Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
BlimBlim, Tyran.
Chicks love sanskrit
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
Cependant, si tu recherche (et là c'est pas difficile) le côté psy et tout le symbolisme qui va avec, tu te rend compte que le gore n'est plus qu'un habillage... ce qui rend le film encore plus dur à encaisser. Dans tous les cas, il ne laisse pas indifférent (et je met au défis quiconque d'affirmer qu'il est resté de marbre jusqu'à la fin, et ce sans trembler des genoux).
Et sur grand écran,il est formidable (pour la petite histoire, on était 4 au début de la projection, et juste 3 survivants à la fin, pas fiers du tout).
J'ai adoré.
Cependant c'est quand même bourré de mauvais points! Les victimes ne sont pas combatives pour un sous! Bon disons que certaines sont sous le choc de la "surprise" (la mère par exemple, elle a pas trop eu le choix), par contre les autres en général... Le mec a lunette qui se fait niqué le genoux, ok ça doit faire mal, quelque chose de mignon! Mais bon, premier reflex c'est de la poussée dans les escaliers, ou se débattre! Lui non, il se fait défoncé les couilles gaiement, bon à la fin il a un "relant" de courage, mais un peu tard. Les flics... Alors eux, le premier qui se fait crevé un oeil, il gueule même pas, appel pas "à l'aide", rien, il attend qu'on le finisse. Le second du coup, n'a pas trop eu le choix... Son pote ne disant rien, il suppose que la meuf s'est faite appréhendée, donc boom la tête. :/ Viens ensuite le dernier flic et le vilain délinquant, alors lui déjà il est énorme, son collègue est mort, il appel pas les renforts. D'accord. Déjà que les premiers auraient pu le faire (c'est d'ailleurs la marche à suivre pour un homicide non?), mais bon admettons qu'ils pensent arrêté la fille facilement... Le second n'a aucune excuse, son collègue est mort, là c'est renfort direct (et son portable fonctionne...). Bref, lui se fait avoir, bon il a pas trop eu le choix dans le noir, idem pour son "collègue" d'infortune, surtout qu'il est attaché. Bon idem pour la victime principale, elle entend les flics frappé chez elle, elle entend la tueuse leurs parlés, elle hurle pas, appelle pas à l'aide, je sais pas elle a du décidée de gérer ça toute seule. Je sais on va me dire "bah j'aimerai bien t'y voir, comment tu réagirait gnagna" mais là faut pas déconné c'est du bon sens, la meuf elle se fait défoncé la gueule, elle est enceinte, elle a la police à la porte, mais elle dit rien... Le "twist" comme dirait Daz, de fin est malheureusement trop classique... C'est vu, revu, rerevu, rererererevu.
Ceci dit j'ai passé un moment sympa quand même, la réalisation est bonne et les effets de "gore" sont assez bien fait aussi, en général en tout cas. ^^
Par contre le coté "uber gore d'la mort qui tue" j'ai pas compris?! Je suis peut être tombé sur une version censuré je sais pas, les trucs gore du film en gros son L'héroïne qui tue sa mère> jet de sang de la carotide, le vieux qui se fait latté les couilles (Cartman ©), perforé un oeil, le flic qui se fait explosé la tête, l'autre un truc planté dans l'oeil, la caillera ciseau dans le crane, la méchante brûlé sur la gueule, et enfin l'accouchement express par la méchante sur l'héroïne > coup de ciseau du nombril, vers le haut sur environ 30cm, voilà, j'ai raté quelque chose? Sérieusement j'ai vu bien bien pire de ce coté là, même le récent "Frontière(s)" que j'ai trouvé nul (mais là pour d'autres raisons: acteurs pitoyables, réa de daubasse, scénario de euh... daubinasse?!) était plus gore que ça... Enfin largement autant quoi. ^^ Mais les genoux qui tremble? Pourquoi? C'est pas le genre de film qui fait peur, il n'y a pas tellement de suspense, bref je vois pas! Mais il est fort possible que je sois tombé sur une version censurée, n'hésitez pas à me le dire pour que je corrige le tir. ^^
Ou alors c'est une différence de sensibilité, les films qui moi m'ont fait "flippé" (enfin si je puis dire, tenu en haleine en tout cas, et angoissé ^^), sont des films du genre:
-"The Descent", une ambiance incroyable, un scénario malin, et un "twist" :daz: de fin, qui à bien fonctionné pour moi.
-"Marebito", par Takashi Shimizu, célèbre réalisateur de la série des The Grudge (version Jap comme Americaine), ce film je sais pas, j'ai trouvé le scénario fou, l'ambiance trop space, et en plus Tsukamoto en tant qu'acteur, sachant ce que ce mec m'a fait subir avec ses réalisation... Brrr!
