Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 1 Jour)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 2 Jours)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 2 Jours)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Je dis juste que les personnages, les liens familiaux, le rapport à la nature…. Tout cela est très cliché, voire caricatural pour moi.
Les dialogues sont parfois consternants, jusqu’à en devenir niais.
Il n’y a, à proprement parler, pas de faute « technique », scénaristiquement, structurellement.
C’est juste d’un classicisme consternant, avec des facilités scénaristiques parfois abusées, des leçons de morale glissées au chausse-pieds, et un manichéisme quand même bien présent, même s’il y a une petite subtilité cette fois, je te l’accorde.
Honnêtement je ne peux pas dire que j’ai été déçu, je n’en attendais rien et les B.A ne me vendaient pas le film. Le film fait son job de blockbuster hollywoodien, mais pas plus, pour moi, je n’ai pas adhéré aux émotions, aux propos. Tant pis pour moi, et tant mieux pour les autres !
Inppaussible n'est pas Français.
Les facilités scénaristiques, la tristesse de l’intrigue, encore et toujours les mêmes clichés, personnages caricaturaux….
Je commence à en avoir marre des réalisateurs qui croient jouer aux dénonciateurs, moralisateurs.
Moi qui avait aimé le 1er, je me suis fait avoir en beauté.
Une fille/mère, dont la fille, par mimétisme sociale est devenue, à son tour, une fille/mère.
Même profil pour le père que celui qu’a eu sa mère, donc, un foireux/lâche/bête.
Une White Trash comme disent en bon français nos amis américains.
Mais il y a de l’amour dans se foyer, malgré tout, une vie pas facile, les filles/mères arrêtent les cours souvent, pas de diplômes, sous-emploi mal payés, dans une Amérique rurale.
Puis un jour, un sale événements.
Alors que la mère tente de se reconstruire, en ne choisissant toujours pas bien les hommes (un méchant/violent, un autre volage) , mais il faut une figure masculine pour le petit fils.
À un moment, elle pourra se défaire de l’ancre qui la maintient à quai pour partir ailleurs, mais faut morfler avant.
Tout ça se déroule sur une bonne décade, c’est bien jouer/réaliser, les seconds rôles sont bons, et la tranche de vie est touchante.
En gros, voilà.
ps: Christina Hendricks ne laisse pas indifférent. :Pépé le putois:
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
boso> Il est quelque part sur ma liste celui-là.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le film va à 100 à l’heure !
La prestation d’Austin Butler est assez folle.
Seul bémol : pourquoi, oh grand Pourquoi, mettre des musiques récentes dans certains passages (heureusement peu nombreux) ? Il n’y avait absolument pas besoin de ça, et je suis sorti du film à plusieurs moments à cause de cela (même dans le générique de fin)
Sinon c’était du tout bon !
Ce n’est pas dérangeant en soi, le film reste très bon, mais j’espère que les gens auront pris la peine de s’informer un peu plus sur la vie du King, bien plus nuancée que ce biopic.
Sinon, bon film, excellente prestation de Butler.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Glass Onion j'ai bien aimé dans l'ensemble seule la fin totalement WTF m'a laissé sur ma faim.
Les lignes courbes de dieu, très bonne surprise avec une chouette ambiance, une bonne réalisation et de bons acteurs ça réinvente pas le cinéma mais je n'ai pas vu passer les 2h30 ce qui est bon signe.
Enfin ce soir je me passe everything, everywhere, all at once. Cela fait quelques mois que j'attends de pouvoir lancer ce film et j'ai un peu la trouille que mes attentes démesurées ne soient pas comblées, mais j'ai tellement lu de commentaires enthousiastes...
use soap...
J'ai vu Nope de Jordan Peele en blu ray 4k (mon premier wouhou!), j'aime bien sa patte artistique à lui pour le coup. J'ai pas tout compris au film, mais j'ai trouvé ça chouette, faut que je le revois. J'avais adoré Get Out.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Icare
A la fois beau, insouciant, tragique et glauque.
