GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8320 JoursEt avec Bourne Ultimatum, on va enfin avoir droit à un numéro 3, d'après les critiques US et de Driftwood, meilleur que les 2 premiers.
http://www.fredeur.com
Inscrit depuis 8106 JoursMême en cherchant bien, je vois pas trop quoi reprocher au film (bon, une fin prévisible, sinon) ?
Ah si, la sale tronche (parfois) des boxeuses adverses, et en particulier (surtout) de la super vicelarde (pourriture !) championne allemande ! :cracheparterre:
J’ai vu aussi (avec toujours un retard important, comme vous le remarquerez ^^ ) le film d’animation les indestructible.
J’ai trouvé ça absolument génial, très bien fait et maîtriser (j’allais écrire "jouer" même !), très drôle aussi !
Je vois rarement des films d’animations US (notamment), le dernier en date était Shreck premier du nom, que j’avais apprécier (édition dividi très sympathique) au même titre que les indestructibles partageant les même qualité que ce dernier je trouve.
Mais le coup de l’agence qui aide à reclasser les super héros dans le civil incognito (avec un agent gouvernemental me faisant furieusement pensé à Tomy Lee Jones) est bien penser.
En fait, on peut dire que ce sont tout simplement des films, avec un grand "F" vu le boulot et la qualité (aller, je le dis) d’interprétation.
Tain’, faut que je revois les indestructible ! :p
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
-
Inscrit depuis 8317 Jours"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 8106 JoursJ'ai trop de choses, qui font qu'en fait, je ne fais plus grand chose.
Le piège de la boulimie.
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
-
Inscrit depuis 8317 JoursP.S. Elidjah: en amateur convaincu de Pixar, c'est aussi mon cas, honte a moi! Mais si l'univers de Cars me laisse de marbre, je suis par contre tout a fait impatient de decouvrir Ratatouille (impossible presentement, voyage oblige).
"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
-
Inscrit depuis 8317 JoursRatatouille ne rejoint pas Monsters Inc. dans mon coeur, mais il est jonche de sequences jouissives, et je n'attends deja plus que de le revoir. Le dernier Jason Bourne concentre a mon avis le meilleur du genre action/policier de ces dernieres annees, et les Simpson m'ont beaucoup fait rire, sans que je ne sois pour autant un grand connaisseur de l'univers (mais je compte bien me racheter).
"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
-
Inscrit depuis 8317 JoursP.S. Desole pour le triple post.
"Il n'y a aucun mal à changer d'avis. Pourvu que ce soit dans le bon sens." [Winston Churchill]
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7546 Jourshttp://www.p2themovie.com/
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7549 JoursLa signature est une marque permettant d'identifier l'auteur d'un document, d'une œuvre ou la cause d'un phénomène.
-
Inscrit depuis 6982 Jours"Vivre est souffrir, et la seule solution au probleme de la vie est de souffrir avec courage" Mythologie Nordique
Inscrit depuis 8319 JoursInppaussible n'est pas Français.
Inscrit depuis 7990 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7190 JoursEt moi, hier soir, bien maso, je me suis fait Captivity.
C'est nuuuuuuuuul. nulnulnulnulnulnul nul.
Elisha Cutbert joue incroyablement mal, le scénar est nul est téléphoné, les twists à la Scoobidoo sont juste fabuleux et on est pas effrayés la moindre seconde. Ni oppréssés d'ailleurs. Le film est à peine rattrapé par sa mise en scène et une jolie photo.
Mon dieu que c'était nul, nulnulnulnul nul.
BRING OUT THE LOLIS !
Inscrit depuis 8258 JoursEvery cloud has a silver lining...
Warning: true modo at work
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 8106 Jours...
triste monde sadique.
[i]ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.[/i]
Inscrit depuis 7990 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7190 JoursBRING OUT THE LOLIS !
Inscrit depuis 7990 Jours"Davilex own the world"
"Et le flip? C'est pas ton truc? Alors, essaie le Earthquake Combo."
Inscrit depuis 7190 JoursBRING OUT THE LOLIS !
Inscrit depuis 7546 JoursCar je peux l'avoir mais j'ai peur de rien piger, surtout quand je lis les critiques sur Allociné, meme ceux qui ont adoré ont rien compris au scénar.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7217 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Inscrit depuis 7546 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Inscrit depuis 7978 Jours