Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Faut dire aussi que j'ai plus de carte graphique :p Juste une intégrée.
"THIS IS MY STOOOOOOOOOOORE !!!!" -Steven de Dead Rising
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_ca...
Van Hunt tHe GeNiUs
"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Je m'attendais pas à quelque chose de terrible et il c'est révélé que le film est joliment réalisé (bon le scénario digne du jeu hein), ça bouge, il y a de quoi flatter la rétine avec de forts charmantes créatures (suivies de très près par les caméras :p). Au final je me suis franchement amusé, j'ai trouvé le film vachement divertissant, je n'en attendais ni plus ni moins.
Cette critique résume très bien mon sentiment sur ce DOA :)
Bon allez cet aprem j'me fais Transformers ^^
Never forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
Transformers est très sympa :)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Ne t'approche pas de moi dans marvel heroes ou je répondrais de rien ! :o
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Du reste il en passe meme pas à Rennes.
Cet aprem à 16h45 c'est la grande attaque....vas y Optimus Prime !!!!!
Et jeudi soir ça sera les Simpsons.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Pourtant je ne suis vraiment (mais alors vraiment) pas fan du cinéma de Michael Bay. Mais je dois reconnaître que le gars a su faire de quelques uns de ses défauts les plus agaçants (pour moi) de vraies qualités.
A commencer par l'humour: Bay arrête enfin de se prendre au sérieux et ça fait un bien fou! J'ai eu l'impression que le réalisateur de "Bad Boys 2" avait pris la mesure du caractère "over the top" de l'histoire qu'il filmait et qu'il a, en conséquence, décidé d'insufler un peu de second degré salvateur à des personnages et des situations qu'il filmait autrefois avec le plus grand sérieux (ce qui rendait ses précédents films involontairement drôles).
Du coup on se marre. Même les personnages habituellement sérieux dans ses autres métrages subissent ce traitement et le président des USA (dont on ne voit que les chausettes rouges), les autorités militaires et le secrétaire à la défense (Jon Voight, qui se lâche) sont dépeints avec pas mal d'impertinence et de légèreté sans que ça nuise à notre immersion dans le film et au sérieux avec lequel sont abordées les nombreuses scènes d'action.
On en arrive au point fort (et central) du film: les Transformers et les scènes d'action les impliquant (à savoir: toutes).
C'est une réussite éclatante. Si le design des robots a sensiblement été modernisé, les voir en action (ne pas se fier aux bandes annonces où on ne les voit que partiellement) lève toute forme de réserve, à mon avis. Leur nouveau design plus fluide et agressif s'accorde à merveille avec les scènes d'action conçues par Michael Bay. Ces scènes, qui ponctuent le film avec la régularité d'un métronome, sont d'une envergure qui va crescendo pour déboucher sur un final jamais vu dans un film d'action (une scène en pleine ville avec des robots qui se foutent sur la tronche en détruisant tout ce qu'ils touchent, les forces militaires qui essaient de les arrêter, le tout au milieu d'une foule de civils apeurés avec un niveau d'interaction juste hallucinant! ).
Ces scènes sont toujours aussi sur-découpées (c'est l'une des caractéristiques du style de M. Bay: il est incapable de faire un plan de plus d'une d'une minute) mais, bizarrement, l'approche de Bay semble être arrivée à un degré de maturation tel que celui-ci semble enfin avoir trouvé une forme d'équilibre dans son style. Certes, quelques plans sont encore difficilement lisibles et la "shaky cam" est toujours un peu trop employée à mon goût mais l'ensemble a beaucoup de tenue visuellement: les affrontements entre des autobots et les decepticans dégagent un sentiment de puissance, de vitesse et de fluidité vraiment trippant. Et les effets spéciaux conctoctés par les magiciens d'ILM sont, une nouvelle fois (ça devient presque lassant :)) magistraux!
Au rayon des bémols, on a encore le droit à quelques tics "bayiens" assez crispants (du style de l'inévitable plan montrant un groupe de marines marchant au ralenti sur fond de soleil couchant), à une VF pas géniale, à quelques personnages traités par-dessus la jambe, et à certains dialogues censés être drôles mais qui sont juste affligeants (Les meilleurs dialogues du film, sont réservés aux Transformers et campent parfaitement leurs différentes personnalités).
En dehors de ces quelques réserves je trouve que "Transformers" est le blockbuster estival parfait et le meilleur film de Michael Bay à ce jour. Chouette j'ai retrouvé mon âme d'enfant! Merci Micky!
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
M'enfin, si y a un film qu'il faut aller voir, en cette période estivale, c'est Hot Fuzz!
fanboy pro-ps2, anti-xbox
"You are a Coward, You are a Liar, You should Light yourself on Fire! The World you know, would Love to see You Burn!"
Transformers
Contrairement à Pickman je commence par les effets spéciaux tout juste extraordinaires pour le pas dire "énormes" ! Le film va vraiment crescendo et la fin est tout simplement magistrale avec ce combat épique en pleine ville. Y'a pas à en parler pendant des heures, il faut le voir pour le croire, c'est vraiment....vraiment magistral !!
