reneyvane David Lynch est mort à 78 ans , artiste touche à tout, il avait adapté Dune au cinéma, sa sérieTV -TwinPeak-. Il avait aussi réalisé la pub de la PS2 et à inspiré Remedy pour AlanWake. (il y a 1 Jour)
reneyvane Lorsqu'on tape "Switch 2" sur un navigateur, on apprend que la bourse est pas que est déçu du peu de risque de Nintendo, à force de faire le yoyo entre succès et beaucoup moins bien, BigN à t-il peur? (il y a 1 Jour)
samnite Eh les gens, dans Super Mario World SNES, les points continuent de clignoter en rouge même quand on a trouvé toutes les sorties possible ? D'avance merci. (il y a 3 Jours)
face2papalocust @Driftwood: oh la vache c'est ignoble.:s (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Site Officiel:http://www.rockstargames.com/midnightclubLA/
Source ETAJV.COM:
GC 2007 : Midnight Club Los Angeles en détail
La série des Midnight Club va bientôt faire un come-back fracassant avec ce titre dont la présentation était réellement bluffante. Réalisation réussie, bande-son efficace, jouabilité arcade typique de la série, fun bien présent, les ingrédients d'un futur grand succès ? Remarquez, ce ne serait pas étonnant que Midnight Club : Los Angeles explose les chiffres de ventes lorsqu'on regarde un peu la carrière des précédents titres de la série. Deux millions d'exemplaires pour le premier volet, le double pour le second et plus de cinq millions pour le troisième : une paille ! Au programme cette fois-ci, les rues de la cité des anges. Néanmoins, pas question pour les développeurs de reproduire l'agencement exact des lieux puisqu'ils ont juste modélisé les endroits les plus emblématiques pour recréer une ville de toutes pièces qui est certes, moins vaste que la vraie, mais dont chaque petit coin est intéressant à voir.
Ce qui nous a certainement le plus impressionnés durant la présentation qui a eu lieu à la Games Convention 2007, c'est l'excellente qualité des graphismes. Tout y est : une modélisation des véhicules presque photo-réaliste, des décors détaillés, une gestion des lumières très réussie... C'est le premier épisode de la série sur console nouvelle génération et cela se voit ! C'est superbe ! Pour ne rien gâcher, et là aussi pour la première fois dans l'histoire de la série, une gestion des dommages a été implémentée. Rassurez-vous, elle est très permissive et ne mettra pas hors service votre bolide au premier contact avec un mur. Néanmoins, si vous percutez un peu trop les arbres, vous verrez votre carrosserie se déformer et les dégâts auront une incidence directe sur les performances du véhicule. Pour retrouver une voiture comme neuve, il faut évidemment aller au garage et payer les réparations nécessaires, mais sachez que si vous êtes pressé vous pouvez, quel que soit l'endroit où vous êtes, opter pour une réparation rapide. L'avantage c'est que c'est immédiat et pas très cher, le jeu se contentant juste de restaurer les performances originales de la voiture et de redresser la carrosserie. Revers de la médaille : ce sont les pièces les moins chères qui seront utilisées et le look de votre titine ne sera donc peut-être pas conforme à vos attentes.
Dans Midnight Club : Los Angeles, on se balade donc librement dans la ville et si vous voulez faire une petite course, il vous suffit de jeter un oeil à la carte pour voir les différents concurrents qui peuvent être défiés. Outre la traditionnelle map des lieux, une fonctionnalité impressionnante a aussi été incluse : il s'agit d'un zoom permettant de voir l'ensemble de la ville en vue aérienne et tout en 3D s'il vous plaît ! C'est si bien fait que l'on jurerait avoir affaire à une image tout droit issue de Google Earth, mais en temps réel avec les lumières lorsqu'il fait nuit, les ombres lorsque c'est le soir... Côté gameplay, c'est de l'arcade pure et l'aventure consistera à gagner argent et réputation pour débloquer différents éléments : courses, voitures, éléments de tuning... Dernière petite précision, pour la première fois dans la série, le titre inclut une vue du cockpit. Au final, Midnight Club : Los Angeles nous a paru très fun et il devrait plaire aux amateurs du genre à la recherche d'un soft simple à prendre en main et beau. Car après tout, c'est bien ce que l'on demande en priorité à un Midnight Club non ?
Source GAMEKULT.COM:
GC> Midnight Club LA, premiers dérapages
Bien qu'encore loin d'être prêt à sortir, Midnight Club : Los Angeles nous a été dévoilé par Rockstar lors de la Games Convention de Leipzig. Ce premier contact nous a permis de prendre la température de ce jeu de course arcade qui marquera l'arrivée de la série sur les nouvelles consoles. Et pour ce baptême prévu l'année prochaine, le développeur veut voir les choses en grand.
