reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 6 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 20 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8104 JoursPuis après, un petit casse croûte avec le cadavre, bref, à l'ancienne (cet ancien savoir vivre se perds de nos jours). ^^
D'ailleurs, j'en profite pour souligner l'excellent "Extreme Ways" de Moby, dans les crédits de fin du film.
Super morceau.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7218 JoursN'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 8104 JoursAvec ou sans le capuchon ?! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 8104 JoursChacun mes goûts. ^^
ps: En même temps c'est bien, car même si c'est d'ennui, tu meurs bien de quelque chose dans le film (donc, tu échappes pas au concept :D ) ! :p
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7218 JoursDaz sans commentaire... ^^
N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7544 JoursChacun mes goûts. ^^
http://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7565 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7544 Jourshttp://www.extravadaz.info
Inscrit depuis 7565 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7715 JoursOnce upon a time... Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://thekingdommovie.com/
N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7109 JoursLive is life
Fundream on live, Fundream for life
Fun, Ana et Z
"Pikachou" de la part de BolyS
Inscrit depuis 7715 JoursLes Autobots (les gentils)
Optimus Prime : (Leader)
Bumblebee :
Ironhide :
Jazz :
Ratchet :
Les Decepticons (les méchants)
Megatron : (Leader)
Starscream :
Scorponok :
Frenzy :
Barricade :
Blackout :
Bonecrusher :
Once upon a time... Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7404 JoursJe rejoins aussi Daz en ce qui concerne le jeu risible de Keira dans Pirates 3.... j'étais limite choqué par son cabotinage tout le long du film, à chaque fois qu'elle criait "Feu!!!" ou lorsqu'elle fait son speach à la William Wallace, c'était pitoyable.... en même temps Orlando Bloom est égal à lui même dans ce film, charisme d'un poulpe :)
J'ai vu récemment Alex Rider et j'ai trouvé ça bien plat, j'espérais que ça ne soit pas uniquement fait pour les petits nenfants de 8 ans et finalement... bah si ^^!
Ce soir je me mate Souris City en HD, miam miam, depuis le temps que j'attends de le voir :D
http://www.power-quest.fr > site officiel français de Power Quest > groupe de heavy/speed/power metal mélodique influences hard rock 80's
-
Inscrit depuis 7563 JoursD'ailleurs dans le 1, la scène dans le champ à la fin est mémorable, et la course poursuite du 2 est terrible, surtout le coup de bagnole de côté filmé de l'intérieur, ca rend super bien!
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7715 Jourshttp://uk.movies.yahoo.com/features/bourne-ultimat...
Dream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7169 JoursJ'ai bien aimé ( fort bien même) donc faudra que je regarde le 1 à l'occasion.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7715 JoursDream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7169 JoursC'est passé sur Cine Cinema premier ( une chaine de BeTv ) et j'ai encore regardé.
For you: crab cakes
Inscrit depuis 7715 JoursDream BIG.
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7218 JoursSympathique petit film avec Bruce Willis, pas mal de scènes de fusillades/course-poursuites entrecoupées de temps morts (un peu trop d'ailleurs), c'est pas mal mais trop de bons sentiments... ^^
N'a pas les mêmes gouts que Dazman...qui a dit heureusement?! ^^
Inscrit depuis 7715 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7270 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7218 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"