reneyvane @CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 7 minutes)
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Heures)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 17 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Inscrit depuis 7069 JoursQuand elle est sortie j'étais ado
Inscrit depuis 5338 JoursLa trilogie en elle-même est bien je trouve mais je les ai vu dans l'ordre chronologique (enfin je crois, je ne sais même plus) donc peut être que ça change les choses. Pour moi ça a été un vrai twist que de découvrir que le petit gamin du premier devenait le méchant bonhomme du 4 par exemple (même si j'ai dû voir la trilogie original avant le 2 et/ou le 3).
Enfin bon de toute façon c'est une saga tellement énorme que les attentes sont à sa hauteur et ça créer forcément des déceptions. Mais je continue de penser que si on découvre la saga avec la trilogie des années 2000 on ne la trouvera pas si mauvaise.
Inscrit depuis 6891 JoursGood men don't need rules.
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7577 JoursJe suis comme le papier toilette, les couches Pampers ou le dentifrice : mon efficacité a été définitivement prouvée.
Inscrit depuis 8104 JoursFrost-Nixon, toujours excellent, fichue casting de 1 1er, un Franck Lagella confondant.
Et Nixon d'Oliver Stone, avec les mêmes compliments.
Y a les quelques trucages qui apparaissent comme grossier aujourd'hui, plus qu'à l'époque (pour le chipotage), et même si c'est une adaption avec pas mal de liberté et d’interprétation, c'est passionnant.
Hopkins est sublime, on finit pas ne plus voir de différence avec son sujet.
Je remarque aussi que Stone aime bien les éclairs, la pluie et le tonnerre. ^^
J’oubliais, Paul "On est pas des animals ! " Sorvino méconnaissable en Kissinger (cette raclure qui mange à tous les râteliers et qui s'en sort encore aujourd'hui).
"Ne prenez pas trop au sérieux la vie, personne n'en sort jamais vivant." Elbert Hubbard
www.clicanimaux.com
Inscrit depuis 6891 Jourshttp://vimeo.com/72741874
Good men don't need rules.
Inscrit depuis 5338 Jours-
Inscrit depuis 6979 JoursSinon Noe Teaser Trailer, l'adaptation d'Aronosky de sa propre BD éponyme. Et l'affiche -bien formatée- qui va avec. Aronosky ne s'étant jamais planté; je l'attends de pied ferme. Ca va être intéressant de comparer les deux versions BD/ciné.
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6979 JoursEt Le Venus A La Fourrure, le nouveau Polanski, est de sorti aujourd'hui. Bonne critique presse!
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7715 JoursCe soir je vais voir Cartel, les critiques sont très mauvaises mais j'y vais pour le casting 5 étoiles.
Veni, vidi, Vita™
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
Inscrit depuis 7975 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
-
Inscrit depuis 6979 JoursÇa a surtout l'air méchamment formaté, moins intéressant que ces films précédents, très hollywoodien et assez éloigné de sa BD autant sur l'approche que l'esthétique. Voilà comment je vois ce trailer. La première fois qu'un trailer d'un film d'Aronosfski me fait plus flipper que plaisir. Surtout quand on ajoute la gueule de l'affiche et les directives de la Paramount. Je serais déjà en train de regarder ailleurs si c'était pas Aronofski. Ça ne sera peut-être pas mauvais, mais entre l'esthétique, le costumes, le côté faussement crade, la musique et le montage...j'ai pas hyper confiance là :s.
Et Noé c'est ça à la base:
"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
Inscrit depuis 7975 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 5338 Jours
Inscrit depuis 7975 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7715 JoursVeni, vidi, Vita™
Inscrit depuis 5338 JoursJ'ai vu Requiem For A Dream, Black Swan, The Wrestler et ma préférence va à The Wrestler puis BS et RFAD. The Wrestler m'a vraiment beaucoup plu alors qu'à la base, le catch c'est vraiment pas ma tasse de thé. Requiem For A Dream j'ai pas trop aimé, enfin disons que le film me fascine par sa capacité à me détruire le moral après chaque visionnage (CETTE FIN!) mais je peux pas dire que je l'apprécie vraiment, sûrement à cause de ça justement ^^
Et Black Swan, fascinant par bien des points aussi avec une super distribution, un très bon film même si le postula de départ ne me plaisait pas plus que ça.
Inscrit depuis 7975 JoursMon nouveau VRAI blog JV (et pas que!) : http://gamingandco.blogspot.fr/
Inscrit depuis 7543 JoursRumplestiltskin : "Every magic comes with a price"
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."
-
Inscrit depuis 6979 Jours"De toute façon, les réunions de la Table Ronde c’est deux fois par mois. Donc si le mec il dit après-demain à partir de dans deux jours, suivant s’il le dit à la fin du mois, ça reporte."