-"Tetsuo", "Bullet Ballet", et la plupart des trucs qui concerne de près ou de loin Shinya Tsukamoto, ce mec est timbré, réellement, pas un "déglingo/foutraque/rigolo" du genre de Miike, un malade, un VRAI, ses films ne sont pas particulièrement gore, voir même violent, mais putain ce que c'est space...
-"Salo" de Pasolini, j'écrirais même pas le titre en entier, ce film m'a retourné, je ne veux pas le revoir.
Bref je me rend compte qu'en fait je ne suis pas très bon publique pour ce genre de "film qui font peur", comme Hostel, Frontière(s), Saw1/2/3/4/5/6/7/8/9/10... hum, ou là, "À L'intérieur", je ne me sent pas du tout touché, très franchement à aucun moment je me sent mal a l'aise, ou j'appréhende de voir la suite, vraiment pas du tout... Par contre les films que j'ai cité plus haut, là ça me remue un chouilla, je ne suis pas planqué derrière mes mains, ou tremblant...etc, mais je me sent "bizarre" pendant tout le film, pas à l'aise, me demandant pourquoi le réalisateur du film à fait "ça" ou "ça", "qu'est qui a pu lui passer par la tête?"...etc, et après voisinage j'y pense pendant un certains temps, voir plusieurs heures.
Bon je me rend compte que "The Descent" fait plus que tache dans ma "sélection", mais ce film justement, pour un film de genre "classique" il ne l'était pas tant que ça, sortait des sentiers battu, et était très "intelligent", je dirais même brillant.
Bref pour finir, désolé de ne pas avoir été affolé par ce film, franchement ça ne m'a fais ni chaud ni froid, et le scénario pareil je n'ai pas été emballé non plus tellement c'était "convenu". Mais ici tout est question de sensibilité et de ressenti je suppose, certains sont plus visuel, d'autres plus cérébral, je sais pas trop. ^^
Un moment sympa quand même, le film est largement au dessus de "Frontière(s)", les réalisateurs on réussi à exprimé un truc qui à priori leurs tenaient à coeur, j'attend de voir leurs futurs films.
Ah, et la petite soeur de Vanessa Paradis est très mignonne. ^^
Et c'est clair que "The Descent" est énorme, du reste le nouveau film de Mr Marshall va arriver cette année et promet d'être bien énorme ;p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Le principe du TWIST ou de la "retro action" en francais cest un element nouveau qui apparait a la fin du recit et propose un nouvel eclairage sur ce recit.
6eme sens, la planete des singes (loriginal), etc.
Le twist le plus pourri cest quand meme Haute tension ou "comment finir son scenar quand on a plus d' idee"
bonjour le twist incoherent o_0
How many days have you been sick in your life?
Gamertag: Djairaimy
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
"Je viens de prendre connaissance de plusieurs séquences sur lesquelles je dois travailler sur les prochains mois... On m'a projeté des simulations de scènes d'action et j'ai revu Michael hier. Le film va déménager ! Nous ne ferons pas un autre film s'il ne déchire pas tout et Michael n'a pas décidé de se reposer sur ses lauriers - il passe à la vitesse supérieure. Pour l'instant, tout ce que j'ai vu est tout simplement incroyablement massif et impresssionant. Cet épisode va faire exploser tout ce qu'on a réalisé dans le premier... Les robots seront bien plus intéressants et il y aura encore plus d'action. Cela va sans dire je suppose..."
Un scénario plus travaillé pour la suite de Transformers, je demande à voir...
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
et au fait, pour clarifier ma position, je les ai toutes!!
http://www.sat-elitegames.com/
24 final de la saison 7 jack bauer meurt dans une explosion mais en ressort indemne car cest en realité un cyborg... (d'ou son langage binaire "damn it damn it damn it bug" )
Putain le twist de fou je my attendais pas ^^
How many days have you been sick in your life?
Gamertag: Djairaimy
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Donc quand on est surpris c'est que c'est un bon twist, point ;p
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
les FX etait d'une grande qualité mais etaient directement torpillés par une mise en scene souvent illisibles. t'etais loin de prendre une claque comme t'en prenais sur la guerre des mondes par exemple.
sinon, indiana jones et le temple maudit est a mes yeux le meilleur de la saga. celui qui possede le rythme le plus maitrisé des 3, une bonne dose d'humour, des decors fantastiques, un personnage qu'on a plus besoin de présenter et qui se lance donc directement dans une grande aventure,... du grand Spielberg.
