reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 4 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 13 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8103 JoursY a une jolie petite distrib', dans cette nouvelle b.a. .
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6979 JoursAu fait, pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu, il y a Room qui vient de débarquer sur Netflix. Excellent film avec Brie Larson.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6891 JoursJe trouve le sujet bien traité.
Inscrit depuis 6592 JoursSi vous voulez un autre bon film sur le même sujet, je vous conseil Love Hunters ( http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=24... )
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 4733 Jourshttps://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=Z1hR4L24fZ4
Inscrit depuis 8103 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7141 Jours
Inscrit depuis 6272 Jours-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8318 JoursBon à une ou deux reprises on a des passages "too much" (le perso de l'institutrice qui est un peu trop caricatural, et la scène de fin), mais dans l'ensemble c'est vraiment plaisant à regarder, et on n'a pas le sentiment qu'on prend le spectateur pour un imbécile.
Inscrit depuis 4733 JoursSurtout du Very Bad Trip... pas vraiment le même genre. On peut avoir une bonne surprise.
Comparer ça à Venom en tout cas... ça semble quand même vachement plus emballant. Rien que visuellement il y a quelque chose alors que Venom...
Ca me semble beaucoup plus soigné.
Et ça fait du bien de revoir un Joker qui ressemble à autre chose qu'un Wesh des cités en fin de soirée.
Inscrit depuis 7140 JoursJe sais pas si je suis le seul, mais moi j'ai jamais vu le joker comme un clown de cirque.
Mais sinon, a part ça, c'est vrai que la BA est pas mal.
Have Fun...
Mon nouveau site : [url]www.gamerinabox.com[/url]
Inscrit depuis 6711 Jours
Inscrit depuis 6272 JoursCa me semble beaucoup plus soigné.
Inscrit depuis 6711 JoursPari gagné avec cette BA qui est déjà un succès critique, il y a plus qu’à espérer que le film soit aussi bon !
-
Inscrit depuis 6979 JoursCela dit tout cela n'est qu'impression sur un trailer. Todd Philipps n'a rien fait de bien foufou, et c'était que de la comédie; néanmoins il est pas mauvais du tout. Donc je laisse sa chance au film. Pour ce film là je ne demande qu'à être surpris en bien.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6272 JoursEt ça a déjà était fait par la série télé Gotham, de donner une origine au Joker sans Batman, et spoiler alert, c'était nul. :3
Inscrit depuis 8318 JoursM'enfin c'est vrai que de façon générale les "origin stories" des méchants c'est souvent un peu bidon, surtout parce que pour avoir une histoire à raconter ils sont obligés de rationnaliser ces méchants ou les rendre au moins en partie sympathiques, et du coup ils ne deviennent plus vraiment méchants.
C'était effectivement un peu le cas avec Dark Vador ; perso je pense toujours à la BD XIII où ils ont fait des spin-offs sur tous les personnages secondaires, et un perso comme la Mangouste devient un brave type qui voulait juste aider ses proches... Ce serait bien qu'on garde quand même des personnages mystérieux, ou vraiment méchants, et pas retomber dans les poncifs "au fond c'était un bon gars, mais il a mal tourné...".
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 6592 JoursMais je ne demande qu'a être surpris, passer après heath ledger va être un sacré défis.
Dommage que Glass n'ai pas été à la hauteur...
www.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7843 Jourshttps://www.youtube.com/watch?v=JmXbQyUZigo
Les effets spéciaux sont dingues.
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 4733 Jours