Blackninja @Zega: Non sur Séries X sorry 🙃 (il y a 4 Jours)
Zega @Blackninja sur PC? J'ai testé hier l'update DLSS, le rendu est tout cassé. (version GP) (il y a 4 Jours)
Blackninja @Zega:moi je trouve que c’est un des meilleurs jeux sous U5 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
- 007 No Time To Die
- Top Gun 2020
- The Invisible Man
- Black Widow
- Fast & Furious 9
- Mulan Final Trailer
- The Call of The Wild
- Sonic the Hedgehog
- Minions ² The Rise of Gru
- Disney+ series spot
Quand le cinéma sait te faire rêver ^^...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Bon entre jeudi et vendredi ça sera 4 films au ciné avec mon acolyte. Au programme :
Gentlemen
#Jesuisla
Le Lion
Birds of Prey
Un programme éclectique
®Dazmode
Et étonnamment Black Widow ça me chauffe alors que je me suis dit plus jamais de Marvel au ciné.
®Dazmode
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Remember Halo.
- Jojo Rabbit: Moins foufou que je ne l'aurais cru, thématiques au fond assez classiques, quelques petites longueurs; le film offre surtout un ton et une fraicheur que j'ai beaucoup aimé; ainsi que de belles perf des acteurs (Roman Griffin Davis, Scarlett et Sam Rockwell en tête). L'humour fait mouche, les scènes plus sensibles également (et ça je ne m'y attendais pas forcément). Pas un grand film mais un film extrêmement plaisant à voir.
- Uncut Gems (Netflix): Le film des frères Sadie te roule dessus. Cacophonie visuelle et sonore parfaitement chorégraphiée dont on ressort lessivé. Éreintant et brillant. Adam Sandler est royal.
- Horse Girl (Netflix): Véritable proposition intéressante sur la folie. Il peut sembler un poil long au démarrage pour détourer un quotidien dans lequel des distorsions subtiles vont apparaitre au fur et à mesure (partie vraiment réussie); le film embrasse ensuite complètement son sujet, jonglant entre maladresse et idées intéressantes. Alison Brie porte bien le film. Pas dégueulasse du tout!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Je suis devant la TV pour les Oscars :)
®Dazmode
Remember Halo.
®Dazmode
Voici le palmarès complet :
Meilleur réalisateur : Parasite
Meilleure actrice : Renée Zellweger - Judy
Meilleur acteur : Joaquin Phoenix - Joker
Meilleur second rôle féminin : Laura Dern - Marriage Story
Meilleur second rôle masculin : Brad Pitt - Once Upon a Time... in Hollywood
Meilleure musique : Joker
Meilleure chanson originale : (I'm Gonna) Love Me Again - Rocketman
Meilleur film international : Parasite
Meilleur court métrage documentaire : Learning to Skateboard in a Warzone
Meilleur scénario original : Parasite
Meilleur scénario adapté : Jojo Rabbit
Meilleur documentaire : American Factory
Meilleur court-métrage : The Neighbors' Window
Meilleur film d'animation: Toy Story 4
Meilleur court métrage d'animation : Hair Love
Meilleurs décors : Once Upon a Time... in Hollywood
Meilleure photographie : 1917
Meilleurs costumes : Les Filles du Docteur March
Meilleur montage son : Le Mans 66
Meilleur mixage son : 1917
Meilleurs effets spéciaux : 1917
Meilleurs maquillages et coiffures : Scandale
Meilleur montage : Le Mans 66
Remember Halo.
Bon un petit retour sur les Academy Awards aka les Oscars, s'impose. J'ai fais nuit blanche pour regarder la cérémonie sur Canal+ et j'ai même réussi le moyen de virer la traduction FR à la volée, du coup j'ai profité des acteurs dans leur langue et j'ai adoré.
Bien évidement vous le savez, mon avis reste le mien, il est donc subjectif. Je ne couvrirai pas non plus toute la cérémonie, certaines statuettes m’intéressent moins.
On a d'abord eu Steve Martin et Chris Rock et ils m'ont fait mourir de rire, ces deux là ce sont de sacrés humoristes.
Puis le toujours très élégant Brad Pitt a enfin reçu une statuette dorée pour son rôle de Cliff Booth dans One Upon a Time in Hollywood, et clairement c'est l'ensemble de sa carrière qui le mérite, content pour lui.
Toy Story 4 rafle le prix du meilleur film d'animation, la puissance de Disney est inégalable...bon par contre il faut que je vois "j'ai perdu mon corps".
Parasite obtient celui du meilleur scénario original. Ok c'est mérité....mais je l'aurai donné à Knives Out (A couteaux tirés) perso, tant son double twist m'a tué. En tout cas la joie et l'étonnement du réalisateur fait plaisir à voir.
L'interlude chanson et Chrissy Metz de la série "This is us" montre sa voix et wow j'étais sur le cul, je ne m'attendais absolument pas que cette actrice ai une aussi belle voix.
Laura Dern reporte le prix pour le second rôle féminin dans Mariage Story et c'est totalement mérité, même si j'ai hâte de voir Kathy Bates dans le Clint Eastwood.
Puis Eminem monte sur la scène chanter son "Lose Yourself" qui avait été refusé lors de son prix pour la meilleur chanson pour "8 Mile", une belle revanche et une sacré prestation qui a fait lever la salle (sauf Martin Scorsese).
Ensuite on a eu des prix pour le son, les maquillages, les costumes et la photographie. Tous mérités pour les films cités (1917, Le Mans 66 et Les 4 filles du docteur March ainsi que Scandale).
Parasite remporte celui du meilleur film en langue étrangère, mérité, et nos "Les Misérables" n'avait aucune chance.
Brie Larsson, Sigourney Weaver et Gal Gadot ont fait un discours très girl power, c'est tendance et ça marche.
Hildur Gudnadottir remporte le prix de la meilleure musique pour Joker, tellement mérité, et cette femme est superbe en plus de ça.
Et les oscars les plus distinctifs arrivent. Bong Joon Ho devient le meilleur réalisateur (dommage j'aurai préféré Sam Mendes pour son 1917 avec son plan séquence de malade), Joaquin Phoenix qui incarne le Joker a la perfection, remporte la statuette du meilleur acteur, et un beau discours en prime : totalement mérité, j'avais la larme à l’œil. Renée Zellweger et sa voix si particulière est meilleure actrice pour "Judy" (hâte de le voir). Et enfin à ma grande surprise c'est Parasite qui est le meilleur film, encore une fois j'aurai mis 1917 perso.
Voilà, Une bien belle nuit, de beaux vainqueurs, quelques jolis discours et un palmarès très globalement mérité et bravo à Parasite, qui est un très bon film.
®Dazmode
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Pour le reste je suis plutôt d'accord même si je n'ai pas vu Judy.
1917 et sa photographie :
Par contre très peu pour moi les discours moralisateurs de Phoenix et encore moins les Brie Larson et autres... J'en peux plus...
Du coup chaque oscar n'a clairement pas la même valeur.
On devrait pouvoir donner plusieurs oscars la même année ou aucun s'il n'y a rien eu de marquant.
C'est le syndrome du concours.
Avec cette façon de faire, une prestation incroyable d'un acteur peut être complètement éclipsée par un autre légèrement mieux.
Et un acteur/rôle bidon peut se voir attribuer un oscar s'il n'y a rien eu en face (en grossissant les traits).
Mais clairement, pour moi l'oscar attribué à Phoenix pour Joker (qui s'est transcendé) ou cet oscar pour Laura Dern n'ont pas du tout la même valeur.
Je suis en désaccord avec pas mal de sélection et gagnants, mais globalement aucun ne démérite (contrairement à d'autres années).
Pour Joaquin, autant j'ai aimé Joker, autant je ne porte ni le film ni la pef de Joaquin au même niveau que d'autres.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Mais oui les Oscars c'est pas une fin en soit. Déjà les films nommés ne le sont que par l'academy et je me demande bien sur quels critères.
®Dazmode
Inppaussible n'est pas Français.
®Dazmode
Du coup, j'ai regardé le film une 3ème fois ;)
Inppaussible n'est pas Français.
Sinon The French Dispatch Trailer le nouveau Wes Anderson.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."