Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Et puis Abomination en tant que méchant, ça annonce des combats titanesques !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
MR 73
Ceux qui ont vus et aimés le "36 Quai des orfèvres" aimeront sans doute ce "MR 73", pourquoi ? Puisque tous les éléments Marchaliens y sont présent à nouveau : une ambiance à tirer au couteau, un Daniel Auteuil exceptionnel, sa femme qui ne sait pas jouer, un scénario un peu bancal et une réalisation nerveuse. Donc changez l'histoire et les acteurs et vous obtiendrez à peu de chose près "MR 73". Dès les premières images ont est plongé dans cette ambiance assez apocalyptique, du noir, du gris et rien d'autre, les gros plans du visage de Daniel Auteuil sont sublimes. Bon le scénario est vraiment pas folichon, et malgré quelques incohérences ça passe. Que dire de Daniel Auteuil sinon que pour moi c'est le meilleur acteur Français de sa génération, déjà dans le "36" il était quasi parfait et bien dans cet opus il est encore bien meilleur à mon gout. Philippe Nahon en méchant est aussi vraiment très bon, décidément je ne vois pas cet acteur jouer la comédie, les rôles du méchant (souvenez vous de "Haute Tension" d'Aja, c'était lui) lui vont à ravir. Ensuite les autres acteurs sont totalement éclipsés, Olivia Bonamy par exemple, et jouent sans âme, notamment la femme d'Olivier Marchal, il faut qu'il arrête de lui donner un rôle. La réalisation est vraiment très bonne, changeant souvent de rythme, les caméras de Marchal nous plongent dans cette ambiance des plus noires, j'adore les gros plans des visages et que dire de la scène de combat sous la pluie : sublime. La musique de Bruno Coulais colle parfaitement au film. Donc au final un excellent polar Français, dans la veine de "36" !
Cet aprem ça sera "10,000" à 16h et "L'Orphelinat" à 18h10.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
à la vue du trailer ça à l'air aussi nul que les autres (avis perso) sauf ironman qui à l'air pas mal (c'est pas pour faire de la lèche^^).
toutes les consoles se valent, maintenant parlons des jeux...
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle:
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Or fan de Comics que j'étais je voulais de trop une "réplique" de celle-ci, c'est à dire la création de Hulk par une explosion de la premiere bombe Gamma, je voulais un Rick Jones, je voulais un Banner plus "innocent"....
j'en voulais trop quoi.
Du coup si j'ai aimé les scène d'action, bien que trop breves et pas assez "fracassantes" il m'ai resté un arrière gout étrange.
Puis la façon de filmer ne me convenais pas.
Pire le "vilain" final j'ai trouvé ca trés dérangeant. Une espece d'homme absorbant qui en fait serait le père de Banner etc etc....
Trop confu.
j'attend pour celui-là plus de simplicité dans le scénario, un Banner plus torturé, et un vilain digne de Hulk (et l'abomination s'y prete bien.
Je fais ce que je veux.....avec mes cheveux !!!
Quantum of Solace.
L'Orphelinat
Je ne sais pas par quoi commencer tellement ce film est une pure merveille d'angoisse. Ce n'est pas comme les films du genre Ring car ici pas de fantômes, pas de sang, mais une sacrée angoisse constante. J'avais le cœur qui battait plus vite qu'à l'habitude, les mains moites et je ne tenais pas en place dans la siège. Ce n'est pas un film d'épouvante mais bien un drame très angoissant. Une mise en scène sublime, chaque plan du film est réussi. La musique est aussi fabuleuse, tantôt dramatique, tantôt triste, tantôt stressante. L'actrice principale joue divinement bien, ainsi que le petit garçon et même les autres acteurs (mais bon tout repose sur l'actrice principale). Le scénario n'est pas le meilleur jamais écrit pour ce genre de film mais sait surprendre, notamment par la fin. J'ai appris que c'était le plus grand succès Espagnol de tous les temps, bah ça ne m'étonne pas une seconde. Je me souviens du "Labyrinthe de Pan", beaucoup avait crié au chef d'œuvre quand j'avais crié à l'ennui total (sauf les décors/maquillages et Sergi Lopez) et que cela fera pareil mais dans le sens contraire pour "l'Orphelinat" c'est à dire que pas mal penseront que c'est une bouze. En tout cas moi j'en sort complètement troublé, j'ai essayé de chercher des points négatifs sur ce film, et bah impossible d'en trouver, un film parfait pour moi...c'est rare mais c'est agréable. Merci Guillermo del Toro d'avoir découvert et produit ce bijou.
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Sinon, il y aura deux films au lieu d'un pour le dernier Harry Potter, super...
Quantum of Solace.
Quantum of Solace.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Quantum of Solace.
Là, je peux pas, you are alone good luck. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Soda > Etrange la preview, un coup ils disent que le réalisateur fait table rase et recommence tout à zéro, puis après ils disent que c'est une suite qui reprend là où finissait le précédent... :/
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Ou celui où il se battait aux côtés de Daredevil aka Jessie Mach. ^^
:souvenirs:
Je bannis, tu es banni, il est banni...
One ring of death to rule them all.
Promis, je ne critiquerai plus les adaptations récentes de super-héros après avoir vu ça !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Le meilleur hommage qu'on puisse faire à Ken, il veux surement annoncer le prochain film sur le personnage.
J'adore...
Hulk, je l'adore alalala, j'ai toujours rêver quand je m'énervais de devenir comme lui.
Premièrement, j'ai du mal à concevoir qu'on allume autant la version de Ang Lee qui malgré une trame scénaristique un peu foireuse permet de ressentir de bonnes émotions(scènes de combat, transformation dans la maison avec Talbot), et je la trouve surtout réussi visuellement, sauf pour sa transformation qui est beaucoup moins réussi qu'une fois qu'elle est terminée, ainsi que pour les chiens qui sont détaillés mais qui cloche quand même.
Deuxièmement, ce prochain Hunk va être INCROYABLE!!!!
JohnnY SazakI CuL NuL
GTAISTE Fan Boy
Ps3 : FuturBB
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
http://www.youtube.com/watch?v=1wMoPSsn2-8&feature...
Swissyde.com
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
En revanche, l'amateur éclairé risque, pour sa part, de rester un peu sur sa faim. Le film s'est avéré être une expérience frustrante pour moi car le réalisateur n'exploite jamais vraiment le potentiel horrifique des éléments qu'il met en place, soit par manque d'idée soit par frilosité. Le décor de la maison et de ses environs, riche en possibilités est constamment sous-employé. Dans la scène où la médium parcourt la maison en transe afin de localiser la source des manifestations paranormales Bayona met en place un dispositif visuel qui, sur le papier est très exitant et promet une grande scène de tension, or les possibilités qu'il offre (multiples caméras équipées d'une vision nocturne) ne sont jamais exploitées. Il suffit de se souvenir de ce qu'Alex de La Iglesia fait d'un dispositif semblable dans La Chambre du Fils pour comprendre à quel point Bayona loupe là le coche d'une grande scène de flippe.
Il en va de même de l'imagerie fantastique du film en général. Elle a beau être forte, elle est toujours intégrée dans les scènes de façon paresseuse, Bayona se contentant de délivrer de "belles images" sous la surface desquelles n'affleure que rarement le trouble ou l'angoisse. C'est d'autant plus dommage que les thèmes de l'enfance et de l'innocence meurtries sont un réservoir quasiment intarissable en matière de peur et de blessure affective.
On en arrive au deuxième point qui me semble problématique dans ce film: le caractère horrifique et l'aspect dramatique de l'histoire, au lieu de s'alimenter l'un l'autre comme dans les chefs d'oeuvre du genre (L'exorciste, L'Echelle de Jacob, Simetierre, L'Echine du Diable, Fragile... pour ne citer qu'eux) ont plutôt tendance à se marcher sur les pieds, à se gêner mutuellement. De nombreuses scènes hésitent entre nous faire peur ou nous émouvoir sans vraiment parvenir à faire l'un ou autre. La faute à un manque de rigueur dans la structuration des scènes (problème visiblement présent depuis l'écriture du scénar) et au rôle que le réalisateur veut leur faire jouer vis à vis du spectateur. En refusant de sortir d'un chemin balisé, Bayona échoue un peu sur les deux plans. L'interprétation des comédiens, leur implication émotionnelle n'est pas en cause ; non, c'est juste que la sauce ne prend pas vraiment. Les ingrédients sont bien là, mais à vouloir réaliser un film d'angoisse consensuel, ne souhaitant pas malmener son public ni dépasser les bornes, l'alchimie ne prend pas.
En fait, le vrai problème de L'Orphelinat c'est qu'il arrive après des monuments du genre tels que Ne vous retournez pas de Nicholas Roeg, Les Autres D'alejandro Amenabar ou encore Simetierre de Stephen King et Mary Lambert (pour lequel je posterai bientôt une analyse critique assez développée) et qu'après eux il apparaît bien timoré dans son approche du genre. Malheureusement, le cinéma d'angoisse ne tolère pas la demi-mesure.
Hellfest 2008: Motörhead, Ministry, Porcupine Tree, The Ocean, Envy, In Flames, Cavalera Conspiracy, Helloween, Apocalyptica, Anathema, Paradise Lost, NoFX, Opeth, Mayhem, Treponem Pal, Sick of it all...
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
The fake is a lie
:rougit:
@Daz':
C'est ça qui est intéressant. Heureusement qu'on peut penser différemment... Sinon qu'est-ce qu'on se ferait chier! :D
"Si deux hommes sont toujours d'accord sur tout, alors l'un d'entre eux est de trop"... je crois que c'est Churchill qui disait ça.
Hellfest 2008: Motörhead, Ministry, Porcupine Tree, The Ocean, Envy, In Flames, Cavalera Conspiracy, Helloween, Apocalyptica, Anathema, Paradise Lost, NoFX, Opeth, Mayhem, Treponem Pal, Sick of it all...