reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 8313 JoursOuais, ce Red Notice sent très fort le "Bright" bis.
Inscrit depuis 2984 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 6271 JoursMais j'oserai dire que c'est bien sa seule qualité. Je l'ai trouvé médiocre dans tous les films que j'ai vu où elle joue. :3
Inscrit depuis 2984 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 6271 JoursEt je l'aime encore moins dans WW. :P
-
Inscrit depuis 8313 JoursMais qu'elle ne prenne pas de bons rôles aux bonnes actrices.
Inscrit depuis 2984 JoursEt je l'aime encore moins dans WW. :P
Tu me manques...
Inscrit depuis 2984 JoursEt je l'aime encore moins dans WW. :P
Tu me manques...
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 2984 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 6271 JoursL'effet inverse existe aussi, genre Brie Larson qui est une bonne actrice joue comme une patate dans Captain Marvel. :3
Inscrit depuis 2984 JoursTu me manques...
Inscrit depuis 8102 JoursEt je l'aime encore moins dans WW. :P
Je suis d'accord, je n'ai jamais trouvé particulièrement bonne actrice Johansson... pas mauvaise - mauvaise non plus, mais sans plus.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6271 Jours-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6978 JoursQu'ils ne t'entendent pas la dessus; je veux plus de bons films, de bons réal et de bons acteurs sur Netflix :p.
Tiens d'ailleurs, NY Times a pondu un dossier sur l'impact de Netflix (streaming plus globalement) sur le tout Hollywood. Intéressant ce constat sur l'inquiétude qui y règne, poussant le cinéma Hollywoodien à s'enfermer dans un spiral infernal (dont ils ont conscience en plus) expliquant l'actu cinéma US de plus en plus déprimante.
Sinon pour Scarlett, je trouve qu'elle a du talent...mais après ça dépend du film. Et il ne faut pas oublier que le talent d'un acteur se juge à la fois du côté spectateur mais aussi du côté de la production. Et de ce point de vue là, tous s'accordent à dire que Scarlett est une bosseuse incroyable. Et l'air de rien, un acteur impliqué dans son personnage, disponible, prêt à tout, qui connait son texte, qui peut varier son jeu sur commande, qui fait pas de caprices, etc...etc...c'est précieux.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 2984 JoursGTB: un acteur ou actrice peut bosser comme deux, être sérieux, savoir un texte par coeur, si ils ne sont pas bons ils ne sont pas bons et bon réal derrière ou pas.
Tu me manques...
-
Inscrit depuis 8313 JoursMais disons que le dernier film Netflix dont tu parlais (Red Notice) semble rentrer dans cette catégorie. J'espère me tromper!
Inscrit depuis 7542 Jours®Dazmode
Inscrit depuis 6271 JoursEt Sony a annoncé qu'ils renouvelleraient pas le partenariat avec Marvel Studios si jamais Far From Home ne claque pas le milliard. ça serait très drôle vu comment Marvel veut en faire le prochain Iron Man. :P
à la base Sony et Marvel avait signé un accord pour 5 films (Captain America Civil, Infinity War, Endgame, Homecoming et donc Far From Home). http://www.comicsblog.fr/35430-Sony_serait_pret_e_...
Et il y a eu 8 films Spidey. Faudrait pas oublier le meilleur, Into The Spider-Verse. :3
J'me suis refait la trilogie de Raimi d'ailleurs et ma mémoire m'a joué des tours, ça reste toujours aussi bien et au dessus des autres adaptations en live-action. Et au dessus d'énormément d'autres films du MCU.
Inscrit depuis 7714 JoursIl faut que je vois Into The Spider-Verse. Ça devient une nécessité^^
Remember Halo.
Inscrit depuis 7140 Jours