reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 1 Heure)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 10 Heures)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7975 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 8146 JoursLa maison des 1000 morts aussi d'ailleurs
Shiina Ringo !!
Inscrit depuis 8079 JoursModère-toi toi-même ou je le ferai à ta place :)
Inscrit depuis 7269 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7564 JoursAu niveau de l'esthétique, un mot : Magnifique ! C'est clair que le scénario est pas vraiment élaboré, mais le film se concentre sur la bataille, et c'est clair que c'est réussit ! A voir, a voir, a voir !
Je vais surement y retourner d'ailleurs :)
Le jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7536 JoursNo stress...fulltime.
The Dreadful Unit #4
Inscrit depuis 7217 JoursUn film vraiment excellent, je trouve l'histoire terrible (j'adore le pitch d'origine, et son développement est très bon aussi ^^) avec de bons rebondissements, les scènes "d'actions" (fusillades et autres joyeuseries) tout comme l'ambiance sont très immersives...
Un film à voir! :D
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7940 Jours300 est un "film-divertissement" avec tout ce qu'il faut pour le spectacle : combats qui rendent, un son bien tranchant avec basses assez présentes (plus "précises" que "ronflantes"), un bestiaire tirant sur le fantaisiste, sans oublier une photo assez particulière et agréable à l'oeil, le tout dans un contexte bien connu qui se prête bien à ce genre de euh "performances musculaires" !
pour ma part, je ne regrette absolument pas le manque d'élucubrations philosophiques : il y a un contexte, ça bouge bien, la b.o n'est pas mal, le tout est cohérent... bref, je lève mon pouce façon caesar !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7875 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 7975 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7113 JoursBref une fresque surréel et bien bourrine . Le divertissement parfait pour en prendre plein les yeux sans trop réflechir (exactement ce qu'il me fallait quand j'y suis allé !).
Par contre c'est le plus gros budjet steroîdes de l'histoire du cinéma ^^
Il y a même des cotés risibles avec leur ultra-camaraderie virile, leurs slips en cuir avec torses huilés, sans parler de Xerxès. Mais bon , ça fait parti du délire "SPARTAN" !!
Hokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 7975 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7113 JoursHokuto Tenki Shô 北斗天帰掌
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7940 Jourslisez ses autres bd, dont sin city bien sûr, mais également ses contributions au personnage de batman mais aussi daredevil !
Canada is a nice country!
Inscrit depuis 7244 JoursJ'ai loué ce film ! Est-il bien???
Vive Evergrey Alien Ant Farm Et Prince !
Inscrit depuis 7975 Jours"je l'ai sucké :D": lunik [11/03/07 - 00h48]
Inscrit depuis 7217 JoursUn plutôt bon film, malgré de sacré longueur et au final un petit gout de déjà valou ou presque. ^^
"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7543 JoursSinon "300" c'est à 16h30 ccet aprem, bon en VF car j'ai un pote qui cause pas un mot d'Anglais, mais la semaine prochaine j'irai le voir en VO.
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7730 Jours
Inscrit depuis 7564 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7217 Jours"A Young Boy who has yet to know his POTENTIAL,
a potential that can either DESTROY him or realise his WILL."
Inscrit depuis 7543 Jourshttp://www.extravadaz.info