je ne peut jamais toucher au service, en jaune les balles de service bonnes ou mauvaises (sans intermédiaire possible) et en orange les endroits où je n'ai jamais vu la balle toucher le terrain...

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The Dreadful Unit #5

3333
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Inscrit depuis 7673 Jours
Perso, je touchais assez souvent la ligne au service. Mais bon je faisais mes services avec LT + RT appuyés vers la fin de l'anim de service que j'avais choisie lors de la création du perso. Ca vient peut-être de là (LT).

Par contre c'est vrai que le replay avec Y ne suit pas la balle au plus près pour être sûr de sa position par rapport à la ligne.

Quand à LT en cours d'échange, j'évite, tellement les résultats me semblent trop aléatoires pour mon niveau (faut être super bien placé et commencer à appuyer pile au bon moment. Alors qu'au service c'est ultra simple, une fois que t'as repéré exactement l'endroit/le moment dans l'anim où il faut commencer à appuyer).
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Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6849 Jours
Au service, c'est bien ce que je disais, et encore uniquement avec LT. Donc on joue sur un quadrillage prédéfini selon qu'on joue sans LT, avec, avec RT, etc... C'est comme dans les anciens Fifa ('94, '95) où on pouvait marquer en 8 endroits : lucarne droite, lucarne gauche, sous la barre, sous le gardien, en bas à gauche, en bas à droite, au milieu à gauche et au milieu à droite. Ici on a juste 16 ou 32 endroits prédéfinis sur le terrain où la balle peut atterrir. Ca doit être ça la next-gen ! ^__^
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The Dreadful Unit #5

Altanyx
Altanyx
Inscrit depuis 6849 Jours
Bon je ne perd pas un jeu de service, alors comment voulez-vous que je perde un match ? Je ne comprends pas pourquoi les jeux de tennis sont si souvent aussi faciles, même quand il y a 5 niveaux de difficulté ! Pas de variété dans le jeu adverse, on ne remarque que très peu des différences de niveau d'un même joueur dans un même match (alternances temps forts / temps faibles), on ne remarque quasiment pas de réaction quand à l'évolution du score. C'est fichtrement vide quand on y pense. Est-il si difficile de programmer une réaction du joueur lorsqu'il est sur le point de perdre ? Je ne sais pas moi, qu'il tente des trucs, plus de coups gagnants, (sans bien entendu qu'ils ne soient gagnants à tous les coups, autre problème de certains jeux !). Est-il si difficile de programmer aléatoirement des temps forts et des temps faibles ? Serait-il si difficile que le CPU apprenne de notre façon de jouer ? A mon humble avis cela pourrait se faire en étudiant les statistiques : lorsque la balle est jouée sur ce côté en force, où est-ce que le joueur renvoie le plus souvent --> anticipations possibles --> à nous de jouer différemment et de profiter de contrepieds plus faciles.

J'attendais de la next-gen une avancée niveau IA, je suis toujours sur ma faim... ^__^

Et vous, vous y jouer toujours à ce jeu ? J'ai l'impression que tout le monde a laissé tombé..
En réponse à

The Dreadful Unit #5

Soda - Tourist Trophy
Soda
Inscrit depuis 7128 Jours
Trop de bugs sur le Live, 99 % des joueurs qui quittent quand ils voient ton rang, pas de suivit dans les mises à jours (nouveaux personnages par exemple...), bref, je le garde bien chez moi pour faire des matchs entre pote mais rien ne vaut un vrai terrain finalement.
En réponse à

"Because he's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight. "

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6949 Jours
Posté par Soda
bref, je le garde bien chez moi pour faire des matchs entre pote mais rien ne vaut un vrai "terrien" finalement.
Moi je dirai plutôt ça!. :p

Je m'y suis remis tantôt,mais tranquillou quoi. ;)
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Inscrit depuis 7668 Jours
Moi je m'y suis jamais mis. ^^

Et j'en ai pas le courage. :(
En réponse à

Je bannis, tu es banni, il est banni...

One ring of death to rule them all.

banditoz - Mandy
banditoz
Inscrit depuis 6949 Jours
Posté par Driftwood
Et j'en ai pas le courage. :(
J'en ai eu pour remettre la galette et j'ai (re)découvert le gameplay pour passer en difficile.Mais le Live c'est vraiment une horreur,frustrant de ne pas pouvoir batailler avec tous ces espèces de brutes épaisses. :/

C'était mieux avant (dixit Balita!) sur un bon Table tennis bourdel!!. :p
En réponse à

En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.

The Dreadful Unit #4

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