Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (5 Weeks ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (7 Weeks ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Je teste le Disney+ et je regarde d'anciens dessins animés et la qualité de restauration est superbe. La je me fais le culte Taram et le chaudron magique soit mon premier film au cinéma en 1985.
®Dazmode
Je n'étais pas allé voir le Roi Lion pour cette question d'expressions au niveau du "visage" d'animaux "réels", et là le problème se pose également. C'est vraiment sans âme je trouve.
Disney remplit évidemment son cahier des charges mixité/parité etc, mais de là à changer le sexe de Jock, c'est un poil abusé. Ça ne sert strictement à RIEN.
Comme changer la chanson des Siamois qui ne sont plus... siamois.
Bref, je n'en retiendrais rien, le film est quasiment un copié/collé du dessin animé de 1955, les enfants apprécieront, peut-être...
Au delà de cela, l'intérêt de voir ça en film, il est proche de zéro, tout comme la plupart de ces projets d'ailleurs (même si, pour le coup, pour avoir vu Le Roi Lion, c'est assez hallucinant visuellement).
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Ils ont mis des yeux un chouïa plus gros pour apporter un semblant d'expression... mais ça ne marche pas.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inppaussible n'est pas Français.
Remember Halo.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
D'autres images ici : https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/04/behol...
D'autres images ici : https://www.vanityfair.com/hollywood/2020/04/behol...
Timothée Chalamet, niveau charisme... j'accroche pas.
Moi j'aime bien l'acteur donc je suis ok avec.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
Tom Hardy est méconnaissable.
Remember Halo.
®Dazmode
Guns Akimbo sorti sur Amazon Video, qui avait l'air un peu barré...est en réalité un tel calvaire que j'ai même pas pu le terminer. Il y a à peu près rien qui va. Les 20 premières secondes annonce que ça sera du subtilité zéro quant au propos. Les 5 premières minutes déclencheront une crise d'épilepsie, tellement la réal et le montage sont fait sous amphétamine version bad-trip. Les 10 minutes suivantes te feront comprendre que le design et l'écriture ont été filé à un stagiaire de la compta. Les situations -ridicules- s'enchainent sans liant, elles n'ont pas le moindre sens. Guns Akimbo n'est pas un film barré, c'est un trip totalement hors de contrôle profondément débile qui ne mérite même pas 2sec de votre temps.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
®Dazmode
Thriller français autour de la disparition d'une femme avec Damien Bonnard (Les Misérables), Dénis Ménochet (Jusqu'à La Garde) et Laure Calamy (Dix pour cent). Décor enneigé à la Fargo, structure narrative à la "Revenant" (la série) qui s'attarde sur chaque personnage du film tour à tour pour explorer ce qui relie chacun d'eux à cette histoire. Si le film a un vrai passage à vide s'agissant d'un des personnages pour moi, il est quand même bien tenu par des acteurs au top et la fragilité très bien traitée de ses personnages. Le dénouement va un peu trop loin dans l'interconnexion qu'il fait mais ça reste très intéressant de suivre cette histoire qu'on revisite sous différents angles. Je recommande.
En ce qui concerne le contenu/propos/scénar:
Les 10 premières secondes c'est une voix qui parle directement au spectateur pour dire "hey bande de blaireaux vous passer trop de temps devant les écrans, sur les réseaux, vous aimez liker, mater de la violence, la mort, pour vous convaincre que vos vies de merde sont pas si merdique". C'est pas du mot pour mot mais pas loin, on en est à ce niveau de subtilité là.
C'est l'histoire, d'un mec Mr-tout-le-monde, végétarien anti-violence, qui trolle les choses immorales sur internet et qui a l'idée un soir de troller Skizm, sorte d'émission-jeu dark-web d'affrontement à mort avec pour terrain de jeu toute la ville. Les mecs le repère et en 3min chrono sont à sa porte (téléportation j'imagine). Il le choppe et lui vissent un flingue chargé de 50 balles dans chaque main. Et ouvrent une nouvelle partie: lui contre Nix (au design cliché ridicule), la tueuse star du jeu.
Comment les gus de Skizm (au design tout aussi cliché et ridicule) peuvent techniquement filmer à travers toute la ville...le film s'en bat les couilles. Il va bien te montrer un drône ici ou là...mais sinon c'est surtout du ta gueule c'est magique. La plupart du temps ils savent où est chacun et les filment, parfois, quand ça arrange le scénar, ils savent pas et ne filment pas.
On voit donc, dès le début et tout le long, cette tueuse liquider 50 participants à la minute les doigts dans le nez. Mais quand il s'agit de buter ce pecno anti-violence, elle se met à viser comme une brelle. C'est bien pratique :).
La cohérence minimale a été mise au placard. Les situations et les réactions des personnages sont aussi débiles que les dialogues. Je pourrais parler de la réaction de Miles (Radcliff) quand il monte dans la voiture de son ex; de la réaction de son ex quand Miles lui explique ce qui lui arrive. Ou de la scène où
Nix apprend la vérité sur sa famille et son père la larme à l'oeil (scène où magiquement ils ne sont pas filmé et peuvent établir leur plan tranquillement, comme c'est pratique) et où littéralement 20sec plus tard, dans la même scène, elle blagouille. Mais en réalité je pourrais évoquer quasiment chaque scène du film.
En ce qui concerne la réal/montage/mise en scène:
Les gunfights sont misérables en intérêt et en mise en scène. Des scènes où 50 gars tirent sur une cible de manière complètement miro pendant que celle-ci les flingue un à un, il y en a à la pelle. On est à mille lieux de la maestra des The RAID ou John Wick. Même sur ce terrain là le film se vautre lamentablement.
La caméra fait plein de mouvements inutiles au possible. Vas-y que j'te fait des lopping à 360, ça sert à rien mais c'est rigolo laul.
La gestion de la temporalité et de la spatialisation est aux abonnés absents.
Le montage est fait à la truelle, bourré de cut foireux, et bombarde d'effets slow-mo et fast-mo qui ne servent à rien à part "dynamiser" artificiellement la platitude de la réal. Sur fond de techno/indus.
L'acting est globalement en roue libre, notamment Samara Weaving qui joue comme une patate faisant ce qu'elle peut avec un personnage aussi creux et cliché. Seul Radcliff s'en sort correctement. Les méchants sont des méchants qui ne se définissent par rien d'autres. Littéralement une bande de gus avec leurs battes de base-ball et leurs flingues à glander dans un hangar pour la bataille final.
Le film se veut irrévérencieux et mature, mais non c'est immature et superficiel au possible. On te montre un bout de bite parce que kikoolol c'est rigolo.
Bref, le film n'a rien à dire. Il y a zéro émotion, aucune empathie pour les personnages. Et même sur le terrain de l'action, ça vaut peanuts. Il y a nettement plus inventif et impressionnant ailleurs. Mon ressenti perso c'est que ça fait bien longtemps que j'avais pas vu un film aussi con et vide. Après, chacun peut se faire son avis, c'est gratuit pour tout ceux qui sont Amazon Prime...mais pour moi ça ne mérite même pas un peu de votre temps :p.
Daz, ne prends pas cette critique contre toi; le film t'a plu et j'en suis bien content. Mais pour moi c'est juste un des pires navets vu depuis des lustres.
Sweeney> Je note!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."