GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 22 Heures)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 23 Heures)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 23 Heures)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7438 JoursAlors bon, espérons que pour le 3 ils se soient réveillés et qu'on puisse jouer avec les persos non licenciés en exhibition au moins, comme c'était possible sur le 1 ... et pas sur le 2. Là encore les développeurs se sont fait dessus... Ou l'art de se tirer une balle dans le pied.
The Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 6945 JoursLa fin de l'année va être dure.......
Inscrit depuis 7438 JoursThe Dreadful Unit #5
Inscrit depuis 6945 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 8257 JoursTout le monde encense NBA 2K pour son gameplay et ses animations alors que les raccords sont bien à la rue parfois, j'ai du mal à comprendre cet acharnement contre Top Spin 3 en fait. :(
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 6945 JoursGTA IV, Top Spin 3, Alone In The Dark, MGS 4, ça ne va plus du tout messieurs les développeurs!
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 8319 JoursA PAM, ils font quand même un bel effort pour qu'il y ait une différence entre les opus, on n'est pas dans le syndrome des jeux de sports annuels avec une option et 3 anims en plus, et les équipes à peu pris mise à jour.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 8319 JoursJ'espère en tout cas qu'ils ont gardé le lift et le coupé qui peuvent sortir.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 6925 JoursJe pense que ce sera le premier jeu que j'achèterai une fois MGS 4 terminé !
Inscrit depuis 7717 JoursQuantum of Solace
Inscrit depuis 8257 JoursDu gameplay. J'imagine que ça ne vas pas encore vous plaire. ;p
C'est un peu mou mais j'ai l'impression que celui qui joue gère mal son placement et la préparation des coups. Ça serait bien qu'ils se dépêchent à nous sortir une démo qu'on sache à quoi s'en tenir. Je trouve les bruitages de balles assez convainquants pour une fois, c'est déjà ça. :p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 7794 JoursNan mais les mecs si vous aviez lu la preview de Gameblog vous sauriez que TS3 se dessine comme la simu ultime de tennis, ils le qualifient meme de "pes du tennis", bon ok PES n'est plus la ref en simu de foot mais c'est l'esprit.
Il faut savoir que dans ce TS3, le placement sera primordial (oh comme le vrai tennis quoi^^), de lui dépendra la qualité des coups et aussi (et la j'en viens à ceux qui voient des raccords de motion capture bizarre) de l'animation de ces coups, quant on observe le joueur du CPU, il est tout le temps correctement placé et ses anims sont parfaite, les p'tits problemes ne se remarque que sur le joueur controlé par le joueur humain et faut bien le dire dans les vidéos que j'ai vu rarement bien placé.
Les fois ou il est bien placé l'anim est parfaite et on ne distingue aucun raccords, dans la vidéo de Drift on le vois bien. Pour moi les animations sont ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui en jeu de tennis, faut vraiment etre un pinailleur pour dire le contraire.
Ce TS3 sera la reférence en simu de tennis, j'en suis persuadé, cette derniere vidéo montre qu'un joueur tres moyen dans ses placements produit des coups tres moyens, ca sera pas un jeu ou on place une grosse patate en étant pas bien placé, ça va etre du tennis quoi.
Turn 10 m'a tuer...
Inscrit depuis 8257 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Inscrit depuis 8319 JoursDu gameplay. J'imagine que ça ne vas pas encore vous plaire. ;p
C'est un peu mou mais j'ai l'impression que celui qui joue gère mal son placement et la préparation des coups.
La molesse de cette vidéo me fait un peu peur. :/
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 7717 JoursC'est un peu mou mais j'ai l'impression que celui qui joue gère mal son placement et la préparation des coups. Ça serait bien qu'ils se dépêchent à nous sortir une démo qu'on sache à quoi s'en tenir. Je trouve les bruitages de balles assez convainquants pour une fois, c'est déjà ça. :p
Come on Roger !
Inscrit depuis 7584 JoursCreation du perso en video
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Inscrit depuis 8295 Jours"J'ai ouï dire qu'il y a une sente cachée..."
Fear - is the mind killer
Inscrit depuis 7717 JoursCome on Roger !
Inscrit depuis 7717 JoursBe true
Inscrit depuis 7545 Jourshttp://www.succesfull.fr/index.php?option=com_succ...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Inscrit depuis 7717 JoursBe true
Inscrit depuis 7545 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle