reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6272 Jours-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8103 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 8318 Jours
Inscrit depuis 6272 Jours-
Inscrit depuis 6978 Jours- The Perfection Trailer thriller horrifique avec Allison Williams (Get Out).
- Skin Trailer de Guy Nattiv. Avec Jamie Bell, Danielle Macdonald, Vera Farmiga, Mike Colter.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8103 JoursLe second, intriguant... bon, tu me fais un prix pour les deux, ok ?!
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6978 Jours- Gemini Man Trailer le nouveau Ang Lee. Avec Will Smith, Mary Elizabeth Winstead, Clive Owen, Benedict Wong.
Ouais Boso, tu peux chaparder comme d'hab :p.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8103 JoursSauf le Will Smith. :o
Traite moi de voleur, aussi ! Oh !
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursRemember Halo.
Inscrit depuis 4733 JoursJ'ai cru que la projection au ciné avait un problème, ça m'a gâché tout le film.
Et j'avais l'impression dans la salle à être le seul gêné. C'était limite comique.
Même ma femme m'avait dit que j'abusais, que ça allait... ::incompris::
-
Inscrit depuis 6978 JoursBigquick> Je pense que c'est juste une question d'habitude par rapport au standard cinéma. J'avais trouvé le test 48fps plutôt concluant sur The Hobbit. On gagnait en présence...mais on perdait en sentiment de cinéma. On est tellement habitué au standard. Mais au fond c'est pas plus perturbant que des jeux en 60/120fps.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6272 JoursJe ressors de Avengers Endgame. Grosse (très) grosse déception. C'est long. Mais looooooong. Et insupportable. :/
Définitivement je laisse tombé le MCU, c'est plus du tout pour moi.
Inscrit depuis 7843 Jours
Inscrit depuis 7715 JoursJe ressors de Avengers Endgame. Grosse (très) grosse déception. C'est long. Mais looooooong. Et insupportable. :/
Définitivement je laisse tombé le MCU, c'est plus du tout pour moi.
J’avais été agréablement surpris par le dernier Avengers, mais je ne supportais pas le MCU, d’ailleurs je ne supporte plus le cinéma d'Hollywood en général, depuis plus de 10 ans je vais au cinéma voir les blockbusters sans saveur, sans frissons. A de rares exceptions prêts, c’est de pire en pire j’ai l’impression. Sans oublié qu’ils ont massacré mon Star Wars (oui j’y reviens encore, toujours pas remis...).
Bref les rêves, j’ai du passer l'âge, garçon aigris que je suis devenu. (A cause d’eux^^)
Remember Halo.
Inscrit depuis 6592 Jourswww.brain-dead.net/
Inscrit depuis 7543 Jours®Dazmode
-
Inscrit depuis 7562 JoursLà, je me tâte vraiment à y aller vu les retours désastreux ...
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7543 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6272 Jours-
Inscrit depuis 7562 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7543 Jours®Dazmode