Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (5 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (7 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais c'est sûr que j'ai du mal à comprendre la foule qui se presse pour une pâle copie par Disney de son propre Roi Lion, devenu le film d'animation le plus lucratif de l'histoire (hors inflation): 1,6 milliard de dollars de recettes, quelle tristesse. Dire que ce truc fait tout moins bien que l'original, malgré son énorme budget.
D'ailleurs on a un exemple aujourd'hui même. The Lighthouse de Eggers (The VVitch) sort aujourd'hui; avec Willem Dafoe et R. Pattinson. Très bonnes critiques. Bon, on sait pertinemment qu'il va se faire magistralement rouler dessus par Star Wars IX. Il existe même pas aux yeux du public. Et il y a pas que ce genre de petits films qui se font rouler dessus. Même des Denis Villeneuve, Tarantino, Clint Eastwood, Del Toro, Fincher, Inarritu, Danny Boyle, Shyamalan, Les frères Coen, Bong Joon-Ho; ou les Zombieland, les A Couteaux Tirés, Looper etc...tout ça représente que dalle par rapport à ces énormes machines. S'ils font péter les 200 millions de recettes c'est champagne. Des noms et des films qui n'intéressent pas quand on veut flirter avec le milliard. Bref!
Un teaser de trailer pour A Quiet Place part II. Le trailer complet le 1er janvier. Le premier était plutôt cool.
Saint Maud Trailer de Rose Glass, chez A24 qui décidément compte bien offrir une nouvelle vague d'auteurs pour l'épouvante/angoisse (The VVitch, The Lighthouse, Hereditary, Midsommar, Under The Silver Lake c'est eux).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon, je prends les deux.
Y a gamine de Heredity, dans A quiet place II, je vois (elle lui ressemble, en un poil plus grande ?).
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
1917 nouveau Trailer. Les critiques sont élogieuses; bon candidat aux Oscars.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
®Dazmode
Quoi qu'on en dise, Disney fait la plupart du temps le taf niveau grand spectacle.
Le grand public va plus facilement aller chercher du cinéma de niche sur du Netflix.
Le retour de (attention très gros spoiler) Palpatine et Rey qui se retrouve être sa petite fille, bordel, j'ai détesté. Toutes les craintes que j'avais durant la promo se sont confirmés.
Quoi qu'on en dise, Disney fait la plupart du temps le taf niveau grand spectacle.
Le grand public va plus facilement aller chercher du cinéma de niche sur du Netflix.
Alors, oui Disney assure le spectacle la plupart du temps. Mais spectacle n'est pas antonyme de soporifique/fade.
bof> Je ne suis pas vraiment d'accord. Il y a un sacré paquet de films intéressants à voir sur Netflix; originals ou catalogue tiers. Surtout pour celui qui va pas au cinéma découvrir des trucs plus "confidentiel". J'ai déjà listé quelques originals. En tiers, vite fais de mémoire: Train pour Busan, The Revenant/Birdman, Le Tombeau des Lucioles, Héros Modestes, J'ai Perdu Mon Corps (international), Enemy/Incendies de Villeneuve, Scott Pilgrim, Le Scaphandre et le Papillon, The VVitch, Cafe Society/Blue Jasmin, The Dressmaster, The Neon Demon, The Invitation, The Bad Batch, Calibre, Les Premiers Les Derniers, Perfect Sense, A Single Man etc...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Tenet Trailer le nouveau C. Nolan.
Come to Daddy Trailer de Ant Timpson. Avec Elijah Wood, Stephen McHattie.
The Woman in the Window Trailer de Joe Wright (Hanna, Darkest Hours). Avec Amy Adams, Julianne Moore, Gary Oldman, Wyatt Russell, Anthony Mackie.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Et les deux acteurs sont géniaux, l'un d'eux qu'on avait déjà vu dans Captain Fantastic est assez magnétique je trouve.
Je sors tout juste de l'épisode 9 de Star Wars.
Oui, je dis oui !
Franchement y'a pas à dire, je dis oui tout de suite, oui à la mise à mort de l'entreprise Walt Disney !
C'est une honte, c'est une merde sans nom. Ils ont même réussi à foirer le texte d'intro dont l'écriture est digne d'un CP qui fait une liste pour le père noël !
C'est un enchaînement de retournement de situations qui fouettent le fan service rance à plein nez.
J'ai vraiment mal, mais vraiment très mal à mes 9 euros. Que Disney retourne dessiner des Mickey, ils sont bon qu'à ça.
Et clairement, j'en**** les 3 c*** qui ont eu l'indécence d'applaudir cette ordure de film !
Je demande un remboursement ! A la limite un avoir, siouplait.
"Quand Chuck Norris plonge dans l´eau, il n'est pas mouillé, c´est l´eau qui est Chuck Norris."
Quelle daube. :(
Notamment le second et il y a Stephen McHattie en plus de Wood.
J'aime bien cet acteur canadien.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
le bisou entre Kylo, enfin Ben et Rey.... non non non et re non
. L'humour parfois un peu trop poussé. Tout le reste est génial a commencer par tout le côté artistique, encore une fois un super job de JJ. Niveau acting encore un taf énorme de Adam Driver mais surtout enfin une Daisy Ridley qui s'affirme, mieux vaut tard que jamais. La toute fin est validée pour moi, alors oui je n'ai pas ressenti une émotion énorme mais le but je pense n'était pas de tirer des larmes.
Bref j'ai adoré :)
®Dazmode
On ne reste pas sur Netlfix pour les longs-métrages.
Qu'on se comprenne bien par contre, est-ce que Netflix suffit à satisfaire un cinéphile parisien avec un abo UGC ou MK2? Bah non, pas du tout. Avec 600 à 800 qui sortent par an, le cinéma (et la VOD) reste l'offre la plus large. Sans parler de la chronologie des medias qui bloque complètement la possibilité d'ajouter des films récents dans les catalogues Svod. En revanche, comme truc d'appoint, moins onéreux, plus accessible (j'aurais dû bouffer du km pour voir At Eternity's Gate si distribué en salles), ça fait carrément bien le boulot. Et il y a une belle diversité: du grand public, du confidentiel, d'un peu partout dans le monde...et pas que de la croute!
De mon entourage je suis clairement celui qui bouffe le plus de films (même si j'ai pas mal diminué); à part les originals, forcément j'ai déjà vu beaucoup d'arrivants (mais ça me fait plaisir de les revoir)...Mais comme je le fais parfois ici, Netflix (ou autres) me permet de dire à des amis/familles "tiens il y a tel film qui est arrivé dans le catalogue, jetes-y un œil il est intéressant". Train pour Busan par exemple (personne ne l'avait vu), ou Mr Homes (que personne ne connaissait du tout). Un film peut-être connu pour nous, mais assez peu du grand public. Ce genre de film ça fait dans les 200.000 entrées en France au ciné. Pas connu, asiatique, de genre...quitte à claquer 20 balles dans la sortie cinéma du mois, les gens vont plutôt aller voir un truc moins "risqué". Donc arriver dans le catalogue Netflix est une seconde chance assez intéressante, à la fois pour le film, et les spectateurs.
Bref, pour mr tout-le-monde et même une partie des amateurs de cinéma, c'est quand même un sacré catalogue à disposition. Mais bien sûr, je suis d'accord, en fonction de notre rapport au cinéma, c'est loin d'être ultime et suffisant.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par contre, je ne recommande pas "Dernier train pour Busan" à mes proches... pas sympa les cadeaux empoisonnés en période de Noël.
Et sinon, ouais, t'as pas aimé Busan?
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."