L'adaptation du mythe est relativement libre, et le film plutôt court.
ps: Je tiens à dire que Pickman est bel et bien vivant, mais se cache dans le sujet des jeux de société ! Voilà.
Toutes les brutes peuvent se faire obéir, mais seul un gentleman peut se faire respecter.
www.clicanimaux.com
Et bien apparemment oui.
Le peuple des cendres sera le prochain peuple du 3è film, et ils seront… méchants… comme un certain dessin animé… Un certain… Avatar « Le dernier maître de l’air » ^^’
Et les humains seront plus sympas.
Une alliance humains/gentils Na’vis contre les méchants Na’vis ? Bordel… J’espère pas…
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Cela étant pour l’époque il y avait quand même un minimum d’originalité. Je dis bien pour l’époque.
Sinon dans un genre très différent, j'ai vu Les Nageuses sur Netflix et j'ai trouvé ça sympa malgré quelques passages un peu médiocres.
PC videos : i9 9900K @ 4.5 GHz, 16 Go RAM (DDR4), Windows 10, GeForce RTX 2080 Ti Gigabyte OC Edition
Je suis d’accord que même avec un scénario simple, on peut faire un bon film. Mais la sensation de redite, de déjà-vu, est quand même assez présente dans Avatar.
Tant mieux si les gens reviennent en salle grâce à ce film, tant mieux si tu as apprécié, vraiment, mais on a encore le droit d’être un minimum exigeant en tant que spectateur.
Moi, personnellement, avoir juste un beau film, ça ne me suffit pas. On n’a pas tous les mêmes attentes, le même parcours niveau films/séries, donc je souhaitais que ce Avatar 2 fasse plus que le 1er.
Pour moi, à part le pari visuel réussi , le film est plat.
Mais j’entends parfaitement ceux qui ont aimé, pas de souci.
Je dis ça parce que s'il y a clairement à redire, il faudrait pas non plus mettre Cameron dans le même panier que tous les autres bouseux qui nous pondent des blockbusters catastrophiques qui, non seulement sont parfaitement prévisibles et sans aspérités, sont aussi fichtrement mal écrits, mal mis en scène et moches. Pour Avatar on est sur une structure narrative qu'on connaît, sur de l'universel et du familial bien propre; mais au moins c'est très bien fait et avec respect du spectateur.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Le film n’en sort pas grandi parce qu’il est meilleur qu’un « Venom » ou un « Thor Love and Thunder ».
Ça ne m’intéresse pas de les comparer.
Je prends le film en tant que tel, et émets mon avis par rapport à ce qu’il m’a procuré, à moi, et tout le bagage personnel que ça implique.
C’est pour cela que ma part objective dit que c’est clairement beau, qu’il n’y a pas de souci de scénario à proprement parler, tout est clair et se déroule avec limpidité.
Mais plus personnellement, je me suis parfois ennuyé, je roulais des yeux à certains passages où les dialogues me fatiguaient, tellement convenus, déjà entendus, les liens entre les personnages, la morale écologique…. Je suis lassé, et j’ai bien conscience que c’est très personnel, le film est ce qu’il est, il parlera à certains, beaucoup moins à d’autres, d’aucuns profiteront juste du spectacle, sans se poser de questions, et je les envie.
Pour ma part, il m’a laissé de marbre, pas grave, je passe à autre chose.
C’est juste que quand j’ai lu que la suite se passera avec une tribu du feu, ça m’a fait sourire, me rappelant non seulement les jeux type Zelda mais aussi le dessin animé Avatar, du même nom.
Je ne pensais pas sérieusement que J. Cameron se dirigerait vers cela, et bien si. Et j’espère que ça marchera, je ne souhaite que du bien au cinéma, donc que du bien à Avatar.
Mais je vois ce que tu veux dire par respect du spectateur, et je suis d’accord. J’ai juste d’autres exigences de mon côté.
Maintenant, oui moi aussi je préfère parfois des films plus imparfait, mais qui me touche plus pour une raison ou une autre.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."