Le bien nommé
Comme son titre l'indique, Midnight Club : Los Angeles se passe à L.A, et les créateurs du jeu ont mis un point d'honneur à représenter fidèlement la ville pour que tous ses lieux célèbres soient immédiatement reconnaissables. Cela dit, ils n'ont pas non plus voulu en réaliser un copier/coller à la rue près, pour pouvoir garder une certaine liberté et rendre l'environnement vaste (trois fois plus grand qu'une ville du dernier épisode) et plus favorable à l'action pure. Car il s'agira bien souvent d'action autant que de pilotage dans cette jungle urbaine où des malades du volant s'adonnent à des courses tout à fait illégales. Toujours ultra arcade, le titre devrait en effet se prendre en main en quelques minutes avec des dérapages en série, de la nitro, un trafic dense qui favorisera les accidents, et une liberté totale dans cette grande cité où les missions se déclencheront quand vous vous rendrez à un point précis.
Nouvelles consoles oblige, le titre de Rockstar utilise le même moteur 3D que Grand Theft Auto IV pour un résultat évidemment bien au-dessus de ce que l'on a pu connaître sur la génération précédente de machines. Les voitures sont mieux modélisées, et les villes fourmillent de détails, mais on reste cela dit encore loin d'un Burnout Paradise qui boxera dans la même catégorie et qui sortira bien plus tôt... Il reste donc à voir si les mois de développement qu'il reste à Midnight Club : Los Angeles lui permettront de passer à la vitesse supérieure d'ici à sa sortie. Hors considérations graphiques, le titre jouira d'un dynamisme indéniable avec des angles de caméras osés lors des dérapages, des accidents avec gestion des dommages qui affecteront la conduite, différentes conditions météo, et la possibilité inédite de conduire de jour. Les développeurs insistent aussi sur le fait qu'il faudra cette fois gagner des points de réputation pour s'offrir tout un tas de bonus comme des nouvelles caisses ou de quoi les personnaliser à son goût. Plus clément, ce système permettra d'engranger les points même en cas de défaite, et ceux qui persisteront arriveront donc toujours à s'en sortir, même s'ils roulent à 60 sur une route sans limitation de vitesse, comme Yukishiro en Allemagne. Concernant le jeu en ligne, enfin, Rockstar est resté muet comme une carpe, se contentant de rappeler que le mode était prévu, mais qu'il n'avait rien à dévoiler pour le moment. Patience, donc.
Premier Trailer:
http://www.jeuxvideo.tv/midnight-club-los-angeles-...
Source JEUXACTU.COM:
Les behind closed doors chez Rockstar sont toujours un événement. Non pas que nous nous soyons embourgeoisés avec les canapés en cuir noir, les friandises et la lumière tamisée de Kings Road, mais il faut bien reconnaître que le développeur sait brouiller les pistes lorsqu'il s'agit de distiller les informations au compte-gouttes. Nous voilà donc face à Midnight Club : Los Angeles, le premier opus de la série à pénétrer dans l'ère next-gen.
Midnight Club : Los Angeles, c'est avant tout un jeu ambitieux qui souhaite faire mieux que ses prédécesseurs. Histoire de nous faire prendre conscience de l'ampleur de la tâche, Rockstar a lâché quelques chiffres de vente des épisodes antérieurs. Deux millions d'unités pour Midnight Club : Street Racing, quatre millions pour Midnight Club II, et cinq millions et demi pour Midnight Club 3 : DUB Edition. On a connu plus pharaonique dans le milieu, mais si l'on suit la logique implacable des statistiques, Midnight Club : Los Angeles devrait se faire une place au chaud sur PlayStation 3 et Xbox 360. Comme son nom l'indique, le jeu se déroule à Los Angeles, la ville où les anges savent piloter il paraît. Pour que la circulation dans les quartiers ne soit pas ennuyeuse, les développeurs ont choisi de ne pas reproduire au pavé près les rues de la cité. On a donc droit à un Los Angeles mi-réel mi-imaginaire qui se contente de s'inspirer des zones les plus hype et les plus prisées de la copie originale. On peut supposer que les Venice Beach, Beverly Hills ou bien encore Sunset Boulevard seront de la partie. Comme on pouvait s'en douter, les représentants de Rockstar ont pipé mot à ce sujet, se contentant juste d'un "we don't know" que l'on connaît désormais par coeur. Ce qu'ils n'ont pas hésité à répéter plusieurs fois au cours de la présentation par contre, c'est qu'il ne s'agissait pas de la version définitive du jeu. Normal. Cela dit, une petite balade dans ce Los Angeles virtuel nous a été proposée, afin de mater la gueule de la bête. Les festivités débutent avec une Mitsubishi Eclipse à la modélisation exemplaire. Jantes alu, disques ventilés, plaquettes de frein dernier cri, intérieur cuir beige, n'importe quelle femme craquerait pour le propriétaire d'une telle bagnole. Tuning oblige, la carrosserie de la machine brille de mille feux. Le gars de Rockstar commence à faire ronfler gentiment le moteur pour mettre l'accent sur l'ambiance sonore de Midnight Club : Los Angeles. Les chevaux sont enfin lâchés, et l'Eclipse amorce un burnout avant d'arpenter les rues de la ville.