Sinon, pour ceux qui sont interessés, voici les nominations des Oscars 2008 (qui sont en ligne depuis pas mal de temps), la cérémonie est prévue aux alentours du 20 février il me semble :
Meilleur film
Juno
Michael Clayton
No country for old men
Reviens-moi
There will be blood
Meilleure actrice
Cate Blanchett (Elizabeth : l'âge d'or)
Julie Christie (Loin d'elle)
Marion Cotillard (La môme)
Laura Linney (La famille Savage)
Ellen Page (Juno)
Meilleur acteur
George Clooney (Michael Clayton)
Daniel Day-Lewis (There will be blood)
Johnny Depp (Sweeney Todd)
Tommy Lee Jones (Dans la vallée d'Elah)
Viggo Mortensen (Les promesses de l'ombre)
Meilleur second rôle féminin
Cate Blanchett (I'm not there)
Ruby Dee (American gangster)
Saoirse Ronan (Reviens-moi)
Amy Ryan (Gone baby gone)
Tilda Swinton (Michael Clayton)
Meilleur second rôle masculin
Casey Affleck (L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford)
Javier Bardem (No country for old men)
Hal Holbrook (Into the wild)
Philip Seymour Hoffman (La Guerre selon Charlie Wilson)
Tom WIlkinson (Michael Clayton)
Meilleur réalisateur
Paul Thomas Anderson (There will be blood)
Ethan & Joel Coen (No country for old men)
Tony Gilroy (Michael Clayton)
Jason Reitman (Juno)
Julian Schnabel (Le Scaphandre et le papillon)
Meilleur scénario original
Brad Bird (Ratatouille)
Diablo Cody (Juno)
Tony Gilroy (Michael Clayton)
Tamara Jenkins (La famille Savage)
Nancy Oliver (Lars and the real girl)
Meilleure adaptation
Paul Thomas Anderson (There will be blood)
Ethan & Joel Coen (No country for old men)
Christopher Hampton (Reviens-moi)
Ronald Harwood (Le Scaphandre et le papillon)
Sarah Polley (Loin d'elle)
Meilleur film d'animation
Persepolis
Ratatouille
Les rois de la glisse
Meilleur film étranger
Beaufort
The Counterfeiters
Katy?
Mongol
12
Meilleure photographie
Seamus McGarvey (Reviens-moi)
Roger Deakins (No country for old men)
Roger Deakins (L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford)
Robert Elswit (There will be blood)
Janusz Kaminski (Le Scaphandre et le papillon)
Seamus McGarvey (Reviens-moi)
Meilleur documentaire
No end in sight
Operation homecoming : writing the wartime experience
Sicko
Taxi to the dark side
War/Dance
Meilleure bande originale
Marco Beltrami (3:10 to Yuma)
Michael Giacchino (Ratatouille)
Alberto Iglesias (Les cerfs-volants de Kaboul)
Dario Marianelli (Reviens-moi)
James Newton Howard (Michael Clayton)
Meilleure chanson originale
"Happy working song" par Alan Menken (Il était une fois)
"That's how you know" par Alan Menken (Il était une fois)
"Falling slowly" par Glen Hansard et Marketa Irglova (Once)
"So close" par Alan Menken (Il était une fois)
"Raise it up" (August rush)
Meilleur montage : No country for old men, La vengeance dans la peau, Into the wild, Le Scaphandre et le papillon, There will be blood
Meilleurs décors : Reviens-moi, There will be blood, American gangster, À la croisée des mondes : la boussole d'or, Sweeney Todd
Meilleurs costumes : Reviens-moi, La môme, Elizabeth : l'âge d'or, Sweeney Todd, Across the universe
Meilleur son : No country for old men, La vengeance dans la peau, Ratatouille, 3:10 to Yuma, Transformers
Meilleurs effets visuels : À la croisée des mondes : la boussole d'or, Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde, Transformers
Meilleurs maquillages et coiffure : La môme, Pirates des Caraïbes : jusqu'au bout du monde, Norbit
''I fear no one, but respect everyone''
Halo.Fr - http://www.halo.fr/
:D
The fake is a lie
Pour le meilleur acteur, je le donnerais bien à Tomy, moi. ^^
En meilleur second rôle, je dis à fond Javier Barden (mais j’ai aussi beaucoup aimé Philip Seymour Hoffman) . :respect :
Et pour la photo, c’est clair que Deakins mérite une récompense à mon avis (pour ses deux films) !
Pour la réalisation, les frère Coen mérite de gagner la prune d’or aussi.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
-meilleur film
-meilleur montage
-meilleur realisateur
-meilleure photographie.
les oscars, ca craind quand meme.