La réalisation de Bay est encore très perfectible, notamment grace à une caméra qui bouge beaucoup trop vite pendant certains scènes, on est pas sur le Titanic ici quand même ! J'ai en revanche adoré les 2-3 plans au ralentis.
La musique est magnifique, trop souvent on oublie de signaler le travail du compositeur et bien dans ce film il a bossé comme un génie ce mec, certains scènes sont baignés par une superbe mélodie et avec le son puissant du ciné ça rends très bien.
Côté acteurs c'est mitigé, Shia LaBeouf joue très bien (j'ai du reste hate de le voir dans le film "Disturbia" dont tout le monde dit du bien), John Voigt aussi, mais en revanche Josh Duhamel, Tyrise Gibson et Megan Fox c'est vraiment catastrophique, pourtant cette derniere ne manque pas d'arguments puisqu'elle crève l'écran physiquement (ah la scène ou elle inspecte le moteur de la Camaro) mais niveau acting c'est zéro.
Le scénario est assez ridicule et la fin est ultra prévisible dès les premieres minutes quand on connait un peu l'histoire. Les dialogues sont très mitigés, d'un côté certaines phrases font mouches mais à d'autres moments c'est tordant de rire alors que ce n'est certainement pas le but recherché (le "I am Megatron" lancé comme ça est ridicullisssime par exemple). En revanche les dialogues entre les robots sont bien fendard, comme leurs attitudes d'ailleurs (la scène de la maison de Sam).
Au final un très bon film "pop-corn" ou j'ai pris beaucoup de plaisir, ou j'ai meme parfois esquissé un sourire mais ou surtout je me suis pris une méchante claque dans la tronche grace au superbe boulot des mecs d'ILM. Pour moi Michael Bay a déjà fait mieux en terme de réal pure mais l'ensemble du taf est quand même a saluer !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Pour ce qui est de Transformers... Wow la put*** de claque ! Je ne m'en suis toujours pas remis. Extraordinaire Oo
Never forget, it's just a game !
Alias iNoxus... ツ
C'était déjà lui qui s'était occupé de la magnifique BO du non moins magnifique "Steamboy" de Katsuhiro Otomo.
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
Les deux dernières fois où j'ai eu le souffle coupé lors de scénes de cet accabit, c'était la bataille de Minas Tirith et les brachiosaures dans le 1er Jurassic Park.
Inppaussible n'est pas Français.
C'est un film qui raconte l'histoire d'ouvriers licenciés pour cause de délocalisation et qui engagent un tueur à gages qui doit zigouiller le patron :)
Dans les rôles principaux ->>>>>>>>>>> Benoit Poelvoorde :lovely: et Yolande Moreau (des deschiens)
J'vais squatter le tournage histoire de serrer la pince à Poelvoorde, un de mes acteurs préférés
Inppaussible n'est pas Français.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inppaussible n'est pas Français.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Mon second film de la journée avec Shia LaBeouf en acteur principal. On m'avait parlé de ce film comme étant le summum du thriller et bien je suis mitigé mais le résultat est quand meme pas mal. Déjà l'intrigue met vraiment longtemps à démarrer et le début est vraiment futile, en revanche une fois l'histoire principale lancée cela s'avère un bon petit suspense. Shia joue très bien, ainsi que David Morse en psychopathe. Carrie Anne Moss (alias Trinity) est complétement éteinte, à noter l'actrice principale qui joue la copine de Sam qui est très interessante tant au niveau de son généreux physique que de son bon jeu d'actrice. Une film ultra classique, ce qui est bien dommage. Une assez bonne réalisation aussi, j'ai largement vu mieux en la matière mais j'ai vu bien pire. Pour moi c'est donc un bon petit film, assez réussi par certains aspects mais qui aurai mérité meilleure note à démarrer beaucoup plus rapidement.
Pathfinder
Les trailers m'en avait fait penser du bien, finalement c'est un film raté. Réalisation assez brouillone de Marcus Niespel (qui pourtant avait fait un bon remake de "Texas Chainsaw Massacre"), l'acteur principal (vu dans "Doom") joue plus que mal et la violence est gratuite, et le sang coule. Le scénario est ultra basique et pourai etre pondu par mon cousin de 10 ans, inutile de vous dire comment est la fin. Le film se rattrape au niveau des décors, de la photographie et des costumes, mais c'est bien trop peu à mon gout. Pour moi c'est un échec.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je croyais qu'ils devaient être en salle le 1er août (Pathfinder) et les 22 août (Disturbia/Paranoiak - soit dit en passant quel titre français pourri! Bonjour le brainstorming à deux balles.)
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
Sinon, tu sais, Daz il trouve pas ses films que dans les cinémas quoi ;)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
@ Daz'
... Espèze de pétit canaillou, va! :D
"There's a gap in between. There's a gap where we meet
Where I end & you begin
And I'm sorry for us"
Et oui Disturbia c'est bien Paranoiak.
Ce soir c'est les Simpsons, au ciné cette fois ;p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Le trailer HD de BEOWULF de Robert Zemeckis : hallucinant de beauté...tu reconnais les acteurs direct tellement c'est bien fait...me tarde de le voir celui là !
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?