GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 4 Heures)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 8 Heures)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 8 Heures)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 9 Heures)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 11 Heures)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 11 Heures)
Driftwood @reneyvane: il dit pourtant que la VF n'est pas terrible et qu'il vaudra mieux jouer en vostfr. Il est pour l'instant positif sur le jeu mais je ne dirai pas élogieux. (il y a 13 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Merci de me rappeler que c'est un film à voir, ça ! ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
A conseiller donc (surtout qu'on a des amis dans le ch'nord, alors ca nous a causé)
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
Je vais donc essayer d'en parler brièvement juste pour attiser votre curiosité, sans trop en dire pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui décideront de tenter l'expérience.
Le film, dont le scénario écrit par Anderson est l'adapation des premiers chapitres du roman d'Upton Sinclair Pétrole ! paru en 1927, suit l'ascension et la chute de Daniel Plainview (Daniel Day-Lewis) un prospecteur qui, débusquant les restes laissés par la Ruée vers l'or, investit ce qu'il a amassé au péril de sa vie pour trouver et exploiter une nouvelle richesse: le pétrole.
Accompagné de l'enfant d'un de ses hommes (mort dans un accident de forage) qu'il fait passer pour son propre fils, Plainview s'établit en Californie du Sud où il obtient le droit de forer et d'exploiter les ressources pétrolières des terres d'Abel Sunday, un vieux fermier, contre une part des profits qu'il n'entend bien sûr pas céder, ce qui déclenche la colère d'Eli (Paul Dano) prédicateur religieux de la petite communauté et fils d'Abel Sunday.
Une lutte de pouvoir se déclenche entre les deux hommes, l'un souhaitant soumettre les hommes par l'argent, l'autre par le contrôle des consciences...
A la vision de There Will Be Blood on se rend vite compte que le nouveau film de Paul Thomas Anderson s'inscrit dans une certaine tradition du cinéma hollywoodien qui, de John Ford à Stanley Kubrick en passant par Terence Malick (dont Anderson a débauché le directeur artistique attitré) et même Michael Cimino (on pense notamment à La Porte du Paradis), traitant des fondations de la nation américaine explore les zones d'ombre que le mythe entend gommer.
Suivant la trajectoire d'un salaud dont le pouvoir de séduction, la ruse et la violence ne laissent guère de doute quand à la nature maléfique, le film se déploie lentement en une épopée inscrivant en son sein une impitoyable lutte de pouvoir entre religion et argent qui dessine de façon terriblement sombre les contours de l'Amérique contemporaine.
Mais l'intelligence (et le courage artistique) d'Anderson, qui refuse la facilité, est de préférer refermer la fresque et resserrer l'arc narratif de manière intimiste sur les deux protagonistes dont la confrontation tient la promesse contenue dans le titre plutôt que d'opter pour un message (ou pire une morale) à caractète édifiant, le personnage de Plainview gardant in fine son mystère.
Servi par une mise en scène d'une rigueur, d'une élégance rêche et d'une fluidité ahurissante There Will Be Blood déploie son rythme hypnotique et parfait (jamais 2h38 ne m'auront parues aussi courtes) soutenu par une interprétation sans faille (tous les acteurs sont incroyablement bons, Day-Lewis et Dano en tête), une photographie somptueuse (faisant la part belle aux ambiances à la fois crépusculaires et nuancées) et une bande son signée Jonny Greenwood (Radiohead) qui refuse l'optique du "mickey-mousing" pour préférer traduire de façon souterraine et dérangeante l'état d'esprit du personnage principal.
Si le mot "chef-d'oeuvre" a encore un sens...
"I dont want to be buried in a pet sematary
I dont want to live my life again"
:provoc':
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Nous n'avons pas les mêmes valeurs môssieur. :bordeauchesnel:
;D
"I dont want to be buried in a pet sematary
I dont want to live my life again"
Tain', je me verrais bien à nouveau un Van Damme pour les dialogues, moi.
^^
De toute façons, un film avec Day-Lewis, c'est toujours à voir. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
De toute façons, un film avec Jean Claude Van Damme, c'est toujours à voir. ^^
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
En parlant d'effet spéciaux, j'viens de voir Beowulf. Visuellement c'est ultra-impressionnant, encore au dessus de Pôle Express. Le niveau de modélisation des acteurs est réellement saisissant (mis à part pour John Malkovich que j'ai trouvé assez foiré) ainsi que les décors (le court plan dans la neige vers la fin, devant l'antre de la mère de Grendel, est bluffant en HD).
J'ai également bien aimé "l'envers du décor" utilisé pour l'histoire du film par rapport au texte original. Par contre au final ça m'a fait plus penser à une démo technique, j'ai trouvé le film "fade", je sais pas comment exprimer ça. Je suis un peu resté sur ma faim.
Je tiens à préciser que pour ceux qui souhaitent le voir, c'est destiné à un public averti, à ne pas voir avec des trop jeunes.
