Loakum Ugh….scratch that previous comment. The upcoming Game of Thrones video game is a F’in mobile phone game. Why can’t they came an open world GoT game, like Witcher 3 or God of War? (> 3 Months ago)
Loakum By FAR, the upcoming Game of Thrones King’s Road was the Game of the Show! It plays like God of War Ragnarok! :) (> 3 Months ago)
Loakum @Driftwood Awesome! I’m loving it! It does show a much crisper picture and the frame rate looks good! I was playing Stella Blade and Dragonball Soarkling Blast! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @Loakum: enjoy, the one Sony sent us will be there on launch day. Coverage will follow asap. (> 3 Months ago)
Loakum *takes a large sip of victorious grape juice* ok….my PS5 pro arrived early! So much winning! :) (> 3 Months ago)
Driftwood @reneyvane: non ils l'ont publié le 1er octobre et je crois que tu l'avais déjà linkée. ;) (> 3 Months ago)
Driftwood Download is now functional again on Gamersyde. Sorry for the past 53 days or so when it wasn't. (> 3 Months ago)
Driftwood Another (French) livestream today at 2:30 CEST but you're welcome to drop by and speak English. I will gladly answer in English when I get a chance to catch a breath. :) (> 3 Months ago)
Driftwood GSY is getting some nice content at 3 pm CEST with our July podcast and some videos of the Deus Ex Mankind Divided preview build. :) (> 3 Months ago)
Driftwood For once we'll be live at 4:30 pm CEST. Blim should not even be tired! (> 3 Months ago)
Driftwood More Quantum Break coverage coming in a few hours, 9:00 a.m CEST. (> 3 Months ago)
Driftwood We'll have a full review up for Firewatch at 7 pm CET. Videos will only be tomorrow though. (> 3 Months ago)
Driftwood Tonight's livestream will be at 9:15 GMT+1, not GMT+2 as first stated. (> 3 Months ago)
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Je ne suis pas du tout un fan de VO et m'accommode très bien des VF. Je ne sais pas si c'est le fait de regarder les bandes annonces de Iron Man (en VO) au moins une fois par jour, mais là je dois avouer que je n'accroche pas du tout ! :/
C'est rien du tout par rapport à la VO. Je sens que je vais avoir du mal à avaler la VF une fois en salle...
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Il s'agit de Delta Force 1 et 2, avec Chuck Norris, et sa célèbre barbe de rouquin invincible.
Donc, si vous voulez des répliques qui tues, avec des balles qui tues, des regards qui tues, mais surtout avec Chuck Norris qui tue (et sa barbe de rouquin tue aussi), vous savez quoi voir. ^^
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
^v^
Ils passent plusieurs de ces films ce mois ci semble t-il, avis aux amateurs.
ps: J'avais oublié comme Delta Force était caricatural et rascite même dirais-je. ^^'
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Ils passent plusieurs de ces films ce mois ci semble t-il, avis aux amateurs.
J'espère qu'ils vont passer Santa Sangre, il n'est pas dans le coffret 4-DVD malheureusement.
Edit: pour les insomniaques, il y a aussi Holy Mountain à 3:00
J'en profite aussi pour conseiller Takashi Miike, ce gars est barge et en même temps un génie.
Perso Chuck Norris en 1080p c'est un rêve de gosse.
How many days of your life have you been sick?
Gamertag: Djairaimy
C'est pas Chuck Norris qui est en 1080P, mais le 1080P qui est en Chuck Norris ! :D
@ Au fait, Wesley Snipes va aller en prison pour 3 ans (non, pas à cause de ses filmes :p ). ^^
"L'acteur américain Wesley Snipes condamné à 3 ans de prison pour fraude fiscale
L'acteur américain Wesley Snipes, reconnu coupable en février de ne pas avoir déclaré ses revenus de 1999 à 2004, a été condamné jeudi par un juge de Floride à 3 ans de prison, la peine maximale prévue, selon des médias américains.
L'acteur avait été acquitté en revanche des chefs d'accusation les plus graves comme association de malfaiteurs.
Acteur de 45 ans, Wesley Snipes a joué notamment dans le film d'arts martiaux "Blade 3", ainsi que dans "Soleil levant" au côté de Sean Connery, "Demolition Man" avec Sylvester Stallone et "Le fan" avec Robert De Niro."
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
I Think I'm Drunk Enough To Drive You Home, Now - Death Cab For Cutie
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Chacun doit dire quels sont les films :
Votre plus gros choc au cinéma ?
Votre plus grosse flippe au cinéma ?
Pour le premier je vais faire une exception car je n'ai pas vu le film au ciné mais comme il y est sorti je le prends, c'est MYSTERIOUS SKINS de Gregg Araki, quelle claque ce film, même 1 an après l'avoir vu je m'en souviens, j'avais mis une demi heure avant de décoller de mon canapé, et le film était terminé, y'avais toujours l'écran noir et je ne pouvais pas bouger. Du reste j'ai formellement interdit à ma femme de le regarder car je la connais, elle en serai traumatisé. Pour comparaison j'ai rigolé en regardant "Irréversible" (même si c'est pas vrai, mais c'est juste pour comparer).
Ma plus grosse flippe au ciné c'est évidement le DARK WATER du maitre Hideo Nakata, ce film est flippant du début à la fin et une des scènes finale dans l'ascenseur (je n'en dit pas plus) est une horreur pour les nerfs. Je l'ai revu à la téloche quelques mois après et ça m'a rien fait du tout, mais dans la salle de ciné, au premier rang c'était vraiment très difficile pour mes nerfs....mais qu'es-ce que j'ai adoré ;p
Voilà, j'attends les vôtres :)
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Le deuxième c'est Ichi The Killer de Takashi Miike, une adaptation d'un manga ultra violent, et le film l'est aussi, donc on n'oublie pas ce genre de film.
Cependant il y a 2 façons de voir ce film, soit on ne voit que la violence et donc on n'aime pas (sans pour autant l'oublier vu la violence), soit on arrive à voir ce film au-delà de la violence et on salu le génie cinglé Miike.
Cependant je vais m'y essayer même si après j'y repenserais et me dirait "ah bah non c'était plus ça" mais bon. ^^
Alors en film choc je dirait "Salo ou les 120 journées de Sodome", je pense que je n'ai pas besoin de précisé pourquoi. :) (pour la faire à la Daz, Mysterious Skin, même si j'ai adoré et trouvé le film sublime, ne m'a absolument pas choqué).
Flippe au ciné?! Ouh, dur, je flippe pas au cinéma déjà c'est clair, je vais essayer de trouver le film qui m'a fait le plus flippé (cinéma ou dvd)... Euh je sais pas (là faut comprendre que ça fait 10 minutes que j'y réfléchi :p), bon je dirais Tetsuo de Tsukamoto, pas parce que ça fait particulièrement peur, mais parce que c'est tellement malsain, et surtout tordu comme pas possible, que c'est ça qui en est flippant, et qui à la fin te laisse sur le carreau!
Mais bon ouais pas facile de répondre à ces questions, comme d'habitude. ^^
game2k> comment t'as pu flippé devant Ichi du Miike, c'est un film limite comique quand même! C'est gore mais ça fait pas peur une seconde! (quoi que c'est peut être le coté tordu qui t'as fait flippé?!)
Difficile d'en choisir un seul. Disons, à égalité, Suspiria et Cannibal Holocaust... dans des styles très différents (choc esthétique pour l'un, choc tout court pour l'autre ^^) mais j'ai eu l'opportunité de découvrir ces deux films sur grand écran (vive les cinémathèques!)
Plus grosse flippe au cinoche:
Là aussi y'a quelques prétendants (dont Dark Water justement). Si je devais en retenir un seul, je dirais Simetierre. Ce film m'a fait comprendre une chose: si on a jamais vu un film d'épouvante sur grand écran alors on a jamais vu de film d'épouvante.
Je reparlerai très bientôt de ce film qui constitue une date dans le genre "horreur" ça donnera peut-être envie à certains d'entre vous de le (re)découvrir maintenant qu'il est disponible sur le service VOD de la 360.
