CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 5 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7695 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursChanceux si tu es fan de ciné alors, la plupart des blockbusters sortent chez vous bien avant chez nous...
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7974 Jours
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8314 Jourspas de pied, pas de cheval
Inscrit depuis 8316 Jourshttp://www.rottentomatoes.com/features/special/200...
En effet on y retrouve beaucoup de nullité mais par contre je suis surpris que ce film à la 30 ème place y figure :
http://www.rottentomatoes.com/features/special/200...
Même glitter est mieux coté ...
^v^
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.rottentomatoes.com/features/special/200...
En effet on y retrouve beaucoup de nullité mais par contre je suis surpris que ce film à la 30 émé place y figure :
http://www.rottentomatoes.com/features/special/200...
Même glitter est mieux coté ...
Et Lunik, wake up petit, le hype du "300" ça fait longtemps qu'il existe :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7543 JoursMais c'est pas grave, c'est vrai qu'il me tarde de le voir ce film :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8255 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8079 JoursPutain Ballistic, quelle merde ce film !!! Je crois que je me suis endormi, il se passe rien, nul de bout en bout !
Je tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 8079 JoursJe tronçonne, tu tronçonnes, il tronçonne...
Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7974 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7974 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7543 JoursL'url ne marche plus mais c'est le site qui m'a fait le plus rire :
http://www.uweboll.com/
Y'a UNE seule page html, blanche, et dessus, une seule phrase :
STOP MAKING MOVIES
La grosse crise de fou rire quand je suis tombé dessus la premiere fois.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7543 JoursCe film va poutrer, et interdit de le regarder autre part qu'au cinéma sinon c'est un sacrilège ! :)
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info