reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8102 JoursLe film me laisse perplexe, pour le moment.
Mais jolie distribution.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6271 JoursJe vais faire des cauchemars cette nuit.
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7139 JoursJe quitte ce site à tout jamais
Have Fun...
-
Inscrit depuis 7561 JoursJe vais faire des cauchemars cette nuit.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 8313 JoursConcernant Cats, jolie distribution, quand même! J'aurais pu me montrer curieux, mais vu que j'ai trouvé Les Misérables (la version film de 2012, du même réalisateur) tout simplement insupportable, alors que je suis un fan absolu de la comédie musicale, ça sera sans moi.
James Gray.
-
Inscrit depuis 6978 JoursJe quitte ce site à tout jamais
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8254 JoursJe préférais Aigle de Fer moi. ^^
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, INNO3D iChiLL GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Inscrit depuis 2984 JoursTu me manques...
-
Inscrit depuis 6978 JoursRicochette> Déjà que je suis pas trop comedie musicale, mais en plus là le rendu est assez creepy.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 8102 JoursToutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 8310 JoursMe fou de savoir si ça sera le film de l'année, j'ai du voir 10 fois le premier.
Que de souvenir de mes 17ans.
Rien que la BO m'a donné des frissons, visuellement ça va envoyer aussi apparemment.
The Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Grid, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 2984 JoursGTB: moi j'aime bien, cela change de tout en synthé(se)tique que l'ont voient de plus en plus. Je n'irais pas le voir mais si on m'invite pourquoi pas ?
Tu me manques...
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 2984 JoursTu me manques...
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6271 Jours
Inscrit depuis 8317 JoursMe fou de savoir si ça sera le film de l'année, j'ai du voir 10 fois le premier.
Que de souvenir de mes 17ans.
Rien que la BO m'a donné des frissons, visuellement ça va envoyer aussi apparemment.
https://www.youtube.com/watch?v=HEe3xfWfkG8
Bon y a pas Tom Crouze, mais on fait avec ce qu'on a.
Inscrit depuis 6890 Jours"Négatif Ghost Rider, y'a du monde dans la boucle" ^^
Je l'ai vu plus de 20 fois ce film, quand j'étais gosse, puis ado, puis encore aujourd'hui.
Top Gun Maverick a l'air de faire pas mal de fan service... et c'est loin de me rassurer...
Il est des films qui doivent rester rattachés à une époque, à des souvenirs, de la nostalgie.
Laissons les Top Gun, Ghostbusters et autres dans nos mémoires, j'aimerai tellement plus d'originalité dans les blockbusters aujourd'hui.
Et ce ne sont pas les films live de Disney qui vont me faire changer d'avis...
À quelques exceptions près (Blade runner 2049 par exemple), je trouve qu'on tourne en rond, je n'ai plus envie de me déplacer pour aller au ciné.
-
Inscrit depuis 7561 Jours"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 8310 JoursThe Dreadful Unit #16 ;)
INSURGENCY SANDSTORM, Grid, Journey to the Savage, BGE2, Watch Dogs Legion, Wreckfest, Zelda Link’s Awakening, Towers, CoD Modern Warfare .... Gagnant euromillions, Vacances à vie
Inscrit depuis 5337 Jours
Inscrit depuis 6271 JoursVrai screen de la dite scène. :3
Inscrit depuis 8102 JoursJe mets ça sur gk, qu'on rigole aussi. :p
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com