reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 6 Heures)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 23 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8256 JoursEvery cloud has a silver lining...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7876 JoursUn de mes DA favoris à l'époque, comment c'était énorme.
Ils ont interet à ne pas se rater là.
Pouet pouet!!!
Inscrit depuis 8104 JoursQuand on sait qu'albator viendra aussi (par un réal français si c'est toujours d'actu'), ça va faire pas mal de revival 80/90', tout ça.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7565 JoursLe jeu-vidéo n'affecte pas les enfants: je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant jeune, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive. Président de BigN 1989
Inscrit depuis 7876 JoursPouet pouet!!!
Inscrit depuis 8121 JoursBref une grosse deception.
Par contre j'attend l'autre film de pied ferme (j'aurais vraiment prefere voire la version americaine avec les deux films d'affiler, sa aurait eviter les longeurs.)
Kikou lol mdr.
Inscrit depuis 7270 JoursNever forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7218 Jours"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Inscrit depuis 7716 JoursDream BIG !
Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7724 JoursPar contre l'adaptation au ciné sent le roussi. Le choix de l'acteur (Will Smith n'a rien à voir avec le héro du bouquin) et du réalisateur (Constantine) ne me convient guère. Bref...on verra.
La modestie est l'une de mes nombreuses qualités.
Inscrit depuis 7544 JoursJe ne connaissais pas ce film, bah vivement.
J'adore la musique de début (quand les gens sont encore là) et j'adore Will Smith, de plus les images sont sublimes....
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 8316 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7716 JoursDream Big, Dream Halo, Dream Halo.Fr - Http://www.halo.fr/
Inscrit depuis 7876 JoursPouet pouet!!!
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7876 JoursPouet pouet!!!
-
Inscrit depuis 7563 JoursSinon, je viens de regarder "les fils de l'homme", effectivement, bon film, avec de super plans. Par contre, ca reflète ce que pourrai être la connerie de l'homme (et ce qu'elle est déjà parfois) et ca, ca fait toujours aussi peur.
The Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7270 JoursJ'aime beaucoup les films de SF et surtout quant ils sont originaux, se qui a l'air d'être le cas de celui-ci. Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu ? J'voudrai bien avoir des avis à son propos.
Never forget, it's just a game !
Inscrit depuis 7503 JoursPareil pour la ville j'imaginais un village ou une petit ville dans la montagne.Enfin bref j'espère que ce film va être exellent que si il respecte la trame ainsi que l'ambiance du livre
-
Inscrit depuis 7563 JoursThe Dreadful Unit #12
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Inscrit depuis 7503 JoursRobert neville et sa femme ne vivait t il pas tranquillement dans leur maison ,quand le fléau à commencez à frappez sa femme et qu'il du lui la tué on l'enterrez à cause du fléau si je me souviens bien?
Quand on commence l'histoire du livre la trame se situe après que le fléau s'est abbatu,l'histoire du pourquoi et du comment se découvre peu à peu au fil du livre mais quand on voit le trailer on sait directement que cela à commencé par une guerre?encore un fois si je me souviens bien^^
Et l'histoire se déroulait sur plusieurs année dans le livre,on le "voyait" évolé physiquement et mentalement,prenait du poids,s'endurcissait ,se laissait poussez la barbe ?
Enfin bref que des questions qui n'ont peu de réponse pour le moment et qui sont mal forumlé :p
Inscrit depuis 8312 Joursa partir du moment ou je sais que je verrais les 2 versions de cette histoire, je prefere qu'elles possedent chacune leur petits details propres. ce qui semble surtout interessant la dedans, c'est le concept du dernier humain apres une catastrophe qui devrta affronter d'horribles choses. apres, qu'on change l'apparence de cet humain, l'apparence de sa ville,... c'est juste pour donner un coté plus glamour au film. il ne faut pas non plus commencer a esperer une adaptation parfaite et complete de l'oeuvre originale, on sait tous et toutes que ce ne sera pas le cas.
enfin pressé de voir le film, et de lire le livre par la suite. ce qui est reelemement inquetant c'est effectivement le realisateur, Constantine n'assurant meme pas son role pourtant simple de divertissement, ca peut faire peur quand on sait que ce nouveau projet mise bien + sur une ambiance opressante. mais pourquoi pas? on est jamais a l'abri d'une bonne surprise^^
Inscrit depuis 7724 JoursLe livre est d'une grande richesse (les messages véhiculés, bien qu'implicites, sont vraiment intéressants) et le scénario bien que simpliste reste prenant de bout en bout. Donc c'est vai que le choix du réalisateur m'inquiète carrément. La tâche d'adapter le bouquin au cinoche s'avère ardu donc pour un réalisteur incompétent....
Rien qu'à voir le trailer ya tout un tas de choses qui ne sont pas respecté. Au lieu d'un ptit chien on a un berger allemand, au lieu d'un monsieur tout-le-monde on a un beau black avec une tablette de chocolat, au lieu d'une petite ville on a carrément New York...et regardez moi la super voiture qu'il a. Bref ça sent le "too much" hollywoodien. Effectivement, on ne peut pas s'attendre à une adaptation parfaite du livre mais fanchement là....Et comme le dit Luckiest, rien qu'en voyant le trailer, on peut comprendre le pourquoi du comment (même si c'est pas exactement une guerre dans le livre).
La modestie est l'une de mes nombreuses qualités.
Inscrit depuis 7503 Jours
Inscrit depuis 7544 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?