GTB @BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 2 Jours)
CraCra @BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 2 Jours)
BlimBlim Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 2 Jours)
reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 3 Jours)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 3 Jours)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 3 Jours)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 8259 Jours:p
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7218 Jourshttp://www.substance001.net/avp2_trailer/avp2_trai...
@Dazman: re-bienvenue dans le monde du travail, tu vas voir, ça a changé, en pire.
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7678 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7678 JoursC'est dommage quant même de gâcher le potentiel d'un tel duo. À quant un film à la cheville de Heat avec ces deux légendes ?
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7376 JoursTeam Ninja Forever !
Inscrit depuis 7218 Jourstoutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
Inscrit depuis 7678 JoursNever forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7921 JoursCa fait peur ^^
Clockwise or anticlockwise ? That's the question.
Inscrit depuis 8107 Jourstriste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Inscrit depuis 7530 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 8259 JoursJe bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Inscrit depuis 7678 Jours---------------------------------------------
Après The Usual Suspect, les deux premiers X-Men et Superman Returns, Bryan Singer ce met à la seconde guerre mondiale avec Valkyrie (trailer inside).
Plus un thriller qu'un film de guerre, celui-ci racontera l'histoire vraie du Colonel allemand Claus von Stauffenberg qui fut à la tête de l'opération appelée "Valkyrie", un complot visant à assassiner Adolf Hitler.
Sinon c'est moi ou Tom Cruise a mis des talons-hauts ?
Never forget, it's just a game ! ツ
Inscrit depuis 7530 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7505 Jourshttp://www.06-02-08.com/
Franchement sa l'air d'être terrible comme film :)
Le nom du film c'est Cloverfield pour sa version anglaise.
Inscrit depuis 7530 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7505 Jours
Inscrit depuis 8335 Jourshttp://www.06-02-08.com/
Franchement sa l'air d'être terrible comme film :)
Le nom du film c'est Cloverfield pour sa version anglaise.
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Inscrit depuis 7530 JoursI Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
Inscrit depuis 7505 JoursEdit : après mûre recherche ,c'est bien lui qui à pemis la réalisation de lost et alias c'est sa? Blair witch à surement du être une hallucination de ma par ^^
Inscrit depuis 7678 JoursLe genre de choses que Jack affirme ne pas pouvoir croire, même s'il veut bien reconnaître que ce n'est peut-être pas une erreur. Sûrement une résurgence de caprice d'enfant, puisque Nicholson affirme avoir voulu jouer ce rôle depuis toujours. Quant à savoir si Ledger saura reprendre le flambeau, le mouton noir semble se désintéresser la question, n'étant pas tenté de regarder le film. Enfin, s'il entend dire que le résultat est bon, le vieux Jack veut bien essayer de s'en trouver une copie...
source : Ecran Large via Hollywood Rag.
Never forget, it's just a game ! ツ
Représentant de Stark Industries sur GSY ^^
Inscrit depuis 7547 JoursJ'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Inscrit depuis 7271 JoursJe pense qu'on risque d'être agréablement surpris par Ledger d'autant plus que visiblement il ne prend pas le rôle à la légère. Les paris sont ouverts.
Moi j'y crois.
"Dans la salle du bar-tabac de la rue des martyrs, le patron a un flingue pour l'ingénu qu'en voudrait à la tirelire..."