Driftwood @TheDud: pourquoi tu ne peux pas commenter là-bas ? Rage 2 je n'y ai pas trop joué donc pas certain. Soit c'est bien Ratchet, soit un autre jeu m'échappe. :) (il y a 22 Heures)
TheDud @Drift, je peux pas commenter sous la video d'Horizon Lego mais la bombe qui rapproche les ennemis c est dans Rage 2 ;) (enfin à mon avis c est à ça que tu pensais) (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Les clés pour le test qui sont distribués différemment, la version Gog day-one, on est cmairement sur une exclu Xbox/PC, très différente du traitement habituel de ce que signe MS. (il y a 1 Jour)
CraCra @reneyvane: bah oui juste exclu console, justement téléchargé le jeu hier 146Go (il y a 1 Jour)
Driftwood @face2papalocust: ça n'arirvera probablement jamais. :/ (il y a 1 Jour)
face2papalocust @CraCra: Oui je sais justement j'attends que ça se normalise pour tout les jeux peu importe l'éditeur ou la plateforme. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
A ranger à côté des suites très tardives réussies à la Blade Runner 2049.
Mais au delà de ça j'ai bien aimé le scénar et le propos oui.
https://www.youtube.com/watch?v=HgPxF0wGPQ4
Remember Halo.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inppaussible n'est pas Français.
Remember Halo.
Moi j'ai vu le dernier Mission Impossible, et je l'ai trouvé moins bon que les autres, je sais pas trop comment expliquer, mais j'ai trouvé ça "plat", un peu longuet par moments (certains dialogues prennent un peu le spectateur pour un con) et ça manquait d'emphase, de grandiose et aussi d'humour (il y a à peine 2/3 petites vannes sympas, ça manque au final).
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Et le bras de fer entre les artisans de prod et les studios semble particulièrement virulent. Universal a été jusqu'à effeuiller tous les arbres autour des studios pour que les grévistes ne puissent pas être à l'ombre. Des propos de grands pontes des studios ont été rapporté, témoignant qu'ils comptent sur une stratégie d'usure financière (en gros, on attend que ça passe, quand ils ne pourront plus se payer à bouffer ils reviendront la queue entre les jambes. C'est dire le niveau de mépris). Exception faite de quelques studios "indés" comme A24 qui ont répondu favorablement aux évolutions demandées.
Ce qui a amené cette situation est le manque de considération (financières, humaine, artistique) pour les métiers qui œuvrent dans l'audiovisuel et l'écart gigantesque qui se creusent entre le pognon engrangé par les studios et la redistribution auprès des artisans. Sans parler des nouvelles tendance des contrats proposés comme l'achat à vie de l'image d'un acteur (on t'embauche une fois et on peut utiliser ton visage à volonté après; proposé surtout pour l'instant aux acteurs de figuration), ou l'utilisation de scénaristes uniquement pour relecture et finition de scénarios générés par IA.
Parallèlement, un autre phénomène est en train prendre de l'ampleur : le raz le bol des équipes VFX/CGI quant à leur conditions de travail, leur rémunération et -encore- le mépris pour leur métier. Par exemple, plusieurs centaines d'artistes se plaignent de ne même pas être crédités aux génériques d'Oppenheimer. Une habitude à Hollywood (aussi souvent le cas dans le jeu-vidéo).
Bref, en plus de la machine blockbusters qui a tendance à se péter la gueule (nombre de gros films sous-performent, essentiellement dû aux budgets de plus en plus délirants qu'on leur alloue avec pour objectif de taper au minimum le milliard de recettes), le cinéma US est en pleine crise interne assez violente, qui devrait fortement se ressentir dans les mois qui viennent autant en salles (ce qui inquiète les exploitants salles, alors que la fréquentation est revenu à la normale pré-covid) que sur les plateformes SVOD. J'espère pour le mieux des équipes, et de la créations (parce que clairement, perso, les gros films enthousiasmants se font de plus en plus rares).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"It's a city of dreams...and i'm a big dreamer".
Quant à l'attitude des studios sur l'usure financière, j'imagine qu'ils ont regardé l'attitude de certains dirigeants occidentaux :suivezmonregard:
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Remember Halo.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Par contre très déçu du Mission Impossible, je l’ai trouvé assez paresseux et vain… je ne sais pas si ça valait le coup d’en faire un double film…
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Je sors de Barbie deux,trois trucs assez drôle mais c'est surtout un film j'ai l'impression pour redorer l'image de ce jouer iconique en surfant sur la vague pro féministe qu'on se mange de partout heureusement que Ryan Gosling garde la touche de la légèreté tout le long du film.
Sympa mais clairement je capte pas les scores.
Rebel Moon Trailer Part I : Child of Fire le 22 décembre, Part II : The Scargiver le 19 avril. Pour rappel on est sur le StarWars / Dune de Zack Snyder. On voit qu'il y a du pognon, on voit que c'est du Snyder. Je suis dubitatif...
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
I love those moments. I love to wave at them as they pass by
Remember Halo.
Society of the Snow Trailer le nouveau J. A. Bayona (L'Orphelinat, A Monster Calls/Quelques minutes après Minuit). Basé sur l'histoire vraie (et dramatique) du crash du vol 571. Prochainement.
Les 2 seront présentés la semaine prochaine à la Mostra de Venise.
Et le dernier Miyazaki, How Do You Live?, qui fait le meilleur démarrage d'un film Ghibli alors qu'ils ont eut l'audace du zéro promo, a enfin une date pour sa sortie en France : le 1er novembre. Pour le coup, quelques images ont été dévoilées sur twitter.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Sur le dernier trimestre 2023 on a donc : Fincher (The Killer/Netflix), Scorsese (Killers of the Flower Moon/AppleTV+), Mann (Ferrari/Amazon à l'international), R. Scott (Napoleon/AppleTV+), Pablo Larrain (The Count/Netflix), Wes Anderson (The Wonderful Story of Henry Sugar/Netflix). Pas souvent qu'il y a un enchaînement de Grands comme ça oÔ (et que les salles de cinéma les poussent doucement mais sûrement vers les plateformes).
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."