Midnight Express
Une fois le volant entre les mains, plusieurs vues sont accessibles. Celles qui nous ont été montrées sont la vue avec la caméra placée à l'arrière de la voiture, et la vue du cockpit. Les premiers kilomètres engloutis à grande vitesse mettent à l'honneur un framerate qui ne faiblit pas une seconde. On pourra toujours reprocher à la démo un léger clipping, mais rien de bien grave qui puisse laisser présager l'irrémédiable lors de la sortie du jeu. La conduite arcade a toujours été l'une des marques de fabrique de la série, et Midnight Club : Los Angeles ne déroge pas à la règle. Cependant, le jeu intègre la gestion des dommages, une première dans l'histoire de la série. Dorénavant, les dégâts subis auront une incidence directe sur les performances du véhicule. Tôle froissée, pare-chocs abîmé, portières rayées, phares brisés, une bonne partie des pièces du véhicule sont destructibles. Le jeu se veut encore plus immersif que ces prédécesseurs, et ne tient absolument pas à être considéré comme un simple update graphique. Le second round de la démo met en scène une Mustang de 1969, le moment choisi par Rockstar pour engager une course. Avec les pleins pouvoirs qui lui sont attribués, le démonstrateur décide d'engager une compétition l'après-midi. Encombré dans Midnight Club 3 : DUB Edition, l'écran paraît plus light dans Midnight Club : Los Angeles. Une impression qu'il ne faut surtout pas prendre pour argent comptant, la plupart des indicateurs ayant été à priori supprimés de la démo. Pas de jauges particulière à signaler donc, juste la fameuse map en bas à gauche de l'écran qui indique les checkpoints à franchir durant la course. Comme d'hab', le pilote a le choix entre plusieurs chemins pour franchir la ligne d'arrivée en premier, et empocher ainsi le maximum de points de réputation. Ces reward points offrent ensuite la possibilité de débloquer des constructeurs supplémentaires et des circuits bonus.
Pour le troisième et dernier round de la démo, Rockstar choisira une Lamborghini qui fera une course de rageux en nocturne. Un bon prétexte pour souligner, quand même, la qualité de la réalisation de Midnight Club : Los Angeles qui ne laisse pas insensible la rétine. Chaque utilisation de nitro fait trembler la caméra, tandis que l'aliasing prononcé du dernier volet n'est plus qu'un mauvais souvenir. Le mode Carrière n'a pas été évoqué, et nous ne savons pas s'il sera possible d'incarner plusieurs personnages dans le jeu. On ne sait pas non plus quels types d'engins nous aurons droit de piloter. Pour finir sur une note musicale clairement moins mystérieuse, Midnight Club : Los Angeles fait dans le hip-hop, même si plusieurs styles devraient être représentés dans la version définitive du jeu. On n'attend que ça. Selon les propres mots de Rockstar, Midnight Club : Los Angeles marque un tournant dans la série. Sans trop vouloir en dire, la firme a insisté sur le fait que ce nouvel opus intégrerait des éléments qui permettront au jeu d'atteindre une toute nouvelle dimension. Doit-on comprendre par là que la marque Midnight Club se remettrait en question ? Sans doute, mais on préfère attendre 2008 pour en avoir le coeur net. Rendez-vous est pris.
Voici les photos venant de pleins de sites différent :
Ce jeu est comme TEST DRIVE UNLIMITED mais en MIEUX ! ! !
Evergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles ! ! !
Malheuresement dans ce monde , il est plus facile de faire la guerre que la paix .
Moi je le trouve particulierement beau ce midnight, affaire à suivre !
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
http://youtube.com/watch?v=-dAMz8elMNI&feature=rel...
http://youtube.com/watch?v=AHyX8TCCXaM&feature=rel...
Bon week-end à tous !;)
Evergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles ! ! !
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
Evergrey,Alien Ant Farm,Prince Roger Nelson !!! Vivement Midnight Club Los Angeles et Dragon Ball Z Burst Limit! ! !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
[- ]
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Bobo, où es-tu ?
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
:prout:
Membre n°2 de la calembour's team !
Fan des jeux de mots de Driftwood ^^
Le Mardi 9 Septembre !^^
source:
http://xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Midnight-C...…_15668.html
GTA IV,Midnight Club Los Angeles.....
ps: je suis tellement impatient d'avoir ce jeu que j'ai réalisé une video qui sert à rien......Enfin à regarder tous les screens disponible !
En tous cas si il y a des gens qui désire parlé de ce jeu.......Je suis là .......
http://www.vimeo.com/1051693
adresse MSN: [email]staticx-666@hotmail.fr[/email]
#*GTA IV*Midnight Club Los Angeles*#
ps:y a des pures videos là-bas!.
En disant n'importe quoi,on peut devenir n'importe qui?.
The Dreadful Unit #4
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
#*GTA IV*Midnight Club Los Angeles*#
Bon sinon bizarre qu'on ai pas de news de ce jeu quand même.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme :whistle
Ils sont bien gentil de nous balancer 5 images tous les 4 mois ..... Mais là j'aimerais au moins une preview,il sort dans pas tellement de temps en plus!!!
Il sort dans 4 mois et 21 jours,exactement le Vendredi 12 septembre 2008....... J'en peux plus....
#*GTA IV*Midnight Club Los Angeles*#
On the ROD again ...
Fondateur du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle: