reneyvane J'ai cherché dans le détail et 2 source dont Reuters: Sony négocie le rachat du groupe médiatique Japonais Kadokawa (=2.7Milliards $) à la clé = rachat de 2 studios : Spike Chunsoft & FromSoftware ! (il y a 8 Heures)
Blackninja Le physique n’est valable que pour les consoles rétro non connectées à internet tout le reste c’est du vent faudrait que les gens se fassent une raison en 2024 (il y a 1 Jour)
CraCra Les PATCH c'est un autre problème (il y a 1 Jour)
reneyvane @CraCra: Je ne connais pas une seule réédition en boite compilant un jeu & ses DLC qui n'à pas au moins un ou deux patch : Cyberpunk & TheWitcher3 notamment. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Bon oka c un film à l'américaine ou tout se termine bien comme souvent mais j'ai vraiment beaucoup aimé ce film. C'est très bien filmé (surtout les plans des matches de foot, vraiment réalistes) l'acteur qui joue Santi joue très bien et il se dégage un bien etre à la fin du film. J'ai passé un très bon moment. Maintenant sachant que c'est une trilogie je me demande ce qu'ils vont inventer pour les 2 autres vu la fin de celui la, lol.
Ab-Normal Beauty
Film HK de Oxide Pang, c'est encore un thriller asiatique, mais vraiment pas mal, les 2 actrices principales sont trop trop belle :D le scénario est vraiment interessant (enfin moi j'ai aimé), la réalisation est super soigné, les actrices sont plutôt crédible, et voilà quoi bon film ^^ pour le pitch: Une fille très jolie et courtisé par tout ses amis de classe d'art, une surdouée en photographie et peinture, ce trouve temoin d'un accident ou une personne meurt, et elle prend cette personne en photo, depuis lors elle devellopera une attirance pour la mort, le glauque, au point que même son amie avec qui elle partage une relation ambigue ne saura plus comment la raisonné. voilà^^
When no one is watching, we are invisible
pour ceux qui comprennent l'anglais le dvd est dispo ici :
"http://www.play-asia.com/paOS-13-71-7m-77-1-49-fr-15-one%2Bmissed%2Bcall-70-rqc.html"
en plus la piste dts est plus que sympa : ) . pour resumer , les meutres reprennent mais sont un peu differents . tout cela mene les nouveaux heros dans une mine desafectée et a une jeune fille qui n'a rien a voir avec la terrible Mimiko (du 1er episode) . mais sont ils reelement dans le bon chemin ? quel est le rapport entre ces meutres et Mimiko ? surprise :p
Le tank ühlée ne prend jamais d'aggro par derrière...
J'ai aussi vu A History of Violence, que j'ai bien aimé, scénario original, bons acteurs. Ca vaut le coup d'oeil.
Enfin, Syriana hier, sympa aussi, mais vla l'histoire, j'ai pas tout saisi je crois... Mais je me suis pas ennuyé, c'est donc que j'ai dû aimer.
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Ceci n'est pas une signature.
j'ai bien aimé les 2 premiers donc a voir.
sinon samedi : grosse AP à Rennes avec "OSS 177" et la présence de Mr Jean Dujardin, heureusement que je suis VIP dans le cinéma car les places vont se vendre en 1/2 journée je parie, LOL. Je posterai les photos ici
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Trop au lit pour être au net.
Ultra-Violet
Ouh la la comme c'est nul, une histoire de vampires du futur, de trahisonet d'autres trucs que je préfère oublié. Rien que de voir Milla Jovovich, ca me fait gerber. Franchement, je m'attendais à mieux de la part du réal de Equilibrium, même si les scènes de combat restent sympas.
Une fille vient de résoudre un problème de maths, vous savez ce que ca veut dire? C'EST UNE SORCIERE!!
Je l'attendais, je n'ai pas été déçu. Evidement il faut oublier le scénar car c'est le même que les 2 premiers sauf que c'est une histoire différente avec des personages différents mais c'est le même déroulement (sauf la fin, qui est différente). Mais la où j'ai aimé c'est la façon de réaliser, les plans sont extra et les morts trop risibles, en tout cas c'est encore plus gore que les 2 autres et c'est tant mieux. Mention spéciale à l'héroine, je l'avais jamais vu avant mais qu'es-ce qu'elle est mimi
Sérieux, c'est quoi ce film!! Je m'attendais à un truc sympa genre tigre et dragons, bah déçu, mais alors déçu! Ma copine me faisait la tête pour l'avoir emmené voir nu truc aussi chiant.
C'est mal monté, l'histoire est bizarre, limite bidon (le mec court tellement vite qu'il peut "remonter" le temps), les cascades et batailles font déjà vu, les effets spéciaux sont pas top....
On a failli quitter la salle, ca aurait été mon 1er quittage de film au ciné :/ mais on a tenu, fallait en vouloir!
Vraiment à déconseiller.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
Bon film avec de bonnes idées mais trop de longueurs. A voir tout de même.
^^ Bobox 360, cette année mais quand??? ^^
http://www.doubleedgefilms.com/
Cliquez sur "Spin".
Hop !
Let me tell you what entertainment is: Violence. Sex. Friendship. Death. Surprise. Betrayal. Dancing.
Genre la scène où la fille fait son numéro pour attendre KK, les scènes trop longues de la fin où ils se regardent dans les yeux tout ça... Mais sinon j'ai quand-même bien aimé, très bonne ambiance sur Skull Island !
Je suis ni pro-Sony, ni pro-Nintendo, ni pro-Microsoft (j'ai 20 ans de JV derrière moi je peux me le permettre)
Christie
Qui n'a pas déjà vu ce film qui s'apparente plus à un documentaire qu'à une véritable tentative cinématographique sur la malbouffe américaine en général et le burger way of life en particulier ? Pour les autres, si le réalisateur enfonce pas mal de portes ouvertes (manger souvent gras sans activité sportive fait grossir, si si...), il démontre tout de même les mécanismes honteux du lobby de l'industrie agro-alimentaire US tout en suivant lui-même un régime à base de Mac-ceci ou Mac-cela, avec à la clé une Mac-nausée garantie. A voir, donc, ne serait-ce que pour ne pas se laisser aller +_+
Trop au lit pour être au net.
Dans le même style, faut voir Bowling for Columbine, excellent aussi.
Ouais, un jour, je me lèverai, et il fera beau.
When no one is watching, we are invisible