reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 5 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 5 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 6 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 1 Semaine)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 1 Semaine)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 6272 JoursBon, depuis 5-6 ans, il a remonté la pente le Affleck, en devenant un excellent réal, et un bon acteur loin de ses rôles lisse et sans intérêt qu'il enchaînait auparavant. Mais pour Batman, je le vois pas du tout dans le rôle.
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6272 JoursAprès j'ai rien vu dans son jeu qui pourrait coller à Batman. C'est ça le soucis. Au delà de la ressemblance physique, je n'ai jamais rien vu chez lui qui serait crédible pour jouer Batman. à la limite Bruce Wayne en playboy "je me la pète", mais même en Bruce torturé je vois pas du tout.
Dans les acteurs pressentis il y avait Wes Bentley, le chouchou de Nolan qui joue dans son prochain film, Interstellar, et j'aurais préféré.
Enfin on verra, en même temps à l'annonce de Heath Ledger en Joker j'avais hurlé. Et quand on voit le résultat...bon Ledger a toujours été un bien meilleur acteur que Affleck. Et je suis pas fan de Bale en Bruce/Batman (la faute au fait qu'il a la bouche entre-ouverte en permanence qui lui donne un air de débile profond qui comprend rien à ce qui se passe).
Inscrit depuis 7542 JoursDans The Town il est génial mais tout le reste de ses rôles.....non !!
Du coup je suis tout de suite moins attiré par ce Batman.
Je suis allé voir KICK ASS 2 hier et quelle poilade, meilleur que le 1er, je sais que les critiques le descendent mais j'ai adoré, de l'humour en barre (mon dieu les costumes !!!) de la violence humoristique à gogo. Bon comme d'hab y'a jamais un grand scénario dans ce genre de film mais j'ai plus rigolé que dans certaines comédies.
Rumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 6272 Joursà priori Ben Affleck pourrait réaliser le film Justice League. Et il se serait engagé pour 13 films où il incarnerait Batman @_____@
Inscrit depuis 8102 JoursY a bien une vision à hollywood. :$$:
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6548 Jours
Inscrit depuis 7518 JoursGreen is the colour
gamertag: DEXT3R xX FR Xx
Inscrit depuis 8079 JoursFacebook se fait plaisir avec déjà !!
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7974 JoursMon VRAI blog JV : http://vgxdr.blogspot.com/
Inscrit depuis 6814 JoursRien n'est vrai, tout est permis.
m.A.A.d city
Inscrit depuis 8079 Jours"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
Inscrit depuis 8079 JoursFaut que je vois ça.
"Les babines débiles du babouin nubile"
Titanfall PC
Watch Dogs PC
GTA Online : https://www.facebook.com/events/214002448757971/
-
Inscrit depuis 7561 JoursD'ailleurs, sortir 2 films qui parlent de la même chose, à peu près en même temps, avec le gamin du héros impliqué dans les 2 cas, c'est quand même bien nul.
"A bloc, à toc, à fond d'cinq, à fond d'six"
Kiemsa
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6978 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6272 Jours
Inscrit depuis 8102 Jours"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
-
Inscrit depuis 6978 JoursEt The Zero Theorem Trailer qui a filtré en qualité très moyenne.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 6428 JoursEveryone is gay for Bridget
Inscrit depuis 7714 JoursVeni, vidi, Vita.
Inscrit depuis 7068 Jours