À ce propos, si vous voulez voir un film d'animation moins débauche et violent, il y a TMNT que j'ai trouvé également bien fait graphiquement et assez divertissant, pour peu qu'on aime les tortues bien sûr. Moi j'me suis autant régalé que mes deux p'tis frères (6 & 12 ans). ^^
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Versions HD :
480p
720p
1080p
PS : par contre ça n'a pas du tout l'air d'être des asiatiques les gars qui kidnappent Stark (tout comme Yo Hinsen), pourtant le chef des terroristes est censé l'être et est un gars du Mandarin.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Celui la c'est clair qu'il faut que je le vois !!!
chacun son super-hero. ^^
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
On dirait même que quand on le voit faire des essais l'armure est rajoutée en post prod.
Je trouve aussi que le trailer en montre trop, surtout pour ceux qui ne connaissent pas du tout la genèse d'Iron Man et pourraient avoir envie de tout découvrir le jour du film.
Je bannis, tu es banni, il est banni...
The Dreadful Unit #7
Un truc bizarre avec la scène du char, c'est qu'elle est aussi dans la pub du Super Bowl et est différente, réalisée juste pour le trailer ?
Sinon je suis d'accord que pour ceux qui connaissent l'histoire on est pas vraiment spoilé à travers ces trailers mais pour ceux souhaitent découvrir le héros, vaut mieux les éviter. Mais bon, de toute façon dans tout les trailers on en voit trop souvent trop
À propos du changement des terroristes qui kidnappent Stark : un membre de Marvel World m'a dit que comme à l'époque de la création du héro, les USA étaient en pleine guerre du Vietnam et qu'aujourd'hui c'est désormais plus les islamistes, cela justifierai ce changement pour mieux coller à l'actualité.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Synopsys :
Alors qu'il est sur la table d'opération, un jeune homme revient à lui et prend conscience de sa situation, mais paralysé et privé de ses sens, il ne peut faire appel au chirurgien. Son épouse devra pour sa part lutter contre ses propres démons pour mettre fin à ce drame dont est victime ce jeune couple.
J'ai quand même une interrogation. Ce phénomène de pseudo réveil sous anesthésie c'est la deuxième fois que j'en entends parler (un épisode là-dessus dans Nip Tuck).
Est-ce que c'est quelque chose de réel ou totalement fictif ??? :lesjtons:
Swissyde.com
:spooky:
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Regarde : Merci !
Swissyde.com
Parce que je trouve que le sujet a un vrai potentiel ! Mais je viens de mater le trailer et bof quoi... Pas trop accroché!
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
Donc à voir !
Swissyde.com
Déjà j'avais peur que le côté narratif ne me fasse décrocher, et bien au contraire, je suis resté dedans du début à la fin ne loupant aucun mot. Au départ c'était surtout pour voir la prestation de Nicolas Cage (j'adore cet acteur). Au final, j'ai trouvé ça... effrayant. Non pas pour la qualité d'interprétation de l'acteur (que j'ai trouvé diablement efficace) mais plus sur ce que ce film veut nous ouvrir les yeux.
Moi qui suis plutôt du genre à faire l'autruche (je porte une totale indifférence sur tout ce qui est politique et cie), au final ce film nous ramène sur Terre et lève bien des désillusions.
Cerise sur le gâteau avec un petit "choc" à la fin avec la liste des cinq pays fournisseurs d'armes : en plus des States, de la Russie du Japon, et même du Royaume Uni, la France est également présente. J'avais fait la sourde oreille lors des accords d'armement de Sarkozy, mais on revient assez vite à la réalité après ceci...
Ça va me permettre de lire également différemment certains Iron Man où Stark s'en prend dans la tronche avec des remarques sur l'apprivoisement d'armes faite par son industrie (qui ne produit désormais que des produits de haute technologie dont des outils et prothèses médicales).
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Remarquez, ils sortent bien I am Legend en HD-DVD, alors tout est possible.
Ce film va être une tuerie en HD, a l'image d'un Transformers qui est film qui rend le mieux en HD pour le moment sur le matériel que j'ai en tout cas.
Les Die Hard en Blue Ray arrache sévère aussi, surtout une journée en enfer et le 4.
Je viens de me voir en HD, les larmes du soleil, l'image est sublime sur Philipps.
Concernant Hulk je fais surement parti des très rare à aimer l'adaptation de Ang Lee, enfin je l'aime surtout pour les scène où l'on voit Hulk à l'action, surtout à son entrée dans le désert, en DVD comme en HD-DVD, c'est sublime, surtout pour la pigmentation de sa peau.
Donc avec Edward Norton je m'attend qu'a du bon, du très bon même, et je pense que je ne serais pas déçu sur le plan visuel.
Il y à intérêt en tout cas...
JohnnY SazakI CuL NuL
GTAISTE Fan Boy
Ps3 : FuturBB