Sinon je sors de la projection de [REC] et c'est effectivement un très grand film de trouille. Je me joins à Daz' pour vous le recommander plus que chaudement. Je reviendrai dessus pour livrer mes impressions détaillées un peu plus tard, le temps de "digérer" un peu cette perle horrifique. Tout ce que je peux dire c'est qu'avec ce film Balaguero et Plaza mettent la barre très haute... les suiveurs ont intérêt à s'accrocher!
"Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n'ont pas de bouche, ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."
Aimé CESAIRE, Cahier d'un retour au pays natal
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Quantum of Solace
Sinon est-ce que les Masters of Horror ça vaut quelque chose?
J'ai pas les même gouts que vous ? Et Alors ?
Dévérouilleur officiel de succès
Les jeux vidéos ? Mais c'est énoooorme !!
Le comité de visionnage n'est d'ailleurs ni plus ni moins qu'un mirroir du spectateur dans le film. "Il veut voir du sensationnel? Eh bien il va en voir!" L'évolution de ce comité de professionnels de la télévision, de leur position vis à vis du matériel filmé par l'équipe de documentaristes (et de leurs "méthodes" de tournage) est le reflet de la position morale du spectateur: proprement écoeurés et scandalisés par ce qu'ils viennent de voir ils décident, à la fin du film de brûler les bobines alors même qu'au départ ils insistaient pour diffuser le documentaire coûte que coûte.
Tu dis que le film n'est pas moral, je crois au contraire que c'est un film terriblement moral de par les questions qu'il soulève sur notre statut de spectateur et notre soif de spectaculaire. A ceci près que contrairement à Pasolini, Deodato n'assène aucune leçon et ne fait que renvoyer le spectateur à un questionnement, sans pour autant s'estimer au-dessus de celui-ci.
La force de Salo... vient de ce qu'il fonctionne comme une métaphore/reflexion sur le fascisme dont la portée historique (cf la présence de Mussolini à Salo durant la Seconde Guerre Mondiale) renforce la puissance évocatrice.
Mais ne voir en Cannibal Holocaust qu'un choc visuel (à cause des extraits du documentaire, à la limite du "snuff") c'est à mon avis passer à côté de ce film terriblement complexe et ambigu (cf les conditions de son tournage) que même plusieurs visionnages ne suffisent pas à rendre anodin.
"Ma bouche sera la bouche des malheurs qui n'ont pas de bouche, ma voix, la liberté de celles qui s'affaissent au cachot du désespoir."
Aimé CESAIRE, Cahier d'un retour au pays natal
-"Avez vous une dernière déclaration à faire ?"
-"Abracadabra..."
(Le Prestige)
Ambiance dérangeante et malsaine à souhait pour un chef d'œuvre du genre ( et tout court).
Je me sentait tout sale/bizarre/paranoïaque après coup.
triste monde sadique.
ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant.
Hâte de voir ça !
Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier."
Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !"
Je l'attendais vraiment comme LE film qui me fera bondir de mon siège à de nombreuses reprises, mission en partie réussie avec la scène de la gamine , ça me stresse un peu plus quand y'a des gamins dans le truc :/ , avec ça, j'ai vu des scènes ultra longue et bien chiantes, un doublage ... euh ... enfin voila, un doublage FR quoi, quelques passages pas trop mal niveau "stress", quelques sursauts (2,3 au maximum), et 10-15 minutes a la fin qui sortent un peu du lot, et remonte un peu le niveau.
Peut être qu'en étant pas habitué à ce genre de film mon sentiment aurait été différent, peut être que j'attendais trop ce film "révolutionnaire" comme aimait dire son créateur, mais finalement tout est très prévisible, on s'attend à voir un truc arrivé, OP on voit une ombre, des cadavres par terre, OP on repasse 5 minutes après, magie, ils sont plus la wow, révolutionnaire...
Bref, déçu, même si tout n'est pas à jeté, ça m'apprendra à jeter autant d'espoir sur un film juste à cause du buzz...
PON-PON-PATA-PON
Adhérant du Comité Anti Oui Seul (CAOS) :whistle: